|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Zelda !! sondage inside |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | Voilà, je suis un grand fan de Zelda. Mon préféré, c'est Ocarina of Time. Et le votre ? --------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 13:55:21 |
maestun Transactions (4) | 355465496 ème sondage sur le sujet... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | a link to the past, à sa sortie sur super nes |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | "Ocarina of Time" est à mon sens le meilleur Zelda et un des tous meilleurs JV auquel j'ai joué. La dimension épique du scénario, le level design surpuissant des donjons (pas égalé dans Wind Waker à mon sens), la longueur de la quête, les nouvelles tribus cultes, les musiques originales qui ont marqué la série depuis (notamment celle des maisons ou des boutiques), le kiff de voir grandir Link et de monter à cheval, etc.
Message édité par Serge Karamazov le 17-11-2004 à 14:25:41 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ocarina of Time sans hésiter --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | En fait, beaucoup de gens aiment Ocarina of Time et Zelda 3 car ils ont été des petites révolutions. Majora's mask ausii, mais il était un peu court --------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'ai voté link's awakening et minish cap, car ce sont de loin les plus dynamiques et le gameplay le plus agréable à mon gout
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Wind Waker et Minish Cap, Ocarina c trop moche c une bouillie de pixels |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 15:18:43 |
bichoco Transactions (0) | c parcequ'il connait pas les autres |
slr36 Transactions (0) | A link to the past et de très loin |
bobby001 Transactions (0) | 1er Zelda 3
|
slr36 Transactions (0) | Perso j'ai trouvé the windwaker minable de chez minable pour un Zelda.
|
bobby001 Transactions (0) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | t'a oublier les Zelda sortis sur CDI
--------------- I will never stop exploring. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | slr36 >
Message édité par Serge Karamazov le 17-11-2004 à 16:32:34 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
entièrement d'accord : g voté Zelda 3 et Zelda OoT --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Perso j'ai voté Zelda 3 et Zelda Minish Cap, n'ayant jamais joué encore aux versions 3D. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Dkiller Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé Zelda sur game boy celui où il rêve avec le poisson rêveur je ne sais plus le nom |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Perso je prefere Link to the past et awakening mais uniquement parce ke c ceux qui m'ont fait le plus "vibrer" cependant ce n'est pas une histoire de graphisme ou koi (il faut savoir vivre avec son temps) mais juste une histoire de decouverte (j'avais Zelda 1 et 2 mais j'y avais jamais reelement joué) voila sinon je les aime tous merci Nintendo et Mr Myamoto. --------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
Dkiller Transactions (0) | ça fait longtemps
|
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Oui Links Awakening etait tres bien. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Snip Working as intendedTransactions (0) | dommage qu'il soit moins connu que zelda 3 ou OOT, il arrive sans problème à leur niveau
|
bobby001 Transactions (0) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | ouais assez court mais je trouvais le jeu plus fin que la version console (relatif au fait que ce soit sur une portable bien sur) --------------- I will never stop exploring. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | kifkif en longueur, 8 dongeons contre 11 sur snes, mais il y avait toujours une quête intermédiaire à faire entre 2 dongeons
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | drapal |
Snip Working as intendedTransactions (0) | vivement qu'ils fassent un remake de link's awakening sur DS (qui ne peut lire les jeux GB ) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | ouais il ont craqué la franchement!
tokato The way I amTransactions (0) | Ca fait le 999999999 ème topik sur le meilleur Zelda, c'est bon là --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est le 1er topic avec minish cap |
tokato The way I amTransactions (0) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
tokato The way I amTransactions (0) | Clair le Zelda CDI on controlait Zelda
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 17-11-2004 à 17:22:17 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
tokato The way I amTransactions (0) | Et tu nous ponds toujours un pavé --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Le best c'est celui la :
Message édité par WarDrone le 17-11-2004 à 18:07:09 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Greg a mis 7 à minish cap sur gamekult |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |