|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XBOX JAP, histoire d'alim ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je peux en avoir une a pas cher du tout (moins de 1000balles ) Message édité par nik166 le 22-04-2003 à 06:31:48 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 03:18:28 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | vu que la console est à 199? euros ( soit moins de 1300 balles ) , le tarif n'est pas suepr interressant .
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Atigrou Transactions (0) |
moi --------------- Troll2jeux |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon allez dans 10 min je vais acheter une xbox jap a 800 balles |
spag Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
thadawg Putting knowledge into headsTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 02:56:01 |
Message édité par nik166 le 20-04-2003 à 03:25:24 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Oups ça a pas l'air
|
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'apprécie beaucoup son côté multimédia divx mp3 DVD en plus du jeu.
|
spag Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | et, avec le enigma video selector, tu peux choisir le pal 60 hz? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | il n'y a pas de difference entre le dashboard jap , us et euro ... c'est exactement le meme .
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | oky, c'est cool alors |
spag Transactions (0) |
|
comment explique tu le fait que dao3 US soit plus lent que DOA3 euro sur une console euro ? --------------- Troll2jeux |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 21-04-2003 à 11:04:32 |
donc il y a bien une diference au niveau du hardware --------------- Troll2jeux |
spag Transactions (0) |
|
|
ben non mais la diference de vitesse me rappel dao2 US (50Hz sur console euro) et la version euro
--------------- Troll2jeux |
si tu fait une optimisation sur une autre version de la console c k'il y a bien une diff de vitesse nan --------------- Troll2jeux |
|
ben y a ka demander a nik166 de tester une version US sur ca console jap et une version pal sur une console pale --------------- Troll2jeux |
spag Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ouais, tu dois avoir raison. Les alim sont sûrement identiques aussi. Doit juste y avoir un petit switch (110/220) comme sur certaines alim pc.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j'ai ouvert hiers (je sors jamais sans mon couteau suisse ) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et up!
Publicité | Posté le |