Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Zelda GBA = Zelda SuperNintendo... elle est où l'arnaque?!

n°1182970
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-04-2003 à 13:05:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
clair.. ce qui est emmerdant dans ce zelda, c'es tque c'est le même que celui super nes.

seulement, il est a 30?.

plus raisonnable deja, quand on vois qu'ils y a eu de nombreuses ressucées publiées a 50?...
les jeux gba devrais rester dans cette ligne tarifaire.

plus raisonnable deja.
bon d'un autre coté pour jouer a plusieurs, te faut plus d'une cartouche.
et ca m'etonnerais que le futur zelda inedit sorte a ce prix.  :(

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 13:05:34  profilanswer

n°1182972
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 02-04-2003 à 13:05:52  profilanswer

Les recyclages ca peu avoir du bon >
perso j' avais une megadrive à l' epoque et j' ai jamais pu jouer à super mario world à part chez un pote 2min , ben là je suis très content de le finir sur GBA , zelda par contre on m' avait preté la snin donc j' ai eu le temps d' arriver un peu plus loin que le monde des ténébres et j' ai arrété fallait que je rende la machine, donc pitet qu' un jour je le prendrais aussi sur GBA en occaze.

Par contre en effet pratiquer une telle politique de prix c' est du foutage de gueule , je dirais meme que c' est de l' incitation à acheter un FALinker, c' est bien dommage .

n°1182974
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-04-2003 à 13:06:45  profilanswer

BotMan a écrit :

chez   addon cai pourtant le cas, le jeu neuf le plus cher que j'ai vu est a 45 euros  [:palpatine]  

euh, be, c étonnant. :D

Mais de toutes façons, c tjs plus cher que les 30? des jeux gb d'autrefois.  [:toad666]

n°1182976
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 13:07:39  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Mais de toutes façons, c tjs plus cher que les 30? des jeux gb d'autrefois.  [:toad666]  

44.99 euros pour etre precis  [:palpatine]  
au fait, cai koi un FA Linker  :??:

n°1182979
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-04-2003 à 13:08:21  profilanswer

BotMan a écrit :

je demande à voir. [:le kneu]

Un fa linker, c pour jouer à deux jeux non ht sur gba.

n°1182982
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 13:10:00  profilanswer

Un fa linker, c pour jouer à deux jeux non ht sur gba.

:??: cai possible ca  :??:

n°1182989
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-04-2003 à 13:12:16  profilanswer

BotMan a écrit :

:??: cai possible ca  :??:  

:ange:

n°1182993
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 13:13:45  profilanswer

je vais me renseigner  :ange:

n°1182999
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 13:14:45  profilanswer

bitonio6 a écrit :

franchement gonflé Nintendo... ils te vendent un truc.. l'air de rien où c'est marqué 4 joueurs dessus... résultat Zelda d'il y a plus de 10ans et cela sans complex... ça me dégoûte!!!

Ca marche

Bye

n°1183000
kains

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 13:15:00  profilanswer

Splinter a écrit :

[:lionel jospin] Tu les achètes où tes jeux à ce prix   [:lionel jospin]
  [:humpty dumpty]  Les jeux neufs GBA c'est entre 45 et 60 ?

[:special k]  

http://www.amazon.fr/exec/obidos/t [...] 87-3355357  [:spamafote]  

Y sont pas nombreux les jeux qui atteignent les 50?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 13:15:00  profilanswer

n°1183006
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-04-2003 à 13:18:46  profilanswer

kains a écrit :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/t [...] 87-3355357  [:spamafote]  

Y sont pas nombreux les jeux qui atteignent les 50?

Les jeux sont moins chers sur le net, c pas le prix dans les magasins!  [:zebra33]

n°1183012
RN113

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 13:22:16  profilanswer

pokemon et compagnie sur gb c'etait 45 euros aussi.

n°1183018
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-04-2003 à 13:23:20  profilanswer

RN113 a écrit :

pokemon et compagnie sur gb c'etait 45 euros aussi.

pokemon, c pas y a 10 ans!  :D

n°1183022
RN113

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 13:25:05  profilanswer

pokemon, c pas y a 10 ans!  :D  

bah justement.

n°1183037
kains

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 13:31:47  profilanswer

Les jeux sont moins chers sur le net, c pas le prix dans les magasins!  [:zebra33]  

Mon mag de JV fait les même prix pour les jeux GBA, à 1 ou 2 ? près.

n°1183047
maxicrash

Transactions (14)
Posté le 02-04-2003 à 13:36:17  profilanswer

BotMan a écrit :

www.falinker.com

---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°1183061
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-04-2003 à 13:41:19  profilanswer

RN113 a écrit :

bah justement.

Inflation, blabla...

Mais c trop cher pour des jeux qui sont quand même pas très beaux et qui demandent pas des couts de dvpmt énormes...

n°1183078
RN113

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 13:45:42  profilanswer

Inflation, blabla...

Mais c trop cher pour des jeux qui sont quand même pas très beaux et qui demandent pas des couts de dvpmt énormes...

c'est peut etre pour ça que j'ai un linker.

n°1183080
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-04-2003 à 13:46:08  profilanswer

RN113 a écrit :

c'est peut etre pour ça que j'ai un linker.

^^

n°1183173
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 14:21:04  profilanswer

j'ai joué et fini ce ZELDA en 1990!!! c'était une version japonaise...

mais là nous faire une GBS émulateur de jeux SuperNintendo c'est un peu lourd... et les gars on à plus d'idée pour créé des jeux mais pour les vendre et se faire du pognon on en a toujours!!!

Sinon Question: pour jouer à plusieurs c'est nécessaire d'avoir plusieurs fois le jeu???

n°1183179
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 14:23:15  profilanswer

bitonio6 a écrit :

mais là nous faire une GBS émulateur de jeux SuperNintendo c'est un peu lourd... et les gars on à plus d'idée pour créé des jeux mais pour les vendre et se faire du pognon on en a toujours!!!

Sinon Question: pour jouer à plusieurs c'est nécessaire d'avoir plusieurs fois le jeu???

oui

---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°1183200
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 14:33:50  profilanswer

bitonio6 a écrit :

je comprend pas poukoi tu veux aller plus loin dans le debat, tu l as deja fini ? ben tu le rachetes pas

n°1183255
kains

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 15:01:22  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Je l'ai fini également plusieurs fois à l'époque, je l'ai encore chez moi donc je l'achète pas. ça me parait logique, je vois pas l'interet de gueuler.

D'ailleurs personne ne s'insurge que Sega ressorte ses jeux Dream déjà rentabilisés sur les autres consoles 128 bits.  :sarcastic:

n°1183261
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 15:06:22  profilanswer

kains a écrit :

Je l'ai fini également plusieurs fois à l'époque, je l'ai encore chez moi donc je l'achète pas. ça me parait logique, je vois pas l'interet de gueuler.

D'ailleurs personne ne s'insurge que Sega ressorte ses jeux Dream déjà rentabilisés sur les autres consoles 128 bits.  :sarcastic:  

si moi je m'insurge  :whistle:

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°1183267
EnforcerZ
Force et Courage
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 15:11:05  profilanswer

Humm il est pas a 30? en Magasin mais plutot 38? => 40? !!!

Message édité par EnforcerZ le 02-04-2003 à 15:11:22
n°1183343
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 02-04-2003 à 15:53:42  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Humm il est pas a 30? en Magasin mais plutot 38? => 40? !!!

Je l'ai payé 31 ? sur alapage [:yaisse2v]

---------------
Last.fm
n°1183378
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 16:07:05  profilanswer

Je vois pas où est le problème en ce qui concerne le recyclage de jeux nintendo.  

Premièrement, la console s'adresse également à un public qui n'a jamais connu la SNES (mon frère a 6 ans et SNES il connaît pas), pourquoi les gosses d'aujoud'hui ne pourraient-ils pas profiter de ces excellents titres.

Deuxièmement, à l'époque de la SNES j'avais 13/14 ans et pas vraiment les moyens de m'acheter tous les hits qui sortaient (en général un jeu à Noêl et un autre pour l'anniversaire), donc pas mal de titres me sont passés sous le nez à l'époque. Je suis bien content de pouvoir y jouer maintenant que je peux me les payer.

