|
Auteur | Sujet : [MMO-ARPG] Phantasy Star Online 2 |
---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2013 à 19:10:51 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | D'ailleurs, j'ai fait le prologue avec le patch qui traduit l'histoire. Y'a quelques lignes pas traduites pendant les missions mais c'est plus sympa de voir les cinématiques quand on comprend bien ce que les persos racontent. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2013 à 20:41:38 ![]() Perso ça lance pas le jeu, et je comprends pas pourquoi |
Sebastien Transactions (3) | Tjs en patch la, pas rapide chez moi la maj. |
Sebastien Transactions (3) | J'ai ce message maintenant :
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Cette erreur n'a pas l'air courante, y'a juste 3 personnes qui l'ont eu d'après google. Vous avez quand même la poisse toi et jesuisunmulti. Message édité par Morgoth le 16-04-2013 à 23:50:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 00:03:54 ![]() j'ai la même erreur |
Sebastien Transactions (3) | <reveillé en pleine nuit> Vois ce topic et la soluce, l'essaye, l'applique 2/3X (avec le patch j'ai des fichiers qui se sont mis à jour et ont eu de nouveau le problème) et ca marche !!
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'espère qu'il te plaira parce que ça serait dommage d'avoir passé plus de temps à l'installer qu'à y jouer au final. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2013 à 09:01:56 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Pas si grave, je me s'en fort d'installer un jeu normalement reservé au Japon. Je vais essayer de m'en vanter autour de moi sans expliquer bien entendu tous les déboires que j'ai eu |
Renmazuo7 Transactions (0) | Nouveau patch aujourd'hui (maintenance tous les mercredi matin en 7h et 10h chez nous je crois, j'ajouterai dans first post).
Message cité 1 fois Message édité par Renmazuo7 le 17-04-2013 à 16:52:00 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jvais attendre la sortie us/euro
|
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Je sais pas, il est possible que ça marche quand même pour toi mais dans le doute, applique le patch le plus à jour.
Message édité par Renmazuo7 le 17-04-2013 à 17:06:06 |
Sebastien Transactions (3) | Heu ben la avec le patch j'ai bien l'impression qu'il me repatch absolument tous les fichiers, et donc aussi les 'anglais' :x |
Sebastien Transactions (3) | Bon je suis repassé par le launcher anglais, relancer le soft qui donne les bons droits, ca semble plus ou moins fonctionner la. Meme après une reinstallation complète et sans appliquer encore les patchs anglais Message édité par Sebastien le 17-04-2013 à 22:55:10 |
Sebastien Transactions (3) | Bon ben tant pis ca attendra le client US / Eur.
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Ah merde t'es pas gâté |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Sebastien Transactions (3) | J'ai réussit à le faire marcher !
|
Sebastien Transactions (3) | Bon bcp de japonais, une quete de faite, pas facile à appréhender quand meme (comment je me rends à l'endroit de la quete) et surtout sur les objets / stuff dont je ne sais pas à quoi ca sert. Ou par exemple j'ai l'impression d'avoir looté des bottes, mais il ne semble pas possible de les équiper sans savoir exactement pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 20-04-2013 à 20:09:39 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bizarre, à part certains types d'armes apparemment inaccessibles à ma classe, j'ai pu tout équiper si j'ai les caractéristiques requises (du genre "Req. T-ATK 57 (Currently 114)" ). Sinon, j’ai fait quelques quêtes et j'adore la musique à la fin de chaque mission. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 20-04-2013 à 22:01:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Sebastien Transactions (3) | Bon j'ai déjà beaucoup plus joué ce soir et bcp mieux compris l'ensemble, et c'est plutôt bien sympa, je commence à aimer le truc, juste qu'effectivement encore un peu trop de japonais dans l'ensemble pour que je comprenne tout et quelques depenses / utilisations d'objets inutiles. Mais retour positif la ! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Renmazuo7 Transactions (0) | Oh, et moi qui pensais que je resterais seul à en profiter, bravo à vous pour avoir réussi à installer déjà !
|
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Je t'avoue que j'ai pas regardé; je suis même plus sûr de l'endroit où ça se check d'ailleurs |
Renmazuo7 Transactions (0) | Alors vous vous amusez bien, comme promis ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Bon ben re dl de pso2 (j'y jouais depuis la beta fermé).
--------------- Ancien Feedback |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | drap
--------------- Ancien Feedback |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Une nouvelle cinématique d'intro pour les japonais : http://www.youtube.com/watch?v=Ti-j7z61Trc
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | On peut y jouer d'une quelconque manière ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je up le topic, je viens de m'y mettre avec joie et félicité. Ya des joueurs dans le coin ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Devant tant d'engouement, je m'empresse de vous faire part de ma découverte. PSO2 europe est téléchargeable gratuitement depuis quasi 2 ans Merci SEGA edit ici : http://pso2.playpark.com/en/welcome/ edit 2 En fait non, j'avais pas lu ça https://playerone.tv/news/v/7591/ph [...] urope.html Message édité par syr01 le 06-01-2017 à 21:21:16 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ouais j'avais fait ça, le jeu m'avait bien accroché. Mais mon pote avait pas mal de galères, genre un ping d'outre tombe, des decos etc... Du coup on avait laché l'affaire --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
LEctrodz KateTransactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Annoncé sur xbox et PC aux US... On peut aussi s'attendre à une sortie PS4 et Switch (annoncée au jp). Reste à savoir si l'Europe va y avoir droit. Vu le travail de traduction à faire, il pourrait ne sortir qu'en anglais... Pas sur que ce soit la politique de Nintendo. Message édité par syr01 le 10-06-2019 à 07:53:12 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |