|
Auteur | Sujet : Zelda !! sondage inside |
---|
Gobbi Nebot et Gobbi : Viva Zelda !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Gobbi le 23-12-2004 à 20:36:46 --------------- Every games has a story but only one is a legend... Viva Zelda! |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 20:17:36 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Gobbi Nebot et Gobbi : Viva Zelda !Transactions (0) | ah ça y'est ça marche
--------------- Every games has a story but only one is a legend... Viva Zelda! |
Gobbi Nebot et Gobbi : Viva Zelda !Transactions (0) | c mon site --------------- Every games has a story but only one is a legend... Viva Zelda! |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | OoT repasse devant (peut-être grâce à Link adulte, Epona et la 3d). --------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | Ventes de Zelda(en millions d'exemplaires) :
--------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
lumi Transactions (3) | gobbi efface tous tes psot plz !! ca pue le post foireux ici
--------------- |
Gobbi Nebot et Gobbi : Viva Zelda !Transactions (0) | Merci Lumi |
Gobbi Nebot et Gobbi : Viva Zelda !Transactions (0) | Personnellement je n'est pas encore joué à OoT ni à MM mais ça ne saurait tarder.
|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 17:41:26 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Gobbi Nebot et Gobbi : Viva Zelda !Transactions (0) | Non au contraire cette envie de decouvrir et cette sensation de liberté sont enivrantes et procurent un réel plaisir. |
Gobbi Nebot et Gobbi : Viva Zelda !Transactions (0) | A mon goût bien sûr. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ouai, ouai, j'ai rencontré qq1 qui aimait....Mais bon, la liberté c'est cool, mais un qq chose à faire c'est encore mieux. |
bobby001 Transactions (0) |
|
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | Ben tu te téléportes ! --------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Gobbi Nebot et Gobbi : Viva Zelda !Transactions (0) | tu traites pas nebot de boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Every games has a story but only one is a legend... Viva Zelda! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Il l'a mérité sur le coup --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nosi Transactions (0) | bah moi aussi c ocarina of time au fait et "arf" vos histoires de boulay c celui qui dit qui l'ait (jrigole) |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | De tte facon, la téléportation, ca a jamais été 1 grand secret dans les Zelda. Tu la récupères kasi dès le début --------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
|
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | Ah bon ??? Le type il t'en parle dès que t'as le chzant du vent, et moi je l'ai eue juste après... Puis en plus, tu peux aller chercher 1 cannette de biere pendant que t'es sur la mer --------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
Gobbi Nebot et Gobbi : Viva Zelda !Transactions (0) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | WW et Zelda 1 pour moi |
Gobbi Nebot et Gobbi : Viva Zelda !Transactions (0) | up --------------- Every games has a story but only one is a legend... Viva Zelda! |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | up --------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
mickaeltr Transactions (0) | SOUL BLAZER est un ZELDA???
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | Le coup de théâtre !!!!!!
--------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
Tirkyth Transactions (2) | Moi j'ai voté OoT et TWW
--------------- Mon Feedback ! |
korrigan73 MembréTransactions (0) | perso c'est "a link to the past".
--------------- El predicator du topic foot |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | je place Ocarina of Time en premiere position, qui est sans doute le meilleur jeu video qui m ait ete donne de voir.
Message édité par nintendose le 08-08-2005 à 17:27:31 |
lumi Transactions (3) | ocarina of time
|
jo la fritte Transactions (0) | majora's mask et adventure of link! |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Zelda 3,c'est le seul qui ne m'a pas ennuyé et que j'ai fini 3 fois (sur SNES a l'epoque puis sur PC en emulation et racheté sur GBA il y a quelques mois).
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Mes Zelda préférés, "A link to the past" car c'était mon premier zelda et je n'avais jamais joué a un tel jeu auparavant. Mais celui qui m'a le plus soufflé c'est Link's awakening, quelle fin bon sang, mais quelle fin! Mon meilleur jeu gameboy avec Gargoyle's quest.
|
benoit-super Transactions (0) | Un peu comme tout le monde, je trouve qu'Ocarina of time (surtout la chasse aux cocottes qui confère au titre une durée de vie énorme) et Link to the past sont chouettes, cependant je trouve qu'il pourrait renouveler un peu l'attirail de Link ; Oh un boomerang , oh un sac de bombe ! Merci fallait pas ... Non quand même c'est un peu lourdingue de retrouver sempiternellement les même objets d'un épisode à l'autre. J'exagère un peu mais bon on est pas loin du compte. Le zelda 2 j'men sers pour caler les cartouches de ma nes quand elle déconne, mais à part ça. |
lumi Transactions (3) | moi j'aimais bien les baguettes de glace et de feu dans le trois
|
Publicité | Posté le |