|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Zelda GBA : The Four Swords |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 21:20:26 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Prophet_ch Transactions (0) | Moi quand je copie mon jeu pour y jouer a 2 avec mon frangin, il me dit que mes sauvegardes sont corrupted.
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | splinter : tu peux voir l'intro de four sword meme avec 1 gba et 1 jeu , il suffit de choisir "four sword" quand tu as le choix entre les "deux" zelda. |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Hé hé, alors Splinter, t'en penses quoi de l'intro de Four swords ? --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | rah
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
les donjons changent il parait --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 22:51:27 |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | lu tlm, quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver une carte plutot bien fichue du monde d'hyrule dans "A Link to the Past ?". J'cherche pas forcément une carte détaillée, avec marquée dessus où trouver les items (ça serait gacher le plaisir de jouer), mais une carte où l'on puisse voir plutot distinctement les grottes, les maisons des villages, etc... juste pour quand je passe qqpart, pouvoir marquer d'éventuels choses à faire plus tard, une fois l'item adéquat reçu. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | et ca c un peu mieux http://perso.wanadoo.fr/n1cko/zeld [...] le_map.zip --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Splinter :[Transactions (2) | Pooting le boss du château de la montagne n'arrête pas de me faire tomber
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Circenses Transactions (0) | Non, c'est l'un des boss les plus durs du jeu je trouve. --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Nan, faut pas trop s'en approcher, sauf juste avant de taper. ^^ |
Splinter :[Transactions (2) | Je l'ai battu Au bout de 20 tentatives, mais bon
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) | Je trouve tout de même le jeu extrêmement facile, surtout comparé aux opus N64 |
Quand tu connais, vi, ça va assez vite.
|
|
T pas un vrai fan alors. |
|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
honte à toi , zelda snes est le meilleur jeu de tous les temps |
Splinter :[Transactions (2) | Un palais est plus grand qu'une simple galerie |
Ouais mais le palais des glaces, y a même pas de miroir |
Je fréquente pas ces endroits |
Splinter :[Transactions (2) | J'y vais plus moi non plus, je fréquente pas les endroits glauques |
Bah moi je fréquente juste des personnes glauques |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |