|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software) |
---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon, je sais pas ce qu'il a pris à mes prisonniers, mais ils se sont transformés en lapins de première (fort heureusement zéro évadés). Trois méga tunnels trouvés coup sur coup. Le premier par un clebs pas loin du chemin de ronde, les deux autres durant le shakedown qui a suivi. Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-10-2015 à 22:28:37 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 22:07:06 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | T'as une prison de gentil c'est pour ça, ils sont pas assez suppressed
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tunnels ? Vous avez dit tunnels ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Facho --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je crois que je vais m'étendre sur la gauche, ne serait-ce que pour installer une forêt (pour alimenter les ateliers). Et je réfléchis à acheter ausi coté droit pour installer de nouvelles tranches de cellules. Edit > J'ai vraiment des lapins dans mes prisonniers : un nouveau tunnel (qui allait vers le centre de la prison en plus). Edit bis > A l'instant enfin un prisonnier qui a réussi la formation scolaire générale. Comme quoi ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-10-2015 à 20:41:34 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca commence à être chaud cette quantité. Surtout si le pathfiding ne suit pas. Perso, j'ai fait tous les "grant" sauf 3 : Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-10-2015 à 13:43:43 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 13:42:25 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pas fait la bouffe non plus! Et celui pour 1000 prisonniers n'apparaît pas mais je ne pense pas y arriver à moins d'y passer des heures; mes FPS sont tombés bien bas à cause du pathfinding |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'en suis la :
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Tu n'as pas de problème d'absentéisme médical avec deux infirmeries? Moi j'en ai toujours une qui reste vide, les docteurs préfèrent habiter celle du bloc principal plutôt que de se séparer équitablement... Du coup obligé d'en licencier et réembaucher quand trop de blessés s'accumulent dans le second bloc |
tortue36 Transactions (0) | Ma prison toute moche fondée avec 200k environ à la base:
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
@tortue36 > Oas de soucis de fuite sans portails routiers ? Sinon, +31k de cashflow, pas mal . Perso j'en suis à +19k la. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-10-2015 à 20:24:27 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Mais bordel lisez la lettre du dirigeant !!! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor Transactions (0) | Drap!
|
kenrio Transactions (0) | drap --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je suis en train de construire une prison bisounours.
|
iskor Transactions (0) | c'est quoi cette histoire de planter des arbres pour faire de l'export?
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Tellement easy que le jeu perd de sa saveur
|
iskor Transactions (0) | Mais tu fais ça comment au début quand on a pas de ronds? Je suis vraiment curieux |
iskor Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est beau une prison florissante |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Tiens une news pas mal :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | L'update 2 d' PA vient d'être chargée chez moi.
rionsnoir Transactions (0) | Jeu acheté via les soldes, vraiment pas mal
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En dehors du niveau qualitatif, tu as bien mis un niveau de "dangerosité" du prisonnier ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mets des zones, ne rien avoir fout la merde (vécu). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2016 à 13:28:30 Je pose ça ici, si des curieux veulent essayer : https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] t-3d-mode/ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je viens de decouvrir ca --------------- I have a bad feeling about this |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Il est à 6.99€ sur steam j'en ai profité
|
Publicité | Posté le |