Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
El_Dadou a écrit :
baah attan , t'as trollé toi aussi par le passé , comme nous tous , et parfois il est de bon ton de rappeller les erreurs du passé ( m'enfin j't'avoue que cette histoire d'en prendre plein la gueule , je vois pas de quoi tu parles , j'ai pas du suivre les topics en question ) .
m'enfin c'est ca qui est fun , troller jusqu'au dernier degré , et voir les anes s'enerver betement parceque le foin ne leur plait pas ! non ? moi ca me plait en tout cas , je jubile autant devant un benêt qui comprends rien que devant un âne qui bouffe du foin ( oui , je jubile devant un âne qui bouffe du foin , ca pose un probleme à qqun ? )
|
ba en fait, le truc de m en prendre plein la gueul, c est pas speciallement sur JV(plutot sur Hardware), ici, c est surtout les prise de bec pour des regles de moderations ki me semble ...., revoir constement les meme kestions, Je trouve la 1er page de JV vide d interet. enfin bon je me suis deja explike sur le topic poubel de Jeur video, je vais encors pas poluer celui la. ---------------
#mais-chut
|