|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MTA SA - Ou comment jouer à San Andreas en multijoueurs - Serveur HFR |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Salut,
Message édité par Groody le 11-06-2006 à 09:10:24 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 15:38:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2006 à 17:13:25 présent |
mumba Transactions (0) | huhu j'installe et j'arrive |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je t'ai vu passer Shunklord
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2006 à 18:13:29 hui je viendrai a 18h30 petante
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2006 à 18:14:44 |
janga83 Transactions (0) | ça tourne bien ? y a du monde sur les serveurs ?
|
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Janga83, oui ça tourne pas mal du tout. J'ai fais des courses à ~15 cet aprem, c'était bien délirant
janga83 Transactions (0) | merci des precisions groody.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'imagine que oui, et ça me semble logique (que l'on récupère ce qui existait sur MTA VC, le deathmatch (qui était bof bof je trouve) et un mode Stunts avec liberté totale, c'était sympa ça).
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 21:59:09 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai besoin de beta tester pour ma map svp, j'aimerai qu'elle soit terminée pour ce soir
Message édité par Groody le 28-01-2006 à 16:52:46 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Bon, 1er test de ma map en Beta : les 3 "testeurs" la trouvent excellente
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
janga83 Transactions (0) | j'ai pas encore le jeux et faut que je retrouve mon pad |
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 28-01-2006 à 21:26:30 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Nouvelle version de la map en test sur le serveur, je la lance dans 5m, restez sur le serveur jusqu'à ce que j'arrive. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2006 à 21:46:26 Sérieusement il déchire ce multijoueur !
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Et le stunt comme MTA VC
janga83 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2006 à 13:26:44 Les maps de vol sont hyper chiante et longues
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Je ne sais pas pourquoi mais je sens la maniabilité a chier
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
madvince Transactions (0) | mes maps préférés c'est le type "destruction derby" et quelques courses.
|
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | Mouahahah !!!
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Il faudrait qu'on teste à plusieurs chaque map et qu'on les vire du serveur (Si ITM est ok biensûr ) pour n'y laisser que les + sympa.
beleg 黑社會Transactions (0) | drapal ! |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Putain j'ai la version 1.01, celle qui corrige deux trois bricoles...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2006 à 20:15:37 je crois que la 1.01 supprime juste l'acces au mode hot coffee en fait... |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Oui, il faut la 1.0 sans mod, comme je l'ai précisé tout en haut --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
XaTriX Transactions (1) | Comme dans chaque gta, la 1.01 doit etre juste exe, que qq'un t'envoit le exe de la 1.0
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
boblenain200 Transactions (0) | Excellent Je ressort GTA SA du placard ! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ptain j'ai testé le serveur à 25
thestrongenough are you strong enough ...Transactions (0) | MTA sans deathmatch, c est plus MTA |
Kede Transactions (0) | pourquoi j'ai droit à un verifying client suivi d'un connection client failed ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] DBZ tenkaichi, Fifa street, Gta san andreas | HFR Q3 |
[Topic Unik] Ridge Racer VI : venez jouer online ! | [Serveur] Crescent-Ro |
[VDS] Plusieurs Jeux PS2 (PES5, San Andreas, etc) | Jeux a jouer à 2 |
Cherche des jeux multijoueurs qui... | [PS2] Pour jouer en ligne |
nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | |
Plus de sujets relatifs à : MTA SA - Ou comment jouer à San Andreas en multijoueurs - Serveur HFR |