7ptique a écrit :
Tu parles des Avermedia TVBox ?
Tu as testé comment ? Car si tu as testé avec une console c'est normal que l'image était en N&B car tu passais par la sortie vidéo (ou S-vidéo) de ta console, et c'est ta console qui ne gère pas le NTSC ... c'est pour cela qu'il faut utiliser un cable RGB pour les jeux imports.
J'ai une Avermédia TVBox 5 et je dois dire que la qualité est plutôt bonne, qu'elle gère le PAL, le NTSC (testé avec une PSX Jap avec un jeux jap) et surtout le SECAM (contrairement à la VGABox Madrics qui n'est que PAL/NTSC).
D'autre part, c'est le tuner intégré qui est zoné comme dans tout équipement audiovisiuel destiné à recevoir la télévision hertzienne ...
Si tu souhaites jouer sur un CRT, la TVBox 5 sera suffisante, par contre si tu as un LCD 17', la TVBox 9 sera plus adaptée car elle gère le 1280*1024.
Par contre je ne peux pas confirmer que la GameCube passe en 60Hz, mais je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème avec cette VGABox (alors que c'est un problème connu de la Madrics, l'image est en N&B avec les jeux NGC en 60Hz).
|