|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Amnesia - Dark Descent - Da jeu qui fout les chocottes - Dispo \o/ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | http://www.purepeople.com/people/jacques-weber_décès Développé par les gus qui ont fait les très bons Penumbra (Overture et Black Plague) , Amnesia devrait débarquer vers Aout 2010 ^^ Pour ceux qui ne connaissent pas les Penumbra , il ne s'agit pas de doom-like "classique" mais un jeu d'aventure/survival horror à l'ambiance lourde et opressante en vue subjective avec une forte intéraction avec les objets et plusieurs énigmes. Demo 155 Mo Options graphiques qu'il est conseillé de désactiver: Message édité par Space le 21-03-2014 à 16:27:36 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 18:44:08 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | oyez oyez braves gens , il sort la semaine prochaine \o/
--------------- Ma cinémathèque |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Cool ! J'ai adoré les Penumbra dont ma seule critique sévère était sur les modèles des streums vraiment à la ramasse.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | ==> je rajouterai demo ici http://www.amnesiagame.com/#demo post du Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC Message édité par le_douilleur le 03-09-2010 à 16:45:24 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Il y a une démo sur le site officiel. (grillé le temps que je cherche le prix du jeu ^^ ) Ce soir, je teste ça et si je survis (je suis un énooorme trouillard), je serai bien tenté de l'acheter (15 euros en précommande). J'ai vu des vidéos de Penumbra récemment qui m'avaient bien intrigué et la vidéo d'Amnesia me plaît bien aussi. Message édité par Neutrino_HW le 03-09-2010 à 16:49:46 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | La démo est en français ^^
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Démo en cours de téléchargement. |
Scrypt Transactions (6) | je test, le second penumbra était terrible |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 23:24:28 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je DL la démo mais ça spoil un peu y parait. Je vais peut-être attendre vu qu'Amnésia ne devrait pas être très long.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | pas convaincu par la démo.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bah faut pas s'entendre à du tip top niveau réalisation
Scrypt Transactions (6) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | le 3 est un Penumbra sans scénario
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Rhô punaise la vidéo --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Scrypt Transactions (6) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Maman, mais c'est oppressant !
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | noob
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 16:19:49 Plusieurs tests sont tombés :
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 16:21:34 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Ca s'annonce bien tout ça ^^
http://www.nofrag.com/2010/sep/04/35604/
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Démo fini.
--------------- Steam ID |
Eldem Transactions (4) | fini la démo et j'aime bien, on se sent seul, démuni et terrifié.
exactement comme les persos de Lovecraft dont l'héritage est patent. en plus à ce prix franchement, moi j'hésite pas je le prends. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Au secours, la démo tout à fond est loin d'être fluide sur mon PC, c'est normal ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Le jeu n'est pourtant pas très exigeant niveau matos , je tourne à 60 fps contant (le moteur du jeu est d'ailleurs bridé à 60 fps).
seu Fracass ™Transactions (0) | C'est vrai que même avec ma config , le fait de mettre le SSAO donne une drôle d'impression (même si je suis à plus de 100 fps) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Un autre test en français d'une personne qui l'a terminé , il annonce une durée de vie de 8 ou 9 heures ce qui est pas mal comparé aux Penumbra ^^
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Vi, c'était le SSAO que j'avais mis sur qualité avec échantillonnage de 128, résultat 16 fps Sur moyen et 16/32 ca passe mieux Message édité par Altarius le 07-09-2010 à 19:22:04 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
J_D_ Transactions (0) |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 22:30:56 deux nouveaux tests en français :
|
boblion Transactions (0) | C'est du méga linéaire / énigme le tout dans ambiance horreur ? Pensez que ça tourne bien sur 4870 512 + Athlon II x4 620 + 4go Ram( Full HD ) ? Message édité par boblion le 08-09-2010 à 00:54:13 |
boblion Transactions (0) | Bon beh Jvé essayer de tester la démo demain, enfin aujourd'hui ptêtre un peu déçu que ça soit du linéaire... enfin on verra bien. Ya linéaire et linéaire Jsuis un gros fan de Lovecraft Message cité 1 fois Message édité par boblion le 08-09-2010 à 02:39:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 03:21:37 en même temps, c'est un survival horror.... |
pas d'énigme alakon façon Myst ^^
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai viré la démo sans la faire et préco.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Eldem Transactions (4) | dwnld est en cours sur steam. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
killen Married MadTransactions (23) | y restera dans ma wishlist le temps que je sois plus a 15€ près Message édité par killen le 09-09-2010 à 00:07:46 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rch] Batman DA, MW 1 et 2, AC 1 et 2 [PS3] | [VDS] [Xbox 360] PES 6 - Splinter Cell Double Agent |
[VDS] Plus rien | [VDS] jeux xbox 360 : smackdown2k7, splinter cell DA, saints raw |
[Vds] rien | [VDS] On s'en fout c'est pas Ebay ici |
Installation FarCry se fout de ma tronche | NFSU: de qui se fout on? |
[Help] Battlefield : pb son & image [Méheuu tt le monde s'en fout !!] | Cycling Manager 3 fout les nerfs |
Plus de sujets relatifs à : Amnesia - Dark Descent - Da jeu qui fout les chocottes - Dispo \o/ |