|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [abandonware inside] Grand Prix 1 ...... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 03:32:17 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sur Amiga les sons étaient supers réalistes --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Origan Transactions (0) | je l'avais sur ST moi, je suis passé au PC sur le tard (pour GP2 en fait, enfin quelques mois avant, mais en prévision de GP2.
|
Arcord Transactions (0) | J'avais oublié à quel point les jeux étaient moches avec une telle résolution.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Origan Transactions (0) |
Message édité par Origan le 13-06-2002 à 09:26:18 |
Arcord Transactions (0) | Sur PC il y avait un programme (je crois qu'il s'appellait tout simplement GPedit) qui permettait de changer la couleur de toutes les parties de la voiture de manière assez détaillée (une couleur par surface plane composant la voiture, avec quelques motifs possible à l'intérieur: Triangles de 2 couleurs, Damiers).
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
enufsed Transactions (12) | Ahalala que de souvenirs ce jeu, sans doute un des jeux sinon le jeu auquel j'ai le plus joué.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Jean Michel Transactions (0) | C'était pas le circuit de Détroit mais celui de Phoenix dont tu parles! C'est vrai que je me souviens avoir fini ce GP plusieurs fois avec 3 ou 4 tours d'avance ! |
Arcord Transactions (0) | C'est clair, on pouvait vraiment claquer de nombreuses secondes d'avances sur les concurrents à chaque tour. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 20:27:55 |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Pi c'était génial, on jouait au clavier et on maitrisait !!! Je me souviens encore d'être allé l'acheter à la FNAC, d'ouvrir fébrilement la boite, installer les 3 disquettes sur mon 286 !!!! En effet, on pouvait avoir le taux d'occupation du proco, moi c'était 100% et j'étais obligé de baisser les détails pour que ça soit fluide !
|
Arcord Transactions (0) | Ouaip, moi j'y jouait au joystick à l'époque, je trouvait ça super maniable.
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | 1992, GP1. Sinon moi aussi je devais dérégler la voiture pour que ce soit pas trop facile, je la rendais très survireuse. LE jeu auquel j'ai le plus joué. Il était incoyable pour l'époque et j'avais du temps à perdre que c'en était honteux (collège powa) |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Collège aussi.
Message édité par Arcord le 13-06-2002 à 23:09:52 --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Origan Transactions (0) | GP3 aussi avait une bonnenotice, non? La même que GP1 et GP2, grosso modo, il me semble |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | mon manuel prefere c celui de falcon 4
|
|
Message édité par Juju_Zero le 14-06-2002 à 00:00:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Arcord Transactions (0) | Clair Falcon 4, 600 pages environ si ma mémoire est bonne.
Arcord Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grand PRix 4 : THE Topic ! | Grand Prix 4 ou F1 2002? |
j'arrive pas a graver renegade (et j'ai l'original !!-demontré inside) | SORTIE DE GRAND PRIX 4??? |
Super Mario's Universe sur GBA une fake?? [Video Inside] MAJ | Splinter Cell c'est du tout bon !!!!! (XBOX inside) |
c'est quoi cette connerie??? photo inside... (PSX) | |
Plus de sujets relatifs à : [abandonware inside] Grand Prix 1 ...... |