|
Auteur | Sujet : Zelda GBA = Zelda SuperNintendo... elle est où l'arnaque?! |
---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 13:05:34 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Les recyclages ca peu avoir du bon >
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
euh, be, c étonnant.
|
botman CubeurTransactions (0) |
44.99 euros pour etre precis |
je demande à voir.
|
cai possible ca |
Jayk Transactions (0) |
|
kains Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 13:15:00 |
Les jeux sont moins chers sur le net, c pas le prix dans les magasins! |
RN113 Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
kains Transactions (0) |
|
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Inflation, blabla...
|
RN113 Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | j'ai joué et fini ce ZELDA en 1990!!! c'était une version japonaise...
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
kains Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Humm il est pas a 30? en Magasin mais plutot 38? => 40? !!! Message édité par EnforcerZ le 02-04-2003 à 15:11:22 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Je vois pas où est le problème en ce qui concerne le recyclage de jeux nintendo. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Faut quand même être un sacré fan pour acheter (c mon cas ), parceque c gratuit et plus joli en ému. |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Oui, mais le PC c lourd à transporter --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Ce qui est genant sur GBA et sur portable en general c'est plus le prix des jeux que le fait qu'il ressorte les titres de la snes/MD, si on compare un jeux metroid prime au hasard sur machine de salon qui coute 57? qui fait plusieurs centaines de Mo et qui a demandé un travail monstrueux de conception avec par exemple supermarioworld 2 sur GBA qui n'est qu'une adaptation snes dans une memoire flash de 4Mo a tout peter, il te vende ça 45? ça me revolte, qu'on vienne pas me dire que ces 45? sont representatif du travail de design, conception et prog ou alors ds ce cas metroid devraid couter 150? !!! Le but est clairement faire cracher un max le client pour un cout de dev mini, voila tout. --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
Message édité par K2R2 le 02-04-2003 à 16:24:43 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
L'émulation existe, et c tant mieux. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Je suis le premier à regretter la disparition de développeurs de la trempe de Looking glass par exemple, mais moi je te parle des distributeurs et grosses majors qui se font un max de fric en prenant le moins de risques possibles. Message édité par K2R2 le 02-04-2003 à 16:32:57 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
il sort quand zelda en france? | [VDS][ECH] Samsung Yepp YP-SE64PS + GBA |
BON TENNIS sur GBA ca existe ? | [VDS]GBA SP Blue + Zelda (Niou Price !) : 95 ? |
[GBA]Duke Nukem | y'a quoi dans zelda collector en US? |
ou trouver zelda us collector sur gamecube? | [VDS] GBA + accessoires + 6 jeux |
Lik sang, GBA SP, folie et Manu chao ... | |
Plus de sujets relatifs à : Zelda GBA = Zelda SuperNintendo... elle est où l'arnaque?! |