|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pb avec Call of Duty |
helloween06 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 16:49:07 |
cyberfred Transactions (6) | Moi voilà ce que j'ai constaté :
Message édité par cyberfred le 17-11-2003 à 18:43:29 |
helloween06 Transactions (0) | moi aussi en extra ca passe |
romje Transactions (6) | C'est normal que ce jeux rame, ou plutot fait des micros saccades assez importante... |
kworkas Transactions (56) | t'aurais pas un résident-mémoire qui te poserais pb? |
romje Transactions (6) | Un résident mémoire ?
|
kworkas Transactions (56) | regardes ta liste de process actifs et et desactive ceux qui te sont inutiles...... il y a p-e un truc comme le firewall de Xp qui ne fait pas bon ménage avec CoD......
|
romje Transactions (6) | Ben, j'ai au moins 33 processus actif par default, sinon, j'ai aucun antivirus, ni pilote sourie, et le firewall d'xp toujours desativé. |
Prodigy Transactions (0) |
|
kworkas Transactions (56) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 12:54:14 |
helloween06 Transactions (0) |
Ogrim Transactions (0) | oulala jcale rien a ce que vous dite |
kworkas Transactions (56) | aucun changement pour moi, l'install de ce pilote corrigé.....
|
romje Transactions (6) |
|
helloween06 Transactions (0) | ca rame chez toi
|
romje Transactions (6) |
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Dites moi j'ai un pb un peu special que j'ai apparement pas encore vu chez quelqu'un d'autre. MA config A7N8X dlx bios UBER 1.007 drivers nforce 3.13, XP2700+ @ 2360mhz, XP pro SP1 et 9700 non pro @ 370/310
Message édité par Carnaxx le 21-11-2003 à 00:32:48 --------------- R+ inside |
TKILLA Transactions (0) | Voilà, pendant l'entrainement à COD, c'est super fluide, mais au moment d'entamer la 1ère mission (parachutage), le jeu rame à mort !
--------------- Avril L'ivrogne |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | ouai c des nouveau pilotes. Des pré 3.10 si tu veux. A part ça tu pourrais dire bonjour TKILLA. Comment va depuis la l@n ? --------------- R+ inside |
TKILLA Transactions (0) |
Merci en tout cas !
Message édité par TKILLA le 21-11-2003 à 00:57:36 --------------- Avril L'ivrogne |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | ben en tt cas moi ça regle ps mon pb. --------------- R+ inside |
TKILLA Transactions (0) |
Moi ça ne rame plus lorsque j'enlève l'antialiasing et l'anisotropic, c'est chiant, je veux jouer avec ! --------------- Avril L'ivrogne |
Ogrim Transactions (0) | up |
helloween06 Transactions (0) | non sur le site ati il dise bien que c'est le meme pilotes que pour les aiw
|
SOF40 Transactions (0) | jai un pb de son decalé, persone as sa ou sai dou sa vien?
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Moi je comprends pas. Y quoi comme différence entre le mode solo et multi. Je joue toujours quelque soit le jeu avec l'aniso en 16x et pas de FSAA. En bien le multi marche normalement et le mode solo se lance même pas, ça me bloque le pc!!! --------------- R+ inside |
helloween06 Transactions (0) | essaye sans l'ansiso pour voir
|
SOF40 Transactions (0) | persone ses pour le son decalé? |
Ogrim Transactions (0) | up |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) | Moi perso j'ai un autre pb j'arrive pas a trouver le fusil antichar dans la campagne russe quand il faut tenir la position |
Ogrim Transactions (0) | c sur le blacon du 4eme etage a droite et ds le 5eme etage a goche je croi jsui pa sur mai essai |
SOF40 Transactions (0) | 3 et 4 eme etage il me semble es canon, yen a 2 |
thc Addicted ღTransactions (0) |
|
testicool Transactions (0) |
--------------- Imaginez si on avait donné à bach un clavier connecté sur un pc avec Qbase ou finale cd .... |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | 1 mois que j'ai ce ###### de jeu. Je peux que maintenant en solo Message édité par Carnaxx le 13-12-2003 à 20:38:53 --------------- R+ inside |
sojkowski Transactions (0) | arf pas impossible que le jeu a du mal a marcher avec certains pilotes DVD.... d'ou le fais d'installer un patch no cd puisse faire marcher le jeu.
|
ninis Transactions (0) | perso: le jeu plantait SYTEMATIQUEMENT au bout de x minutes
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | J'ai eu le même problème, résolu avec la désactivation du fastwrite |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage super louche sur Call of Duty... | Instabilité de Call of Duty |
[VDS] Jeux PC (Enter the Matrix, Asheron's Call 2...) | [VDS] asheron's call 2 urgent |
Call of duty digne successeur de Medal of Honor ? | Putain!! Call of duty c'est IMPRESSIONNANT !! |
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Call of Duty |