|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Zelda GBA = Zelda SuperNintendo... elle est où l'arnaque?! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | franchement gonflé Nintendo... ils te vendent un truc.. l'air de rien où c'est marqué 4 joueurs dessus... résultat Zelda d'il y a plus de 10ans et cela sans complex... ça me dégoûte!!! |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 03:31:05 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tu gueules sur un jeu que tu connais pas apparement
|
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Furaxx Transactions (0) | Arnaque non, mais façon de se faire du fric assez facilement oui --------------- Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com |
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Fragonar'sh Transactions (0) | Arnaque, pour moi clairement oui.
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Pour ceusses qui n'ont jamais connu la Snes, c'est pas une arnaque ... Pour les autres, on les a déjà assez prévenu ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Splinter :[Transactions (2) |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | le fait que la pratique de Nintendo soit a la limite de l'honneteté intelectuelle n'enleve rien aux qualités originales du titres.
|
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 10:01:22 |
Samanosuke Transactions (0) | Tiens bitonio/Vandamme viens sevir dans le forum JV maintenant... --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 02-04-2003 à 10:06:43 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | j'aurais pas ete contre un nouvel episode zelda sur la GBA !! moi je trouve quec l'arnak ossy a moins d'avoir 4 potes avec ki jouer --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) | c'est pareil pour les Mario qui sortent sur GBA...
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Samanosuke Transactions (0) | N'empeche qu'ils ont osé sortir sonic advance a 60? a l'epoque je m'en rappelle tres bien et ça c'est assez honteux. Pour moi le probleme de la GBA c'est pas foncierement qu'il ressorte des jeux snes/megadrive mais c qu'il ressorte des jeux a la noix, pourquoi ne pas sortir par exemple des jeux tels: Assault suit valken, axelay, alcahest, aero blaster, the revenge of shinobi, bare knuckle j'en passe et des meilleurs ou bien profiter de la GBA pour sortir en europe des super jeux qui n'ont pas été importé en france a l'epoque : chrono trigger, bahamut lagoon, faut toujours qu'ils nous ressorte leur mario ou sonic advance machin comment voulez vous que les gens connaisse autres choses, bon c vrai zelda est excellent et je suis le premier a l'achete mais ça laisse un peu sur sa faim tout ça. Message édité par Samanosuke le 02-04-2003 à 10:37:43 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Message édité par Splinter le 02-04-2003 à 10:47:31 --------------- Last.fm |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 02-04-2003 à 10:45:25 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Samanosuke Transactions (0) | Hé ben c pas gagné pour voir apparaitre des jeux un peu originaux sur GBA... --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
+1
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Par contre, le pb de la gba, c ses jeux à 60/50 ? alors que la vieille game boy proposait ses jeux à 30e...
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) |
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) |
kains Transactions (0) |
|
Message édité par Splinter le 02-04-2003 à 12:18:26 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2003 à 12:25:41 just une question a propos de zelda GBA, est ce que quand on change de tableau, et qu'on reviens dedans, les monstres apparaissent-ils tjs a nouveau?
|
themarine Transactions (0) | Moi je suis un homme heureux je suis un vieux fan de Megaman et Megaman Zero est pas un recyclage. Y aurait t-il que Capcom qui comprenne les anciens? |
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
botman CubeurTransactions (0) | chez addon cai pourtant le cas, le jeu neuf le plus cher que j'ai vu est a 45 euros |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | clair.. ce qui est emmerdant dans ce zelda, c'es tque c'est le même que celui super nes.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
il sort quand zelda en france? | [VDS][ECH] Samsung Yepp YP-SE64PS + GBA |
BON TENNIS sur GBA ca existe ? | [VDS]GBA SP Blue + Zelda (Niou Price !) : 95 ? |
[GBA]Duke Nukem | y'a quoi dans zelda collector en US? |
ou trouver zelda us collector sur gamecube? | [VDS] GBA + accessoires + 6 jeux |
Lik sang, GBA SP, folie et Manu chao ... | |
Plus de sujets relatifs à : Zelda GBA = Zelda SuperNintendo... elle est où l'arnaque?! |