|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PS4] Zombie Army Trilogy - night of the camping dead |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 20:29:29 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je serais connecté vers 21h30 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon bah je promets rien, mais je vais essayer d'y être pour la même heure.
Message édité par Zolive le 17-10-2016 à 08:25:52 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Toujours prêt pour m'accompagner à soulever le ce soir?
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Oui j'allais presque zapper que c'était déjà ce soir qu'on remettait ça.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Voilà, on a fait notre BA hier soir. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Oui nous avons enfin délivré Sobre de cette armée de zombies ! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, Zolive, c'est à notre tour de nous motiver pour le platine.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Merci à vous 4. Même si le périple a été long car nous avons du faire une longue trêve, ce fut un plaisir de jouer à vos côtés --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 09:30:10 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, Zolive si t'as une dispo dans la semaine à partir de mercredi, j'aimerais bien avancer sur les bouteilles et lingots manquants. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon et bien comme tu le sais déjà, malheureusement ça tombe mal cette semaine.
Message édité par Zolive le 24-01-2017 à 09:04:40 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Courage Zolive, le platine est désormais à notre portée. Reste plus qu'à farmer certains trophées et on y arrivera ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Oui je ne pensais vraiment pas le platiner ce jeu, mais maintenant qu'il ne manque presque rien ce serait dommage de ne pas l'obtenir.
dmey Transactions (0) | Venez sur Killing floor 2 plutôt |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Quand on aura obtenu notre platine.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | in ze pocket !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
GG Igloo Il était vraiment sympa ce jeu oui --------------- BlackBalloon#2672 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Félicitations mon captain. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci les z'amis ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je crois que c'est juste 2 qu'il me reste à faire. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Alors qu'on attendait un Zombie Army Trilogy 2, Rebellion créé la surprise avec :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | "Y'a pas une bouteille là ? " Je ne me connecte plus trop au forum, je viens juste de voir la nouvelle et je ne peux m'empêcher de verser ma larmichette J'ai un très bon souvenir de nos soirées passées à chercher ces foutues bouteilles, ce soir je pense à vous tous. --------------- BlackBalloon#2672 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Je fais remonter ce topic pour la sortie de Zombie army 4, qui le prend ? --------------- BlackBalloon#2672 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Du coup je viens de relire un peu le topic --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik PS4-X1] Sniper Elite 4 - Veni, vidi, campi ! | [VDS] Arcade Stick parts (Venom ps4 & cable 5pin JST) |
[Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa | (Vds) black ops 3 ps4 35e |
[VDS] Tearaway Unfolded PS4 | ps4 hdd/sshd ? |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Zombie Army Trilogy - night of the camping dead |