Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

problème taches noires dans BF2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4310894
claribole

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 10:53:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai changé de carte graphique, ASUS 8800GTS, et réinstallé BF2(2 fois), j'ai des problème au cours du jeu. Des tâches noires apparaissent dans le décor. Forcément un problème de pilote ou compatibilité avec uniquement ce jeu, j'ai testé les pilotes nvidia 97.44 et 158.19  mais rien n'y fait !! :pfff:  :pfff:  
Que faire ? avez vous une idée ?  :heink:  

Merci d'avance  ;)  ;)  ;)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 10:53:06  profilanswer

n°4321305
claribole

Transactions (0)
Posté le 28-04-2007 à 02:30:12  profilanswer

Bon j'ai essayé de résoudre le pb comme je pouvais puisque peersonne ne m'aide !!
Dans BF2, options vidéo, topographie : mettre en résolution basse.
Le reste des paramètres pouvant être au maximum, les carrés noirs disparaissent. :jap:  :jap:  :jap:  

Je signale aussi que, après contact à EA games, les mecs m'ont fait touner pendant 8 jours en leur demandant d'envoyer le txt de dxdiag, changer les pilotes son  :D  :D , enfin bref......que des incompétents et surtout : rien à faire des clients !!!  :pt1cable:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
Ca confirme mon opinion sur ces sociétés !!!  :ange:  :ange:  :kaola:

Message édité par claribole le 28-04-2007 à 02:32:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
probléme lancement tony hawk american westland[VDS] Jeu Titan Quest VO (le patch FR marche sans problème)
[CLOS] Jeu Titan Quest VO (le patch FR marche sans problème)Problème battlefield 2142
[Linux] Problème StepManiaProbleme de lancement dans GTA san andréas
Probleme de zone avec une Playstation 2probleme call of duty
[GTA san andreas] Probleme d'imageProblème avec steam et configuration PC....
Plus de sujets relatifs à : problème taches noires dans BF2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR