|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : YUV sur NGC PAL ? |
Hope Transactions (0) | Voilà j'ai demandé à Fl-games si leur cable YUV (component) était compatible avec la Gamecube PAL (sachant qu'il doit faire dans les 500 balles qd même) a priori oui, j'en appelle donc à vos lumières pour savoir si c'est vrai ou s'il me raconte n'importe quoi. parce que du composite sur 2m de base c'est pas terrible quand même. Et si c'est vrai est ce que je pourrais toujours avoir les sorties son à partir de la sortie classique (composite ou RVB) de la NGC ?
Message édité par Hope le 04-12-2002 à 21:04:30 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 20:15:32 |
Hope Transactions (0) | Bon ben ça a l'air trop technique pour vous les gars hein Message édité par Hope le 04-12-2002 à 20:45:51 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hope Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Si tu me demandes mon avis je serais tenter de dire que ca marche pour le YUV. Maintenant c'est pas moi qui lache les 500 balles non plus, et je pense qu'à ta place j'essaierai d'obtenir une réponse plus "sûre".
Message édité par Serge Karamazov le 04-12-2002 à 23:20:33 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est marrant j'ai appelé nintendo france pour exactement la même question.
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Poua les pov fautes... flemme de corriger pardon --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Hope Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 09:33:37 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 05-12-2002 à 09:48:43 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui c'est ce câble modifié pour récupérer le RGB sur ma NGC JAP/US mais les jeux détectent bien le chip et me proposent le progressive scan : jeux US et JAP. |
Hope Transactions (0) | Salut, juste pour vous dire que j'ai commandé le cable Lundi chez Fl-games (vite livré et puis j'avais une garantie de pouvoir le renvoyer vu leurs mails), et que ça fonctionne nickel (la sortie numérique est donc bien active)! Si vous avez donc un video-projecteur n'hésitez pas à commander ce cable (pas chez fl-games car beaucoup trop cher, mais chez liksang par exemple) ! La qualité est nickel surtout en PAL (normal plus de lignes). Maintenant j'espère qu'un jour y'aura des jeux en progressif en europe...
Message édité par Hope le 13-03-2003 à 11:47:21 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
KSauzeRK Transactions (1) | Hope, déjà merci de nous avoir tenu au courant pour le cable, je viens de découvrir ce topic qui m'intéresse aussi, car je suis a peu pres dans la meme situation...Par contre, j'aurais besoin d'une sortie RGBHV moi plutôt, sais-tu si il y'a moyen d'obtenir ca sur une GC PAL?
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | La gamecube PAL fonctionne en YUV via la sortie numérique þour ł'image avec le cable officiel nintendo. Chez LikSang il est moin cher mais c'est plus loin evidement....
|
Hope Transactions (0) |
bertronic Transactions (0) | J'ai tout lu, mais j'ai pas tt pigé en gros, quelle est la meilleure config a avoir pour la NGC, PAL, US ou JAP, quels cables ? |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
Message édité par bobzilla le 13-03-2003 à 14:57:30 |
bertronic Transactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) |
Message édité par bertronic le 13-03-2003 à 15:08:41 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 13-03-2003 à 15:19:23 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
bertronic Transactions (0) | ca pue ca Donc les ricains et les jap ont pas le rgb ?? y'a qu'en digital qu'il peuvent avoir de meilleures qualités ? Message édité par bertronic le 13-03-2003 à 15:51:42 |
KSauzeRK Transactions (1) |
|
KanoLostJedi Transactions (0) | Hello tout le monde,
|
alex-ross Transactions (0) | salut
Message édité par alex-ross le 06-01-2005 à 19:36:51 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ?
|
bobby001 Transactions (0) |
|
alex-ross Transactions (0) | je viens de recevoir le cable game cube d-link (dvi chez nous) la qualité est geante et apres renseignement viewtuful joe (ntsc jap) est bien compatible 720p! et pour burnout 2 j'en suis quasiment sur |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | --------------- Topic Ventes |
Snip Working as intendedTransactions (0) | les jeux PAL ne sortent que de l'entrelacé avec ce cable
Message édité par Snip le 28-03-2005 à 00:59:12 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Merci pour ta réponse . Il me manque effectivement ce cable là ! Je vais essayé de me le procurer rapidement pour tester . Il n'y a , en effet , que par cet adaptateur YUV --> SVIDEO que le projo accepte un signal entrelacé .
--------------- Topic Ventes |
maxicrash Transactions (14) | qqn aurait la gentillesse de montrer le resultat en photo et me dire quels sont les avantages / inconvénients parce que j'arrive pas à m'imaginer, merci à vous --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2005 à 15:46:59
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2005 à 15:47:52
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | et tu as pris 2 jours pour répondre autant de trucs faux à une question déjà répondue ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2005 à 16:12:52 j'ai pris exactement 2 minutes mais tu vas me dire en quoi tout ce que tu as surligné est faux, je pense.
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2005 à 16:14:52 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | 1) regarde au moins les specs de son projo avant de répondre, tu verras que c'est pas pareil en progressive scan ou non
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2005 à 16:26:28 1) de ce que je comprend puisqu'il veut passer du YUV au VGA, j'en déduis qu'il n'a pas de port YUV sur l'entrée de son VP sinon, je vois pas l'interet de passer en VGA
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2005 à 16:29:08 |
Hope Transactions (0) | punaise il vit toujours ce topic ? excellent !!! |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Message édité par Lordben007 le 31-03-2005 à 05:26:54 --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |