|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : xbox portable |
@chewie Transactions (0) | Vu sur clubic
|
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 23:39:02 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ils ont interet a mettre un ecran retro-eclaire, si ils veilent pas ce prendre un proce pour destruction retinienne --------------- #mais-chut |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Madame Soleil MODE ON :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Moi je pense que sortir une portable bien plus performante que la GBA pour Krosoft c'est tout à fait possible. Nintendo sur le marché des portables me fait quand même penser à 3dfx à l'époque de son monopole, tandis que Microsoft joue le rôle d'Nvidia. Je dis pas qu'il va y avoir inversion, loin de moi cette idée, mais hors japon ... Ils peuvent sortir une machine portable de rêve surement bien plus puissantes que la GBA qui n'a finalement que peu évolué par rapport à ce qu'on serait en droit d'attendre. Genre quelque chose qui puisse se rapprocher de la PS1 en portable, ça serait sympa ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-01-2003 à 00:00:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
gecko J'suis vertTransactions (0) | Miam miam, une console portable qui va balancer des centaines de triangles à la secondes, pixel et vertex shader, texture haute définition, bumpmaping, effet de lumière à gogo , mini écran dérivé des écran au plasma. Seul hic 6 minutes d'autonomie avec 16 piles AA. Message édité par gecko le 11-01-2003 à 00:01:13 |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 23:59:35 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si meme sony na pas ozé alors imaginez MS : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | OUAIS VIVE LE MONOPOLE DE NINTENDO ADVITAM ETERNAM !!
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 11-01-2003 à 00:06:28 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | doit bien y avoir moyen de caser une console dans un pad xbox |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-01-2003 à 00:09:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Flat_jc Transactions (0) |
Message édité par Flat_jc le 11-01-2003 à 00:16:54 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | PD > --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
lightin Transactions (0) | ...je suis peut etre le seul a penser ca, mais on dirait que ca fait chier tout le monde que crosoft puisse faire ca! on se croirait revenu a la belle epoque ou la xbox est arrivée sur le marché(microsoft faire de la console?? IMPOSSIBLE!), la moitié des detracteurs avaient meme pas vu une seule video d un jeu que deja c etait critik'n co...pkoi??
Message édité par lightin le 11-01-2003 à 00:46:00 |
saddict Transactions (0) | surtout que les pockets pc sont relativement puissant....
Message édité par saddict le 11-01-2003 à 00:59:10 |
thekiller3 Transactions (0) | imaginez aussi donc un ordi portable avec celeron 700 et GF3 dedans+ HDD 8go+ lecteur DVD+ écran 15".
Message édité par thekiller3 le 11-01-2003 à 01:03:08 |
saddict Transactions (0) | serieux le prefere payer 2500 balles et avoi rune "vrai" console portable avec de vrai jeux que une pauvre merde a 500 balles avec que des jeux qu'ont c'est deja fait yy'a quelqyes années... |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
RN113 Transactions (0) |
Message édité par RN113 le 11-01-2003 à 01:40:19 |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | une console portable Microsoft serait une bonne idée...
|
le belge fourbe2 Transactions (0) |
|
Klian Transactions (0) | C'est vrai que ca serait sympa.....mais bon, je suis fan de nintendo alors lol...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |