|
Auteur | Sujet : ventilo Xbox Ki Fait Du Bruit ! |
---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 21:09:44 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et c etait kel version ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais c etait une noire, verte ou transparente ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-07-2004 à 21:14:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok merci --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) | vous nous feriez pas un petit syndrome falcon quand même, a vous lire on a l'impression qu'on a un boeing 747 qui decolle dans le salon |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c pas loin pour moi
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) | ah
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ma 1.0 etait kome ca ca pouvais gener ke pour les dvd a bas volume la nuit mais la c est vraiment irritant. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 21:41:49 |
spag Transactions (0) | plus tu montes dans les versions plus ca chauffe, plus ca chauffe plus le ventilo tourne, plus le ventilo tourne, plus TRK pete un cable... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tootafait
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) | ou jouer au casque |
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'ai une 1.1 assez bruyante, plus que mon pc (lui modded silence). Mais mais je ratrappe avec la PS2 V7 qui fait elle véritablement un boucan infernal ! Il me faudrait un moyen d'enregistrer parce que franchement c'est impressionant ! on dirait un séchoir à cheveux qui serait dans la pièce d'à côté porte ouverte Message édité par falcor le 02-07-2004 à 09:34:24 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Allé, je le colle ici aussi :
--------------- #mais-chut |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c koi ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon j ai renvoyé ma krystale au SAV pour k il change le ventilo + verif de la sortie video flou. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
--------------- #mais-chut |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Xbox krystal recu il ont changé le ventilo j ai un truk komme une 1.0 donk plus silentieux, le DVD rom : j ai un samsung le hd (mes zike ) et la CM la par kontre ya moyen de savoir ce ke ca peux etre ?
|
Sebastino29 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan j avais des dvd video ki passaient pas (Pulp fiktion par ex), vu k ils passaient sur mon autre xbox ekipé samsung j en ai konklu k il y avait un pb.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-07-2004 à 13:58:46 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-07-2004 à 14:51:18 |
|
|
|
|
Message édité par Z_cool le 15-07-2004 à 15:07:56 --------------- #mais-chut |
|
|
|
|
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-07-2004 à 15:10:25 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 15-07-2004 à 15:26:23 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai plus la 1.0 pour komparer la, peut etre., c tres silentieux en tout cas ^^
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |