|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [GBA] Les portages qu'on aimerait bien voir |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Je lisais le test de A Link to the Past par Trunks et il souligne qu'une bonne part des jeux GBA à l'heure actuelle sont un recyclage habile du catalogue Super Nintendo.
|
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 10:12:39 |
Splinter :[Transactions (2) | GoldenEye |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | virtua tennis 2
|
kains Transactions (0) | Les Donkey kong
|
Splinter :[Transactions (2) | Pour répondre un peu sérieusement, j'estime que Nintendo abuse vraiment avec sa politique de recyclage. A la rigueur, que soient portés des jeux comme Super Mario World, Secret of Mana, Zelda III, ça peut passer, la nostalgie joue à plein, et ce sont d'excellents jeux qui n'ont pas pris une ride, qui sont très agréables à rejouer sur le mini écran de la GBA.
Message édité par Splinter le 18-03-2003 à 10:25:29 |
kains Transactions (0) |
|
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | jai 2 jeux sur ma gba : wario et rayman!
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 10:47:43 |
|
Prodigy Transactions (0) | Lanstalker & Story of Thor. Je serais enfin heureux que ma GBA serve à quelque chose. Plus des bons vieux titres MD de la bonne époque : Gunstar Heroes, Rocket Knight, Flink, Kid Chameleon, une cartouche avec tous les Sonic (on peut rêver ), Splatterhouse 2, Streets of Rage 1 & 2 jouable en link, Chelnov, Soleil, Vectorman, Ristar, etc. Qu'ils mettent la sauce, bordel !
|
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | - La saga des Shining Force
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | ghouls'n ghost et ghost'n goblins |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) |
Message édité par Yarok le 18-03-2003 à 12:58:26 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | James Pond 3, l'un des meilleurs titres de plates-formes de tous les temps, malheureusement assez oublié aujourd'hui |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Avec l'émulation, aucun. |
Atigrou Transactions (0) |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | Rainbow Island
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ocuns portages!!!!
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Prodigy Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En parlant de Shadow of the Beast (désolé pour la petite digression), mais je rêve d'un véritable retour de ce jeu sur une console d'aujourd'hui. Ca pourrait faire quelque chose de grand si Reflections laissait un peu de côté les jeux de caisse. |
Atigrou Transactions (0) |
shadow of the beast etait une revolution a ca sortie il y a 15ans mais il a été surpassé par bien des jeux --------------- Troll2jeux |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Mario 3 !
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Phantasy Star 4 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Wonder Boy 5 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Sincerement si SEGA commence a reprendre aussi des titres sur GBA je voudrais bien voir Altered Beast ca me ferait plaisir, sinon Flashback me ferait plaisir, mais bon je ne suis pas sur qu'a force de reprendre des titres et a les vendre au prix auquel il les mettent, je serais etonner que ca perdure (dsl pour l'orth) longtemps --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | au fin, les phantasy star classics sur gba skoa ? ps ? ps2 ? ps3 ? Message édité par Krixoff le 18-03-2003 à 14:21:03 |
chagarou Transactions (0) | Moi perso j'aimerais bien voir un nouveau Turrican(par contre pour la musique sur GBA j'ai peur ).
|
|
|
chagarou Transactions (0) | Oui t'as loupe un episode :
Message édité par chagarou le 18-03-2003 à 14:22:54 |
maxicrash Transactions (14) | gargoyle's quest c'est vrai que CT pas mal, j'adorerais voir tetris battle gaiden, super pang (pas tapé).
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Actraiser --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |