Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Cmt avoir des items CREER en battle net ouvert

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6752904
Phako

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 20:15:39  profilanswer

• Je voudrais savoir s'il vous plait comment avoir des items Hacker,pour avoir +99 aux aptitudes ect avec les stats a 3000 chacun ect...

En battle net ouvert,avec 100 000 PV ect,les items de malades,comment avoir ce genre d'items? un programme ? un site ?
Svp éclairer moi...

Message édité par Phako le 22-11-2009 à 20:17:42
mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 20:15:39  profilanswer

n°6752927
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 20:22:44  profilanswer

ca, ca va pas avec la CLUF

---------------
Ci git une signature.
n°6753649
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 09:15:20  profilanswer

Shitan a écrit :

ca, ca va pas avec la CLUF

Rien a voir, tu fais un peu ce que tu veux sur Battle net ouvert, ce n'est pas comme le "fermé" ou tout hack est proscrit et où Blizzard ban.
Phako, il y a un topic unique sur Diablo, fait une recherche mais a mon avis tu vas te faire envoyer sur les roses car les joueurs de ce forum qui jouent sur Battle net ne sont pas des cheaters en général.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Salle d'arcade sur Paris enfin 77 ouvert !!![VDS/Xbox/75] Batman Arkham City ! 40€
[VDS] vieux jeux pc (Ajout stalker clear sky, neuf )[Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!!
[VDS] RienCreer un Serveur Gamers pour un vieux jeu ?
[ACH] Blablabla.[AION][Ely] Trésor du Ciel ( recrutement ouvert)
quel(s) MMO a un generateur aléatoire d'items ?COD 4 Bouton créer une classe grisé
Plus de sujets relatifs à : Cmt avoir des items CREER en battle net ouvert

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR