|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] jeux Psx/Playstation 2/Game cube/Pc |
avorpal Transactions (0) | Après moult réflexions, j'ai édité ce message afin de vous proposer une liste de jeux en vente avec les prix et une indication sur l'état du jeu. Petite légende : Quelques informations toutefois : Si vous avez des questions, si vous avez besoins de photographies, je suis à votre disposition. À bientôt ! Ps : ma présentation est-elle plus conforme ? PSX Brave Fencer Musashiden Jap (Action/Plate-Forme) - +++ - 20€ Playstation 2 7 blades (Action) - +++ - 10€ Game Cube Resident Evil 0 (Survival Horror) - +++ - 15€ PC Baldur’s Gate II Throne of Bhaal (RPG) - +++ - 10€ Message édité par avorpal le 05-09-2012 à 15:10:31 |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2012 à 18:47:41 ![]() ![]() |
alpatch57 Transactions (9) | Salut interessé par final 7 sur psx, photo possible, et surtout quel prix? |
Kain77270 Transactions (102) | salut
--------------- Achat Batman Saga Comics |
skaine Transactions (3) | mets des prix stp |
avorpal Transactions (0) | @alpatch57 : contact moi par MP, je te répondrais avec plaisir ^^
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Et aussi pas de DVD ! --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
skaine Transactions (3) | ouai mais ca marche pas comme ca ... faut mettre un prix pour éviter enchere en mp etc .... et les transactions se passent sur le topic. le mp sert que a finaliser ...
|
avorpal Transactions (0) | Bon ok c'est noté, je reviendrai quand je serai prêt. Post à supprimer, je ne sais pas si je peux le faire moi même |
Kain77270 Transactions (102) | tu peu le faire toi même, première page, --------------- Achat Batman Saga Comics |
avorpal Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2012 à 11:16:27 ![]() ![]() |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | slt
Message cité 1 fois Message édité par bucheron-atomik le 10-08-2012 à 01:25:16 --------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
avorpal Transactions (0) |
Je viens de faire la mise à jour de la liste, tu es le premier à me contacter (même si j'attends que certains qui s'étaient manifestés avant la màj me contact). Mais dans ce que tu as choisi, tu es le premier. Dans l'ordre : Message édité par avorpal le 10-08-2012 à 10:27:03 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | J'espère que les prix sont négociables --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
skaine Transactions (3) | tu as un feedback qqpart ? |
seiya75 Transactions (4) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
seiya75 Transactions (4) |
Message édité par seiya75 le 10-08-2012 à 15:44:30 |
|
skaine Transactions (3) | tu as deja vendu sur le forum ou ailleur ? |
ruiji Transactions (0) | Hello ton xenogear m’intéresse, c'est quelle version? |
Kain77270 Transactions (102) | salut il manque la balise das le titre
--------------- Achat Batman Saga Comics |
luffy91300 Transactions (17) | Salut.
|
avorpal Transactions (0) | Bonjour à tous, Désolé pour le silence, le week-end a été un peu chargé ^^ Donc reprenons : Sinon je n'ai pas de feedback sur forum mais j'ai un compte Ebay entièrement positif : Message cité 1 fois Message édité par avorpal le 14-08-2012 à 16:53:08 |
luffy91300 Transactions (17) |
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | tapis dans l'ombre depuis mon lieu de vacances avec connexion wifii de merde jattend les fotos ;-)
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
Message édité par avorpal le 16-08-2012 à 18:30:38 |
ruiji Transactions (0) | Ok je passe les greatest hit avec la grosse bande verte m'interesse pas. Bonne vente quand meme. |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | je confirme legend of dragoon
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
Ah bah tu vois, je n'avais remarqué le "première partie". Je l'avais acheté comme ça à l'époque ^^ Il n'y a donc qu'un manuel dans la boite. On passe en MP pour la transaction finale et discuter de tout ça ? Message édité par avorpal le 23-08-2012 à 18:40:52 |
avorpal Transactions (0) | Un petit up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |