|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xbox et son 5.1 - Otez moi d'un doute |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je viens d'HT un systeme 5.1 avec décodeur et je me suis dit : tient pkoi ne pas le brancher sur la xbox !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 21:41:14 |
@chewie Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ben comment tu veux avoir une sortie optique sans le cable officiel |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Message édité par format_c le 07-08-2003 à 22:04:39 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Vous savez si il existe des adaptateurs 5.1 moins chers que l'officiel ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Y'a déjà l'ethernet donc bon.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
il te faut le cable RGB officiel pour profiter du 5.1 ! Le gros rectangle au milieu du cable RGB dispose d'une sortie optique
Message édité par syntaxx_error le 07-08-2003 à 22:35:16 |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 22:34:19 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ou alors si tu maitrise le fer à souder , tu la rajoute toi meme , la sortie ! y'a un gars qui a fait ca , et qui a posté ses images , tutos et tout pour le faire ici : http://www.teamxecuter.net/forums/ [...] eadid=1906
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
styl Transactions (0) | il s'achete un systeme 5.1 dans les 2000fr minimum et il peut pas acheter un cable à 200fr?? Message édité par styl le 07-08-2003 à 23:03:15 |
Dkiller Transactions (0) | moi j'ai le game machin à 35? (225frs) et ya tout (optique, rgb et meme plein d'autre cables que je sais meme pas ske c'est.. |
|
Cutter Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) | sur la mienne je me suis bricolé une sortie RCA toute bete et ça marche impec. 1 ? ça m'as couté . mon cable a 4 ? active la sortie DD d'office ( il vient d'ominfo ).
|
Prophet_ch Transactions (0) |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Bref, j'ai acheté le cable RGB officiel avec sortie optique pour 19.9 euros chez Virgin ce matin |
Eifersucht CoastTransactions (0) |
|
pourquoi tu fais " " |
k yo Transactions (0) |
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
20? c'est rien, spa cher.... |
k yo Transactions (0) |
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
Message édité par format_c le 08-08-2003 à 11:27:54 |
danger Transactions (0) |
Message édité par danger le 08-08-2003 à 11:47:15 |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | En meme temps, ils margent pastrop sur la console de base |
syntaxx_error Transactions (1) | Oui pi en meme temps on est pas obligé d'acheter tous les accessoires d'une console hein.... Message édité par syntaxx_error le 08-08-2003 à 12:42:22 |
|
hyphares Transactions (0) | On a un peu devié du sujet là....
|
Prophet_ch Transactions (0) | Je parie que tu vois que c'est bcp plus beau qu'avant en RGB. --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | ben oui tu proffites du RGB maintenant!!! maintenant la solution de chips ça c'est du pas cher....
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Message édité par format_c le 08-08-2003 à 15:49:46 |
Chips Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |