Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Activer vibration pad PS2 branché avec un adaptateur USB Bigben

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3491804
paulmenphi​s

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 16:57:56  profilanswer

Bonjour,

je viens d'acheter un adaptateur Bigben pour jouer avec ma manette PS2 sur mon PC. C'est un adaptateur 3 en 1. Je peux brancher ma manette PS2 sur le port USB, le port manette XBOX et GameCube.La boutons fonctionnent ,mais malheureusement, sur le PC, la fonction vibration ne fonctionne pas  :non:  (alors que cela fonctionne sur la XBOX)

Que puis-je faire pour activer la fonction vibration???  :bounce:  
Existe-t-il des patchs,plugin, programmes ou manipulations pour activer cette fonction lorsque la manette est branchée en USB?

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0007MYSN6.08.LZZZZZZZ.jpg

Voici la fiche descriptive du produit http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 39-8023332

Remarque:
J'ai testé sur le même jeu mon adaptateur Mayflash Super joy box 3 pro (c'est l'un des meilleurs mais il se fait rare) et j'ai bien la fonction vibration.Le jeu gère donc la fonction vibration de la manette.

MERCI DE M'AIDER  :jap:

Message édité par paulmenphis le 29-05-2006 à 16:59:08
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 16:57:56  profilanswer

n°3496787
paulmenphi​s

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 16:41:36  profilanswer

MERCI DE M'AIDER  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
[ECH] passkey2 /passme1 contre cable usb psp ou adaptateur ms[Ach] PS2 pucée sur paris
[ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS][ACH] jeux PS2 pas trop chers, pas trop vieux ;)
[ech] jeux PS2 contre jeux PSP[ACH][RP/77] PS2 / PS Two pucé
PS2 bloquée[EST] Adaptateur réseau + Disque 80 Go pour PS2
[VDS] Lot PS2 avec 6 Jeux [CLOSED] 
Plus de sujets relatifs à : Activer vibration pad PS2 branché avec un adaptateur USB Bigben

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR