|
Auteur | Sujet : Automobilista 2 simu en platine qui brille plus que l'or |
---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 23:09:53 |
nico2caen Transactions (0) | Renato Simioni, le patron de Reiza, a précisé sur le forum officiel que la sortie de la 1.6 aura lieu avant la fin de l'été, et probablement un peu avant (peut-être fin août/début septembre ?). |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
_desert eagle_ Transactions (2) | à quand un ffb / physique aux oignons.
Message édité par _desert eagle_ le 06-08-2024 à 20:18:01 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
siro'd'13 Transactions (0) | La 1.6 bah comme la 1.3>1.4>1.5 ça annonce du lourd à la Don king sur la physique et au final un pétard mouillé...
|
kenrio Transactions (0) | Tu as lmu et rf2 tu peux y rester --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
siro'd'13 Transactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (2) | @kenrio cette violence inouie tu sais bien que c'est pas pareil, AMS a : Le jeu a des points forts que l'on ne retrouve pas forcément chez les autres. @siro Dans l'une de leurs dernières publications sur steam, ils ont dit textuellement qu'ils avaient pris note que les pro drivers se plaignaient de la glisse des vehicules, et qu'ils allaient y remedier. Message cité 2 fois Message édité par _desert eagle_ le 07-08-2024 à 16:06:38 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | de toute façon nous savons tous que Raceroom a une meilleure physique que AMS2 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 20:04:35 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (2) |
--------------- Matos Thrustmaster en ventes |
oliviermdvy Transactions (0) | Je ne sais pas si certain d’entre vous ont la bêta mais de ce que j’ai pu voir dans le forum de la bêta la nouvelle UI ne semble pas très différente de l’existante, c’est un peu dommage. Je m’attendais à quelque chose de radicalement différent.
kenrio Transactions (0) |
perso cette ui me convient largement, bien mieux que certains Message édité par kenrio le 15-08-2024 à 18:49:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je viens de tester pour la première fois AMS2, j'avais acheté la version de base il y a quelques semaines sans l'avoir testé.
--------------- Topic vente: |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oui la 1.6 semble prometteuse et ce n’est pas encore sorti. Après ca s’est amélioré avec chaque patch donc on ne devrait pas être déçu.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je crois que je n'ai ni la voiture ni le circuit dans le jeu de base mais on n'est jamais à l'abri d'un craquage
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ah mince c’etait un dlc. J’ai trop de truc je sais plus ce qu’il y a dans le jeu de base --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | L'Opala de 1986 est très fun à conduire, les circuits avec des enchaînements de virages sont funs (j'ai plus les noms en tête).
|
kenrio Transactions (0) | Les V8 Chevrolet ou Toyota sont super sympa --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
oliviermdvy Transactions (0) | Bon, ceux qui ont la beta 1.6, il y a de l'amélioration côté physique ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Flash Gourdin Transactions (0) | Ça fait un moment que je n'ai pas pu tester, mais au début de l'été oui c'était bien. Ça glisse moins qu'avant, moins de flottement et une meilleur sensation de sentir la connexion avec la route à mon sens.
|
kenrio Transactions (0) | Par contre la dernière annonce pour la partie 2, le mec te sors non mais c'est cet aprem, 15 jours plus tard toujours rien Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 15-09-2024 à 19:26:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
C'est à cause du décalage horaire et des siestes. Des fois ils pensent être l'après-midi alors qu'ils ont directement fait leur nuit. |
Flash Gourdin Transactions (0) | Ça arrive
Message édité par Flash Gourdin le 17-09-2024 à 11:58:46 |
oliviermdvy Transactions (0) | Que le hype commence.
kenrio Transactions (0) | Ou Silence radio pour 3 mois comme avec la dernière fournée de vidéos --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
oranginaaaa Transactions (0) | Je veux du neuf là. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Flash Gourdin Transactions (0) | La dev update part 2 devrait arriver aujourd'hui vu le dernier message du directeur du studio cette nuit
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | On peut espérer des promos pour fêter la nouvelle version?
Flash Gourdin Transactions (0) | Aucune idée pour les promos.
|
kenrio Transactions (0) | et y aura encore 2 autres parties avant la release XD
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
oranginaaaa Transactions (0) | Vivement que ça arrive. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Nice --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai essayé la formula V10 gen 2...à Bathurst C'est un truc de débile c'est génial. --------------- Topic vente: |
_desert eagle_ Transactions (2) | Tu pouvais pas la tester sur un circuit un peu plus conventionnel --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Un pti Jerez moto Message édité par alieN. le 24-09-2024 à 12:07:27 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SPAM | [VDS] jeux Psx/Playstation 2/Game cube/Pc |
[ACH] Game and Watch | [ACH]GTA4 : EFLC,Uncharted 1,Max Payne 3 PS3+ Game and watch |
- a locker- [ACH] Game Boy Micro et jeux | GCW - Game Consoles WorldWide |
Nouveau petit jeu (Browser Game) | [VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice |
échange game cube contre mes stock de pièce ps2 | stock game |
Plus de sujets relatifs à : Automobilista 2 simu en platine qui brille plus que l'or |