Voila, je suis preneur d'une manette gamecube donc si vous avez ça a vendre, proposez
Prends uniquement de l'officiel, c'est mon conseil
C'est trés cher
Certes, mais c'est la qualité Pour avoir eu entre les mains un pad BigBen, je peux te dire une chose : fuis ce genre de manette comme la peste
Mais tu ne racheteras pas ta manette 4Fois comme les big ben
Ok, j'edite le titre merci
Mets manettes au singulier ou officielle au pluriel alors
Je devrait plutot prendre un besherelle alors J'ai vu sur un site que quelqu'un vend une manette officielle pour 23 euros fdpin. J'hesite
Ben ici y a un gars qui la vend 20 ?, mais je crois que tu es au courant
Exact mais il ne repond pas
Il est ptet parti faire dodo
Posté le 01-03-2003 18:12:38 Il se couche trés tot alors
pk tu les prend pas en occaz a ayato ou ailleurs ?
C'est ça la campagne
Vous avez du pot d'avoir cette boutique à Marseille
j ai une reduc de 10% chez ayato
Je ne me deplace qu'a Micromania Aubagne pour mes rares achats de jeux. A combien elles sont chez ayato ?
je suisallé cet apreum, il m a semblé en avoir vu une en occaz a 25?
je crois que tu parles de moi! le truc c'est que ca m'embête de payer des fdp pour une si petite somme. donc je prefere vendre ca en main propre. desolé
c'est cher quand même Chez cdiscount elles valent 30 euros neuves.
ok dommage
Les prix n'ont pas l'air super élevés, je suis allé sur le site la semaine dernière...
Chez Micromania c 35 ? D'ailleurs à République j'ai vu des manettes grises et oranges, 40 ? pièce, je trouve pas ça si cher pour de l'import, j'ai failli craquer
y a des trucs chers et d autres pas chers. je les connais depuis 10ans
La NEC Duo Machin, elle est super chère
les prix vpc sont chers Sinon les jeux imports sont a prix competitif ( 85? pour les jeux import gc ). Comparé aux magasins de Paris ou 100? le jeu y avait Xenosaga, j avais trop envie de le prendre
Et que penses-tu de la manette orange 40 ? ?
c cher il y a aussi l argentée et la verte
Cher ?? A combien tu la trouves ?
ben la normale ( noire, violet et transparent ) elle est a 35?. 5? de plus pour la couleur ?
C'est de l'import japonais
oui mais quand meme ...
Ben si tu peux me dire où la trouver moins cher, je suis preneur
http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] 059f0f17d2
on peut meme ht des manettes sur le sitre dvdboxoffice ca doit pas etre cher ( pas de fdp, pas de douanes )
En effet Merci
Par contre c'est nettement plus cher sur dvdboxoffice... Sur Lik Sang y a des frais quelconques ?
Bonjour les frais de port, ça double le prix de la manette