En revanche, les prix pratiqués relèvent du foutage de gueule, mais n'est-ce pas la règle depuis tant d'années dans le monde ultra profitable du jeu vidéo. Je rappelle que le passage aux consoles nextgen a été l'occasion pour ces pauvres PME que sont Sony et Microsoft d'augmenter largement le prix des jeux (sauf pour Mr Sega, qui ne s'est malheureusement pas vu récompensé de ses efforts et pour Mr Nintendo, qui a toujours pratiqué des prix exhorbitants).

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°1183387
Splinter
Transactions (2)
Posté le 02-04-2003 à 16:09:59  profilanswer

K2R2 a écrit :

Je vois pas où est le problème en ce qui concerne le recyclage de jeux nintendo.  

Premièrement, la console s'adresse également à un public qui n'a jamais connu la SNES (mon frère a 6 ans et SNES il connaît pas), pourquoi les gosses d'aujoud'hui ne pourraient-ils pas profiter de ces excellents titres.

Deuxièmement, à l'époque de la SNES j'avais 13/14 ans et pas vraiment les moyens de m'acheter tous les hits qui sortaient (en général un jeu à Noêl et un autre pour l'anniversaire), donc pas mal de titres me sont passés sous le nez à l'époque. Je suis bien content de pouvoir y jouer maintenant que je peux me les payer.

En revanche, les prix pratiqués relèvent du foutage de gueule, mais n'est-ce pas la règle depuis tant d'années dans le monde ultra profitable du jeu vidéo. Je rappelle que le passage aux consoles nextgen a été l'occasion pour ces pauvres PME que sont Sony et Microsoft d'augmenter largement le prix des jeux (sauf pour Mr Sega, qui ne s'est malheureusement pas vu récompensé de ses efforts et pour Mr Nintendo, qui a toujours pratiqué des prix exhorbitants).

Je me souviens aussi avoir payé Robocop sur GameBoy (très dur, d'ailleurs [:sweatv]) 250 frs ([:solv]), donc les jeux pas chers sur GB ça relève plus du mythe qu'autre chose  [:humpty dumpty]

---------------
Last.fm
n°1183397
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-04-2003 à 16:11:32  profilanswer

K2R2 a écrit :

Faut quand même être un sacré fan pour acheter (c mon cas :/), parceque c gratuit et plus joli en ému.  :sweat:

n°1183407
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 16:14:13  profilanswer

Oui, mais le PC c lourd à transporter  :D

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°1183408
Splinter
Transactions (2)
Posté le 02-04-2003 à 16:14:15  profilanswer

Faut quand même être un sacré fan pour acheter (c mon cas :/), parceque c gratuit et plus joli en ému.  :sweat:  

C'est aussi parfaitement illégal  [:humpty dumpty]

---------------
Last.fm
n°1183417
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-04-2003 à 16:17:30  profilanswer

K2R2 a écrit :

Monde ultra profitable des jeux videos. Ben voyons.  

T'en as d'autres comme ca a nous sortir ? Combien de grosses compagnies on coulees pendant les 2 drnieres annes ? :sarcastic:

n°1183419
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 16:18:13  profilanswer

Ce qui est genant sur GBA et sur portable en general c'est plus le prix des jeux que le fait qu'il ressorte les titres de la snes/MD, si on compare un jeux metroid prime au hasard sur machine de salon qui coute 57? qui fait plusieurs centaines de Mo et qui a demandé un travail monstrueux de conception avec par exemple supermarioworld 2 sur GBA qui n'est qu'une adaptation snes dans une memoire flash de 4Mo a tout peter, il te vende ça 45? ça me revolte, qu'on vienne pas me dire que ces 45? sont representatif du travail de design, conception et prog ou alors ds ce cas metroid devraid couter 150? !!! Le but est clairement faire cracher un max le client pour un cout de dev mini, voila tout.

---------------
n°1183426
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 16:20:47  profilanswer

tetedeiench a écrit :

T'en as d'autres comme ca a nous sortir ? Combien de grosses compagnies on coulees pendant les 2 drnieres annes ? :sarcastic:

Mais bien sur, c'est bien connu que la division SCE fait perdre de la tunes a Sony  :sarcastic:

---------------
n°1183441
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 16:23:57  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je te signale que Sony fait des bénéfs essentiellement grâce à sa branche JV. Il me semble également que Nintendo ne s'en sort pas trop mal grâce à ses consoles portables.

En plus si certaines compagnies coulent, c'est aussi en raison de stratégies économiques et commerciales parfois hasardeuses. Je ne doute pas que le secteur soit devenu ultra concurrentiel, néanmoins certains touchent le gros lot régulièrement et ils nous font rarement des cadeaux d'ami (Sony, Microsoft, Electronic Arts, Nintendo). Tiens il me semble qu'un certain Vice City est sorti à 60? (assuré d'un succès pourtant) alors que son prédécesseur n'était qu'à 45?.

Message édité par K2R2 le 02-04-2003 à 16:24:43

---------------
n°1183444
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-04-2003 à 16:24:28  profilanswer

Splinter a écrit :

C'est aussi parfaitement illégal  [:humpty dumpty]  

C pas la question. ^^

n°1183445
Splinter
Transactions (2)
Posté le 02-04-2003 à 16:25:07  profilanswer

C pas la question. ^^

OK alors je vais donner ton nom au monsieur du SELL qui sera en chat demain soir sur le site 01net  [:darkmavis]

---------------
Last.fm
n°1183457
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-04-2003 à 16:28:24  profilanswer

Splinter a écrit :

OK alors je vais donner ton nom au monsieur du SELL qui sera en chat demain soir sur le site 01net  [:darkmavis]  

L'émulation existe, et c tant mieux. :D

n°1183458
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-04-2003 à 16:28:29  profilanswer

Samanosuke a écrit :

Mais bien sur, c'est bien connu que la division SCE fait perdre de la tunes a Sony  :sarcastic:  

C'est bien connu que y a pas 4 grands noms d'editeur de jeu qui ont passe la clef sous la porte recemment, et que les developpeurs ne demandent pas des aides du gouvernement comme pour le cinema pour pouvoir se risquer a produire des jeux originaux et pas des remakes de remakes...

Sony et Nintendo contre tous les autres editeurs, niveau benefices. De plus, tu oublies que Nintendo et Sony touchent des royalties de la part des editeurs pour qu'ils developpent des jeux sur leurs consoles, donc forcement, niveau benef, ca va :D

Par contre, le gars qui developpe le jeu, niveau fric, il s'en prends plein la gueule.

Bouge pas je fais un recueil de tous ceux qui ont coule ces deux dernieres annees, si tu veux. On rigolera, pour ton secteur ultra profitable.

n°1183470
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 16:32:34  profilanswer

Je suis le premier à regretter la disparition de développeurs de la trempe de Looking glass par exemple, mais moi je te parle des distributeurs et grosses majors qui se font un max de fric en prenant le moins de risques possibles.

Message édité par K2R2 le 02-04-2003 à 16:32:57

---------------
n°1183474
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 16:33:52  profilanswer

K2R2 a écrit :

Je te signale que Sony fait des bénéfs essentiellement grâce à sa branche JV. Il me semble également que Nintendo ne s'en sort pas trop mal grâce à ses consoles portables.

Sony & Nintendo s'en sortent grâce aux royalties, mais perdent un fric fou sur le hardware (les consoles).

Citation :

En plus si certaines compagnies coulent, c'est aussi en raison de stratégies économiques et commerciales parfois hasardeuses.

Parfois, mais pas tout le temps. Tout le monde n'est pas Game Up, Cryo ou Infogrames.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
il sort quand zelda en france?[VDS][ECH] Samsung Yepp YP-SE64PS + GBA
BON TENNIS sur GBA ca existe ?[VDS]GBA SP Blue + Zelda (Niou Price !) : 95 ?
[GBA]Duke Nukemy'a quoi dans zelda collector en US?
ou trouver zelda us collector sur gamecube?[VDS] GBA + accessoires + 6 jeux
Lik sang, GBA SP, folie et Manu chao ... 
Plus de sujets relatifs à : Zelda GBA = Zelda SuperNintendo... elle est où l'arnaque?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR