Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Activer Les Bandes Noires Sous Cs, Activer les bandes noires horizonta

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4543704
sun291

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 18:11:41  profilanswer

Salut tout le monde!!!!
Voila je suis passer d'un ecran cathodique a un ecran plat!!(Jusque la vous vous en fouter  !
Normal)

Avec mon ancien écran je reduisait l'image sous cs qui etait de 800/600 avec l'apparition de bande noire verticales et horizontales!Pour cela j'allai dans l'OSD est regler l'image manuellement!

Sauf que avec mon nouvel écran(BENQ FP91GX, desole pour la pub c'est pas mon intention) quand je vais dans l'OSD je peux pas le régler pourtant j'ai bien desactiver la mise a l'echelle dans mon ati control center de ma carte ATI Radéon 9800 Pro!!

Donc je cherche une solution pour activer ces bandes noires horizontales et verticales!!!

Merci de vos réponse!!

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 18:11:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
problème taches noires dans BF2Bandes blanches dans les jeu
Impossible d'activer l'aa sous BF2Activer vibration pad PS2 branché avec un adaptateur USB Bigben
Comment activer les bombardement dans CODSOS comment activer mon port jeu asus a6VM lol lol
coment activer le compteur de FPS dans enemy territory?Bandes TV
GTA SanAndreas activer la mission "guerre des gangs"[unrealED] activer un missile avec un trigger
Plus de sujets relatifs à : Activer Les Bandes Noires Sous Cs, Activer les bandes noires horizonta

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR