|
Auteur | Sujet : Xbox 360 awards 2011 |
---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 21:17:21 |
Neptunelight ®Transactions (0) | Top 5 Jeux Xbox 360 DVD :
Message cité 1 fois Message édité par Neptunelight le 09-12-2011 à 02:54:16 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Top 5 DVD : - 1er : Call of Duty - Modern Warfare 3 : Le solo est parfait. Pas d'autres mots pour le décrire. C'est rythmé, varié et assez souvent surprenant niveau rebondissements de situation. Le meilleur des 3 niveau solo. Le multi n'est pas en reste. Il nécessite certes quelques améliorations mais qui sont en cours de réalisation dans les patchs à venir (équilibrage d'armes et problèmes de lag sur certaines parties) - 2ème : Deus Ex - Human Revolution : Grosse claque ! C'est beau, prenant, bien foutu et le gameplay permet de tester réellement plusieurs approches pour réaliser les objectifs. C'est un excellent FPS/TPS solo. J'y ai passé plus de 50 heures sur mon premier run (en mode infiltration non létal en difficulté max). Une telle durée de vie et de rejouabilité est suffisamment rare pour être souligné ! - 3ème : Gear of war 3 : Là aussi, le chapitre final d'une trilogie d'exception. On nous offre un solo très intéressant. Les graphismes sont encore plus beaux que dans les précédents opus. Probablement le plus beau jeu de la Xbox 360. Le multi n'est pas en reste avec 3 modes différents, Versus, Horde et Bestial. - 4ème : Portal 2 : J'ai découvert le premier opus seulement 2 semaines avant la sortie de Portal 2. J'ai tout de suite accroché. La petite histoire est sympa et souvent très drôle, surtout les remarques des personnages. Le côté casse tête et logique est très intéressant et prenant. Il y a un mode coop mais je ne l'ai pas trop testé pour le moment. - 5ème : Rien... Il y a beaucoup de jeux sur 2011 que j'aurai aimer jouer / tester. Malheureusement j'ai manqué d'un peu de temps mais surtout de finances...
- 1er : Bastion : Petit jeu d'action en vue de dessus isométrique. C'est coloré, l'histoire est sympa et bien narrée. Les contrôles sont simples et les défis bien corsés. On peut y passer de très longues heures sans s'ennuyer une seconde. - 2ème : From Dust : Un god game assez sympa et qui renouvèle le genre. Genre qui manquait un peu ces dernières années ! Le mode histoire n'est pas trop compliqué mais les défis, c'est autre chose ! Graphiquement c'est sympa. Le moteur physique n'est pas le plus réaliste mais il est très intéressant et on réalise souvent qu'on à passé 2 heures à faire le con avec plutôt que de s'occuper de la mission principale. - 3ème : Outland : un jeu de plateforme avec une vue à la super mario mais un style graphique très particulier de certains films d'animation récent. C'est assez spécial mais j'ai trouvé ça superbe. Le gameplay est précis et rapide. C'est plaisant à jouer et joli.
Surprise de l'année : Deus Ex : Human Revolution Meilleur espoir pour 2012 : Mass Effect 3 Jeu qu'il faut que je finisse mais qui prend la poussière sur mon étagère : Dead Space 2 Edit : Et Skyrim ??? Ben Skyrim, je l'ai pris sur PC. Je voulais en profiter le plus possible (graphismes et mods) donc je ne l'ai pas pris sur console. Sinon il aurait probablement pris la première place ! J'en suis à plus de 100 heures sur ma première partie et je n'ai toujours pas fini ce jeu. Message édité par Cougy le 09-12-2011 à 09:08:04 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tomburn Transactions (0) | Top 5 DVD :
|
Ploomy Transactions (0) | Mon TOP en DVD : 1er : L.A. Noire Quel jeu, quelle ambiance ! Les persos sont bien travaillés. le scénar aussi. On se retrouve plongé dans l'histoire. Ce jeu offre l'avantage d'une expérience originale qui change des jeux de guerre, des FPS de la Fantasy ou de la SF. Bref ca change et ca fait du bien. Il y a quelques imperfections mais c'est vite gommé par les points positifs apportés par ce jeu. 2eme : Madden NFL 12. Oui c'est un jeu de foot américain, oui ce n'est pas super populaire chez nous mais un Madden ca fait toujours plaisir. Let's go Broncos !! D-Fence ! 3eme : Grease Dance. Et oui, au risque d'effrayer les puristes ce jeu fait du bien. Assez simple et prenant. On se sent honteux avant d'envoyer la galette dans le lecteur mais c'est un jeu qui a le bénéfice de réunir la famille autour d'une bonne danse couplée à un karaoké. Trans-générationnel. Les vieux apprécieront de retrouver Travolta et Newton John ; les jeunes découvriront. Que du bonheur. Lorsque j'ai testé le jeu en boutique, le vendeur s'est un peu foutu de ma tronche puis lorsque le jeu a commencé, il s'est ms à fredonné puis danser (à demi pas c'est vrai). 4eme Skyrim Que dire. Tout a été dit plus haut. C'est un très bon jeu très immersif , quelques bugs (je connais la série depuis Daggerfall et c'est toujours pareil). Un temps de jeu immense qui peut toute fois en perdre plus d'un. 5eme : Les lapins crétins partent en live : un jeu collégial. Tout le monde peut jouer et c'est ca qui est fun. Pas vraiment le jeu du siècle mais il permet de finir une soirée entre pote à coup de jus de carotte (servi dans des shots assaisonnés à la Vodka bien sûr). il rassemble une population assez large et ca s'est bien. ca permet de pas faire son autiste sur la console et montrer les autres facettes de la XBOX (qu'on aime ou pas il ne faut pas occulter cet aspect de la console).
Message cité 2 fois Message édité par Ploomy le 14-12-2011 à 19:02:21 --------------- Spiritualité occidentale |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 15-12-2011 à 09:07:25 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 10:15:15 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est pas moi qui ai parlé d"autiste" c'est bien Ploomy, je rebondissais sur le terme Message cité 1 fois Message édité par poiro le 15-12-2011 à 10:30:03 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | En même temps pour Skyrim on ne peut que rêver d'un système autre que leur menu pourri |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-12-2011 à 12:51:22 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bah pourtant c'est la seule utilisation viable de Kinect dans un jeu gamer. Donc en fait vous ne voulez pas de Kinect, du tout. Je sens que l'avenir ne va pas vous plaire... --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Message édité par coyotefranck le 15-12-2011 à 13:17:20 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Ploomy Transactions (0) | Quand je dis qu'un jeu permet de ne pas faire son autiste devant sa télé c'est une expression pour dire qu'on joue pas solo à un jeu hermétique pour l'autre partie du foyer qui passe dans le salon à ce moment là.
--------------- Spiritualité occidentale |
Message édité par coyotefranck le 15-12-2011 à 13:41:19 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 15-12-2011 à 13:54:23 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Proxy je vois rien
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 15-12-2011 à 14:29:39 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ploomy Transactions (0) |
--------------- Spiritualité occidentale |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | les 2 premières place sont réservées quoiqu'il arrive comme je disais pour la 3ème place, ça devrait se jouer ( je suppose, on verra dans quelques jours ) entre L.A Noire et Batman Message édité par poiro le 15-12-2011 à 15:57:21 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je me souviens même plus des jeux auxquels j'ai joué |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |