|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SORTIE DE GRAND PRIX 4??? |
brest29 Transactions (0) | Quelqu'un peut il me confirmer une date de sortie concernant |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 01:00:18 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Date officielle : 14-06-2002 (PC)
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bubub Transactions (0) | y'aura pas de demo,comme gp3 daube!
|
Origan Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
TheDamned Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 13:48:18 |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quelques Screenshots :
Message édité par BillyCorgan le 06-10-2002 à 22:29:14 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | mouai .... 'fin j'espere qu'il sera mieux que GP3 (et pas que graphiquement )
krokor Transactions (0) | Il n'y a même pas de mains sur le volant! On n'est plus sur ST quand même... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les mains sont présentes dans la vue "caméra embarquée"...
|
tico Transactions (0) | j'attends ça sortie, car il a fort a faire face a F1 2002 (qui fonctionne enfin correctement chez moi) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | je le sens plutot mal
blazkowicz Transactions (0) | pour le cockpit ça me rappelle Grand Prix 2 |
rycil Transactions (0) | Ouais, laisser tomber les jeux de papi Crammond (à pas confondre avec papy ).
|
rycil Transactions (0) | Putain, j'avais pas vu. on peut avoir une vue subjective dans le casque... Pour l'immersion c'est bien.
|
|
rycil Transactions (0) | PAPI aura quand même mis presque dix ans à comprendre que les F1 ne sont pas toutes sur le même modèle... Enfin des carshapes différents.
|
Perfect Dark Transactions (0) | Je m'excuse mais bon, F1 2002, un petit de 5 ans et un pad playstation s'en sort sans pb (véridique), ce jeu est hyper arcade, sans ses addons, je suis sûr que GP4 va le surpasser, et graphiquement il a l'air bcp plus bô ... Qui plus est, les GP sont aussi très prolifiques niveau addon, donc moi ke suis plus optimiste sur ce jeu que sur F12002, qui est par ailleurs sympa .. Cai un avis perso qui regarde que moi ... Au passage, je trouve les textures de la pelouse et des rebords de la piste sur F12002 plus laid que sur GT2 sur PSone, c'est tout dire, c'est d'une laideur absolument affligeante ... Message édité par Perfect Dark le 06-11-2002 à 10:54:57 |
rycil Transactions (0) | Juju > faut reconnaitre que y a des trucs de nos jours que l'on ne peut pas laissé passer...
|
krokor Transactions (0) |
Message édité par krokor le 06-11-2002 à 12:20:46 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Message édité par Juju_Zero le 06-11-2002 à 12:38:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | la série des f1 de EA, c'est le combat flight sim des formule 1 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et alors, si toutefois c t le cas, c koi le meilleur jeu de F1 moderne ? GP3 peut etre ? ( ) --------------- iRacing, LA simu automobile |
Krixoff chaosTransactions (0) | dsl mais F1 2kX cest le plus simu de tout les jeu F1 moderne.
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |