|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (XBOX) "OUTLAW VOLLEY" : bon mix entre "Beach Spiker" et "DOAXBV" !! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | voici un jeu de volley que j'attend avec impatiente. "OUTLAW VOLLEY" me semble proposer un bon mix des 2 jeux de volley que sont "DOAXBV" sur Xbox et "Beach Spiker" sur GC. à première vue c'est donc de l'arcade et une plétore de persos assez charismatiques
|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 11:03:50 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | lol !!!! (j'me suis dit tiens une réponse de "Meganne"...que va-t-elle dire ou faire à mon topik..! eh bien non!! juste un : " " !!! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | à part ça..y en a k'on vu la vidéo? z'en pensez koi?! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | pas mal ca tourne bien mais l'anim des persos c pas encore ca kan meme...
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ² --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 21:24:55 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | enfin de kompte DOAX est soft --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | NAN un rikar komme d hab
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-12-2002 à 21:30:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | sinon on dirait Sisko's shakedown sur mtv
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
spag Transactions (0) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-12-2002 à 21:32:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | boolaysmaster Posté le 29-10-2002 11:03:50
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fake alors oo pas ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DK No pain, no gainTransactions (0) | T'as matté la vidéo TRK?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Oué pis vu comment c'était avancé je pense pas qu'ils vont abandonner le jeu.
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Maxx Transactions (0) | UP pour ce jeu qui s'annonce excellent d'apres les previews, et qui sort aux US en janvier, donc peut etre bientot chez nous !
Message édité par Maxx le 19-01-2003 à 23:49:07 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bah spa comparable avec doax...
|
irkel Transactions (0) | deja faut arreter de comparer avec doa xtreme beach volley, vu que c'est pas exactement un jeu de volley ( plutot une simu de vacances)
Message édité par irkel le 20-01-2003 à 08:10:05 |
Atigrou Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XBOX peut lire les DIVX? | Meilleurs jeux multijoueurs sur Xbox ? |
Maintenant que j'ai recuperé ma Xbox, je sais pas quel jeu prendre.... | baisse du prix des jeux xbox |
Video de Steel Batalion dans le Xbox mag ce ce mois ci ... | cherche nom d'un jeu de volley avec webcam... |
[help!] Qui a fini ou presque Beach Life ? | YAISSE !!! (XBOX) |
Beach Life ou Industry Giants II ? | Bon alors ya des gens qui ont acheté CMR3 sur XBOX ??? |
Plus de sujets relatifs à : (XBOX) "OUTLAW VOLLEY" : bon mix entre "Beach Spiker" et "DOAXBV" !! |