Mon Infocus X1 ( que j'ai acheté trop vite ) a une connectique très restreinte :
- 1 composite ( RCA jaune )
- 1 Svideo - 1 VGA
Et en se donnant les moyens :
- 1 YUV via adaptateur 3 RCA vers VGA ( VESA ) propriétaire Infocus pour un signal progressif ( 480P --> 1080i )
- 1 YUV via adaptateur 3 RCA vers Svideo ( 7 broches ) propriétaire Infocus pour un signal entrelacé .
Je suis comblé par ce vidéo projo pour les films ( DVD ) mais par contre il me manque un truc essentiel à mon niveau , c'est une péritel RGB J'ai été obligé de contacter Infocus France pour me procurer cet apdaptateur YUV ... Le prix de ce bout de plastique étant de 39 Euros ( 10$ sur le site US mais ils ne livrent pas en dehors des US !!! ) Quelle déception de ne pas avoir d'image avec ma Cube et ma PS2 ! J'envisage sérieusement de revendre mon vidéo projo pour l'achat d'un Toshiba TDP MT200
http://images.ldlc.com/photosldlc/ [...] 8489_2.jpg
Le Toshiba est DLP mais n'a pas de péritel et le Pana est LCD et a une péritel ! Dans tous les cas ils ont une matrice 16/9 donc pour les films c'est que du bonheur Mais j'ai une préférence envers le Panasonic malgré sa technologie LCD ( j'ai peur des pixels morts )
J'aurais du réfléchir à deux fois avant d'acheter cet X1
Message édité par Lordben007 le 31-03-2005 à 05:26:54
pour repondre definitivement a ta question.
j'ai un cable YUV a la base pour la Q et je viens de me prendre une cube RE4, brancher sur mon projo (sanyo Z3) ca marche tres bien.
idem pour le cable hdmi ca doit fonctionner pareil.
donc oui ca marche