|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XBOX, comme lecteur de DVD de salon et comme chaine hifi ? |
TKILLA Transactions (0) | Voilà comme la XBOX est actuellement à 199? avec une manette et 2 jeux, j'aurais aimé savoir si cela vaut le coup de l'acheter pour l'utiliser (bien sur comme console) mais aussi comme lecteur de DVD de salon et comme chaine hi-fi ?
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 19:23:25 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | si t'aimes écouter la musique sur les HP de ta TV et te niquer les yeux pour rien, ça fait une très bonne chaîne hifi |
taz__ Transactions (0) | Il n'est pas obligé d'avoir le son sur la TV.
--------------- Enfoirés |
Atigrou Transactions (0) |
oui d 'ailleur pour ca que g acheter la mienne ainsi que pour les emulateur --------------- Troll2jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
taz__ Transactions (0) |
je l'ai pas encore switché je me renseigne un max avant de le faire en plus v devoir en faire 3 d'affilé --------------- Troll2jeux |
taz__ Transactions (0) |
ouai d'ailleur y a pas un cable qui envoie le signal Dolby digital sur un coax pasque mon optik est deja utilisé --------------- Troll2jeux |
TKILLA Transactions (0) | En fait j'ai déjà une chaine hi-fi (mais elle date), avec des grosses enceintes/ampli, et en plus certains CD sautent !
Message édité par TKILLA le 20-04-2003 à 20:24:45 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 20:23:21 |
Atigrou Transactions (0) | la puce permet d('installer des utilitaire ki permettent de lire des divx ... --------------- Troll2jeux |
taz__ Transactions (0) |
a ouais si tu as plus d'info je prend --------------- Troll2jeux |
taz__ Transactions (0) |
Message édité par taz__ le 20-04-2003 à 20:56:49 --------------- Enfoirés |
taz__ Transactions (0) |
merci g regarde mais y a 1 entrée 2 sorties mais pas l'inverse --------------- Troll2jeux |
TKILLA Transactions (0) | En fait si je ne peux pas lire les CD-R ça me ferait bien chier
topic unik --------------- Troll2jeux |
LeMakisar Transactions (10) | qd même ils sont un peu cons chez MS, pourquoi maintenant qie le format divx est tout à fait légal, ne pas vendre un log pour les divx et par la booster les ventes de la console en mettant ca en avant |
TKILLA Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) |
|
Oreste Transactions (1) | Bah microsoft et divx ne sont pas tres copain fo pas oublier que le divx est le concurrant direct du WMA le format de microsoft donc donner a bouffer a son ennemi c est pas trop le style de Billou |
TKILLA Transactions (0) | Alors je peux pas lire de CDR audio avec la "XBOX normale" ? --------------- Avril L'ivrogne |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | klair et koment cai poory aussy l image DVD avek --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TKILLA Transactions (0) | Sérieux à ce point là ?? --------------- Avril L'ivrogne |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | lu ooé WE de 3 joors bronzage roolaize --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-04-2003 à 23:35:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par syntaxx_error le 21-04-2003 à 23:42:51 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par syntaxx_error le 21-04-2003 à 23:46:26 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | avek des petites fleurs de lyss dessu
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par syntaxx_error le 21-04-2003 à 23:47:46 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les poal beurk
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ooé chuy black --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |