|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software) |
---|
_marine_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Luciole & Scarabée |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 15:18:12 |
la_pugne Transactions (2) |
Message édité par la_pugne le 19-06-2015 à 16:21:34 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
_marine_ Transactions (0) | Hannn terrible --------------- Luciole & Scarabée |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 20-06-2015 à 11:48:05 |
ilyama999 Transactions (34) | Normalement, je déteste ce genre de jeux, trop de menus, trop chiants mais là... Message édité par ilyama999 le 20-06-2015 à 12:52:26 --------------- Feedback |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Salut !
--------------- TU Transport Fever 2 |
ilyama999 Transactions (34) | C'est bien un bug le "no route" pour l'éléctricité alors que rien ne semble gêner ? --------------- Feedback |
Message édité par la_pugne le 21-06-2015 à 19:59:47 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Merci la pugne. J'ai passé pas mal d'heures depuis, c'est une vraie tuerie. Les heures passent super vite !
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | bon comme beaucoup j'ai acheté le jeu pendant les soldes steam ... et pour ~4€ bordel quel jeu !!
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 24-06-2015 à 14:51:25 --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 14:41:13 |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
la_pugne Transactions (2) | Remercie-toi de t'être si gentiment répondu. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | il n'y a pas de quoi, je m'en prie Message édité par Zipo le 25-06-2015 à 13:48:09 --------------- - mon feed-back |
LeVide Transactions (0) | Mes prisonniers ne veulent pas utiliser ma librairie flambant neuve. Il doit y avoir une histoire de formation la-dessous ?
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | La librairie je crois qu'il faut que tu formes des détenus en formation de base et que tu les assignes à la librairie en travail pénitentiaire je crois (je n'en suis pas encore là dans mes formations), et là ils rempliront les étagères de livres et je pense que ça marchera comme une salle commune ou alors les détenus employés passeront avec des chariots de livres
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | j'ai eu mon 1er incendie hier qui a fait pas mal de ravages car je ne savais pas trop comment manier les pompiers
LeVide Transactions (0) | J'aimerais bien élever le niveau de mes détenus, mais il y a très peu d’intéressés par le programme de remise a niveau scolaire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2015 à 18:20:26 Release 34 out ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Juste comme ça : j'ai des cellules de libres (tout confort en plus) mais j'ai systématiquement deux à 4 prisonniers qui restent indéfiniment à la réception menottés ... Ca peut venir de quoi ? (le jeu me dit que les prisonniers ne peuvent pas être affectés à une cellule sans plus de précision) Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-09-2015 à 13:15:29 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Normalement tu as des secteurs attribuables en fonction de la dangerosité des prisonniers. Après pour les contenir dans leur zone je ne sais pas trop. Message édité par deg-tcd le 26-09-2015 à 11:55:59 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Idem, j'attend la release pour relancer ce jeu
Groomy OisifTransactions (2) | Le 6 octobre http://www.eurogamer.net/articles/ [...] th-october --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai une prison bien avancée la : 200 places et ce coup-ci je n'ai plus de prisonniers bloqués indéfiniment en salle de réception car :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2015 à 14:08:47 6 Octobre, et d'après les messages ils vont introduire un mode histoire en 5 parties et la possibilité d'incarner un prisonnier pour s'échapper de sa propre prisonnier. Avec XP etc.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voila ma prison actuelle (attention ! mode "bac à sable absolu" pour tester des layouts) :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Pas mal . Dans la dernière prison que j'ai montée, en carré autour d'une grande cour centrale, malgré que j'ai essayé de faire des horaires de récréation différentes selon la dangerosité des prisonniers, c'était l'anarchie totale .. Message édité par deg-tcd le 30-09-2015 à 08:12:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En fait, ce jeu est une drogue dure . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Il sort à 18H.
Groomy OisifTransactions (2) | Tu as déjà acheté le jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Je l'avais pas acheté cher, largement moisn que les 30 euros annoncés. D'ou mon doute ^^ --------------- TU Transport Fever 2 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a eu des promos et les jeux sont généralement moins cher pendant l'EA. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | T'inquiètes moi je l'ai eu à 4€ c'est normal, c'est les soldes Steam + l'effet early access |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Aucun mod ne semble à jour ceci dit. Je vais les décocher déjà. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Je m'y remet en passant par la campagne mais seul le premier chapitre est traduit chez moi. Je dois désactiver le mod qui me permettait de l'avoir en fr pendant la béta ou il faut attendre une mise à jour de ce mod ? --------------- TU Transport Fever 2 |
Publicité | Posté le |