|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Jeu Half Life l'original (et petite kestion sur le piratage) |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | faire offres merci et si j'achète un jeu d'occase et que je me rend compte que kelk'1 ou plusieur personnes utilisent mon N° de serie je peux faire appel à l'éditeur pour qu'il puisse me donner un nouveau N° de serie avec preuve à l'appui que j'ai le jeu ???merci de vos réponses Message édité par xzara le 02-03-2003 à 13:06:33 |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 10:09:38 |
RedPaladin Attention j'arrive !!Transactions (0) | Tu veux pas l'acheter sur amazone ? Il est tellement peu cher maintenant et au moins tu seras sur ke le gars n'ait pas garder la clef ! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
RedPaladin Attention j'arrive !!Transactions (0) | Bah non si le gars est en train de jouer et toi tu veux te lancer une partie t'auras un ridicule message d'erreur t'indiquant que ta clef est déja utilisé.. |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | si je c qui c il y a un recours ??? parcque si j'achète l'original et que je peux jouer c un peu con |
nexus06 Transactions (0) | à moins de pouvoir faire confiance au gars j'achèterais le jeu neuf
Message édité par nexus06 le 02-03-2003 à 11:34:07 |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | une kestion con si la personne joue pas et que moi oui c bon ?? et quand il voudrat rejouer il va pas detecter une copie vu que j'ai l'original??? |
nexus06 Transactions (0) |
|
Mulot Transactions (0) | tout ca c la faute a sierra qui veu pas changer les clef |
|
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 13:33:56 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | 15? dans tout les bon magasin halflife
|
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
|
toto_777 Transactions (0) | Pkoi acheter le jeu d'occaz?
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Pompier Transactions (3) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | les jeux ou tu vas jouer en réseau pendant des heures, vaut mieu les acheter en neuf... |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Tout çà pour 7? T'es vraiment juste en budget à ce point ou t'es un gros rat |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Moins cher peut revenir trés cher |
Message édité par xzara le 02-03-2003 à 14:53:55 |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | je vais poser la kestion à sierra sur leur site pour voir c qui disent !!! Message édité par xzara le 02-03-2003 à 15:46:16 |
Pompier Transactions (3) |
|
duckxks Transactions (0) | tu te casse le cul pour rien, serieusement à 15? c donner pour jouer sur le net, d'autan plus que valve fait l'effort d'améliorer les conditions de jeux en plus des passionnés bénévoles (dédicace à CS ); ; pi si t'aime envoyer des mails à la con vas-y, au moins tu aura le mérite d'être dans le hit-parades des mail à la con (bonjour monsieur windows, j'ai acheté XP d'oocaz; vous pouvez me donner une autre clé windows non pirate )
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Moi, tout allait bien jusqu'à ce que ma clef soit flaguée (illégale). J'en ai eu marre de chercher comme un con des serveurs qui m'acceptent. Alors, je suis allé l'acheter en budget (en fait j'ai pris le génération avec blue-shift). Et maintenant, j'ai une clef tout jolie! Et puis, je leur devait bien ça, après les heures que j'ai passé sur HL (fini au moins 5 fois...) --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
duckxks Transactions (0) | meme raisonnement, j'avais 2 clé que j'aivais "emprunté" à un ami ; et j'ai acheté l'original la semaine dernière;
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] sur DC jap, pal ou us : Jeux d arkade jap, pal voir Us | [ACH] Manette gamecube Officielle |
[ACH]Operation flashpoint - Edition complète | [ACH] Wavebird et Mario Party 4 |
Petite aide dans icewind dale 2, chapitre 2... | [ACH] Cable s-video gamecube et adaptateur US/JAP N64 + question n64 |
[ACH] Divers jeux et accessoires GC | [ACH] XBOX sur Nice |
[ACH] manette XBOX controller S (la petite japonnaise) | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Jeu Half Life l'original (et petite kestion sur le piratage) |