|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MMO-ARPG] Phantasy Star Online 2 |
Renmazuo7 Transactions (0) |
etc.
Message édité par Renmazuo7 le 16-04-2013 à 11:59:47 |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 15:46:53 |
ploumpy :oTransactions (1) | Je testerais voir ce que ça donne. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | drap --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | j'hesite à me lancer
|
kyouray 2D.Transactions (0) | drap en attendant la sortie en Europe
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
kyouray 2D.Transactions (0) |
20 go Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 15-04-2013 à 16:15:25 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah, ça se DL en 1/2 heure s'ils ont des bons serveurs. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 16:32:02 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Drapalito parce que t'es venu nous en parler en avant première sur le topic Joueurs PC. |
Renmazuo7 Transactions (0) | Le mauvais jour apparement, mon post est déjà noyé dans la masse |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Heureusement que t'as aussi posté sur le topic RPG sinon je l'aurais raté.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Scrypt Transactions (6) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | 28Go tera chez moi |
Scrypt Transactions (6) | effectivement, les 36 c'est pendant l'install avec les phases de dezippage |
chevign0n Transactions (7) | DRAP
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
kyouray 2D.Transactions (0) |
PSO Blue Burst faisait que 800 mo
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 18:43:53 DL en cours |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Sebastien Transactions (3) | Je vais aller voir ca. |
Sebastien Transactions (3) | Pff une fois que j'ai réussit le catcha, il y a une autre page qui me dit qu'il y a une erreur quelque part Message édité par Sebastien le 15-04-2013 à 21:03:24 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est quoi comme erreur ? Tu peux la copier coller ? Je suis en train de télécharger les patchs là (PSO2 était encore installé sur mon PC) et ça prend un temps fou, c'est vraiment pas rapide ! Message édité par Morgoth le 15-04-2013 à 21:04:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Sebastien Transactions (3) | Je craque sur le catcha la impossible d'y arriver.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2013 à 22:48:25 Refesh plusieurs fois le catcha en cliquant sur le test du pseudo, et attenant de tomber sur un facile Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 22:48:44 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) | Et je suis très mauvais car j'ai bien du essayer plus de 2h hier sans y arriver
Faut etre motivé dis donc Genre la : Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 16-04-2013 à 07:20:04 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | T'as confondu ろ et る sur ce captcha --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Sebastien Transactions (3) | S'ils font des feintes aussi ! (quand je vous dis que je suis naze à ce type de trucs ) Edit : purée j'y suis arrivé et la ... : =>
Bon en tout cas merci de vos réponses, ca me motive à insister, mais la j'ai mes filles à emmener à l'ecole. on continuera au taf Message édité par Sebastien le 16-04-2013 à 07:41:34 |
|
Sebastien Transactions (3) | J'ai réussit !! Et oui au final il semblerait qu'il y a eu pleins de ratés qui ne soient pas du directement au capcha mais à d'autres choses.
|
|
Sebastien Transactions (3) | J ai ca constamment quand je lance le launcher : J'ai trouvé ca :
Et ca semble fonctionner. Message édité par Sebastien le 16-04-2013 à 19:13:26 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il arrive pas à download la dernière version et te dit de réessayer plus tard. Mais le launcher se lance bien chez moi en ce moment.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |