|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ XBOX ] Pad-S : dispo ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, voilà, je rentre de chez mon revendeur favori avec le Pad-S, il est enfin dispo. Premier contact : très bien. Solide, bonne ergonomie. Les sticks analogiques semblent plus souples, idem pour les gachettes. Les boutons reprennent une disposition plus "classique", et les boutons noir/blanc arrivent sous le pouce droit. La croix semble, elle aussi, plus précise et mieux foutue.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 17:11:38 |
samuelp Transactions (0) |
|
kelso70 Dude, Where's My Car?Transactions (0) | ca vibre? |
|
kelso70 Dude, Where's My Car?Transactions (0) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 31-10-2002 à 17:19:23 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ouh la ca fait longtemps j'étais meme le premier a en avoir un ici, syntaxx m'avait demandé des details --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 17:29:16 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 31-10-2002 à 17:31:11 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | je vais le chercher... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | On a attendu parce que c plus facile d'acheter en france, que tout le monde n'a pas internet, et que sa disponibilité a partir de maintenant permet a tous de se le procurer, même ceux qui n'ont pas internet ou qui n'avaient pas trouvé de sites avec des prix interessants (perso, j'en avais vu quelques uns, mais ça flirtait souvent avec les 60?...). Bref...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
ericgr Transactions (0) |
|