MaestroBoy Troller ou ne pas poster ! Transactions (0) | theboss3475 a écrit a écrit :
MaestroBoy a écrit :
même avec 88% de daubes, la ps2 a plus de hits ke la xbox et la Gc réunies, remarke c pas difficile... c surtout excessivement con comme reflexion si reflexion il y a eu,parce que la play2 a 2 ans et qu au bout d un an il y avait que 2 bons titres le reste de merdes.le cube et la xbox ont 6mois d existence,comment pouvez vous comparer?de plus je suis un heureux possesseur de xbox et j'en suis tres content j y trouve mon compte.arretez de nous bassiner avec cette play2 qui pue.moi je viens pas polluer les topic play2,j'ai pas de temps a perdre.
|
y a pas eu besoin de réflexion, ca me parait tellement évident ! k'est-ce k'on en a à battre k'à la meme époke la ps2 avait ke 2 bons titres et le reste ke des merdes, à ce moment là, je chiais aussi dessus. mais now, kan je choisis une console, je regarde sa ludothèke actuelle et à venir et y a pas à dire, la ps2 est la meilleure console actuellement, ludikement parlant bien sûr ! |