|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les pertes de la Xbox = peanuts pour microsoft |
falcor Meeeow...Transactions (0) | ça n'est qu'une rumeur mais la voici (yahoo finance)
|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 22:38:44 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et tu peux nous expliciter ca ?
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'avoue que je ne saisis pas tout non plus |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | idem > rien compris |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | |
Zeboss Transactions (0) | bah en gros l'action microsoft a pris en valeur mais je vois pas le rapport xbox crash peanuts thé au ginganbre :x |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ben c pour dire que les pertes de krosoft dans sa branche jeux video/loisirs (qui ont colossalement augmenté depuis que la xbox est sortie) restent tout de même dérisoire par rapport aux bénéfices du groupe
|
@chewie Transactions (0) | Le monsieur dit que les pertes que microsoft fait en vendant sa Xbox ne sont que dalle vu que Billou à 46 million de dollars en cash de coté, enfin je crois
|
d'ho Transactions (0) | C quoi ce charibia |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 23:34:46 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | La xbox n'est qu'une sorte d'appel d'offre pour s'imposer sur un marché.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bah quoi c'est pas du charabia.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | en fait, si j ai bien compris, il y a eu une rumeur ke a fait monter de 3.8% l action de MS.
Message édité par Z_cool le 07-07-2003 à 23:47:52 --------------- #mais-chut |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
Message édité par schnapsmann le 07-07-2003 à 23:52:03 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Euh ben y a rien de compliqué. Coupon à la limite. |
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | En passant j'achète une XBOX cette semaine. Si dans 10 ans Microsoft a le monopole du marché console, ce sera un peu de ma faute |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je veux pas polémiquer ni jouer les prospectivistes (quoique ), hein, je balance juste des hypothèses mais j'ai bien l'impression qu'on risque fort de voir à l'avenir plus que deux constructeurs de consoles : Croc-Soft et Sony... |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | A long terme il restera peut être que Grosoft |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 08-07-2003 à 00:22:18 |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | QUand sony va lancer la psp c vrai que ca va craindre pour nintendo. Et quand on voit qu'avec la gamecube ils nous refont le coup de la n64 ( enfin certains pourront tjrs dire la contraire ).
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
coolgars Transactions (0) | les americain controle le japon et sony c'est au japon je croit non ? microsoft c'est aussi au amiricain !
Message édité par coolgars le 08-07-2003 à 00:46:11 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
coolgars Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | n empeche ke ya 1.8 millions de GC d avance sur la Xbox ds le monde --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca pue le troll par ici , je sens que ca va pas tarder à degenerer --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |