Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Xbox 360 awards 2011

n°8450975
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 23:03:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:ill nino]  
 
J'essaye de faire mon classement ce week-end :)
 
Meg -> ce classement, tes descriptions... j'te kiffe  [:dovakor]

mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 23:03:19  profilanswer
 

n°8451717
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-12-2011 à 10:16:23  profilanswer
 

drap pour quand j'aurais le temps


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8451769
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 10:26:35  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Y a un lieng en first post [:castorpervers]


 
Proxytaf...  :cry:  
 
Bon je ferai mon classement ce WE...


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8451809
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-12-2011 à 10:38:39  profilanswer
 

Top 5 DVD :
- 1er : COD MW3, parcequ'on se refait pas, j'ai trouvé le solo énorme, et le multi reste ce qu'il se fait de mieux en FPS malgré les maps de base moisies
- 2ème : GoW3 parceque j'ai largement préféré au 2, je me suis bien marré en coop à 4, en horde avec les améliorations, avec le nouveau mode bestial
- 3ème : BF3 le solo est pas mal, mais surtout le multi est bien sympa avec les HFR
- 4ème : AC revelations que j'ai pas fait mais qui ne me décevrait pas vu comme j'ai kiffé les précédents
- 5ème : LA Noire pour l'ambiance, le mix action/enquête

 

Top 3 XBLA :
nada

 

Déception de l'année :
- Crysis2, pas besoin d'expliquer je pense :o

 

Surprise de l'année :
- LA NOIRE

 

Meilleur espoir pour 2012 :
- GRAW3 pour enfin mériter le label SoG sans litige :o

 

Jeu qu'il faut que je finisse mais qui prend la poussière sur mon étagère :
- Homefront : j'aime bien le solo, même si pas fini car trop de jeux à faire cette année vu que j'ai rattrappé du retard avec des jeux de 2009/2010 genre borderlands, fable3, dommage qu'il n'y ait pas d'hfr sur le multi du coup j'ai même pas testé

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 02-12-2011 à 10:40:54

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8451846
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 10:46:13  profilanswer
 

Comme j'ai une PS3 et une 360, j'ai fait un top 10 et j'ai réparti les jeux entre les 2 tops selon la plate-forme sur laquelle ils sont le plus méritant. Cela donne donc ce classement pour la 360 :

 

Top 5 :

 

1 - Gears of war 3 : Réalisation splendide, gameplay toujours aussi jouissif dans le genre TPS bourrin, le jeu clôt de belle manière la trilogie.
2 - Forza 4 : La nouvelle référence de la simulation de course sur consoles, ce nouvel épisode corrige le principal défaut du précédent en proposant une vue interne enfin convaincante. Une petite pensée pour Shift 2 lui aussi excellent, moins riche au niveau du contenu tout en autant  plus intense au niveau des sensations de conduite, mais il ne peut en rester qu’un.
3 - The elder scrolls V – Skyrim : Oblivion m’avait profondément ennuyé (pour rester poli), mais ce Skyrim se révèle bien plus accrocheur avec un gameplay mieux étudié et un monde beaucoup plus convaincant qu’on prend grand plaisir à découvrir. Cela faisait bien longtemps qu’un RPG ne m’avait pas enthousiasmé comme ça.
4 – Rage : La patte ID est bien présente dans le gameplay, simple et efficace avec des gunfight très convaincant. De plus la réalisation est superbe sur consoles. En revanche carton rouge pour la version PC qui gagne le prix du pire lancement de la décennie avec mention « foutage de gueule non-assumé ».
5 - Driver San Francisco : une excellente idée (le shift) qui apporte quelque chose de nouveau au genre, et un contenu plus que conséquent associé à une très bonne réalisation (vive les 60 FPS) font de ce Driver le meilleur jeu de course open-world à mon goût.

 

Déception :
 
Dark souls : J’avais bien aimé Demon souls, l’ambiance, le coté hardcore, le gameplay simple mais profond, le challenge qui donnait envie de se surpasser et qui procurait une vraie satisfaction quand on y parvenait. Je n’ai pas retrouvé ces éléments dans Dark souls, je n’ai vu qu’un jeu à la difficulté excessive jusqu’à en devenir ridicule, volontairement hermétique pour se donner un genre, un jeu frustrant qui énerve plus qu’il ne stimule, un Demon souls dont on aurait exagérément grossit les traits jusqu’à la caricature. Certains critiquent la politique du « toujours plus » qui devient souvent du « trop » dans les suites, Dark souls en est pour moi l’illustration parfaite. Maintenant ceux qui découvrent la série sur 360 avec cet opus auront certainement une autre perception du jeu que moi.

 

Surprise :

 

Nail’D : Un petit jeu de course sans prétention, résolument arcade et orienté vitesse, et bon sang ça speed. Une sorte de ride très spectaculaire où on slalom à toute berzingue entre des arbres avant de faire un saut de 100 mètres au-dessus d’une cascade. Le jeu idéal pour une petite partie de temps en temps sans se prendre la tête, ce qui se fait de mieux dans le genre arcade (dans le sens « jeu qu’on verrait bien dans une salle d’arcade »).

 

Top XBLA :

 

1 - Orcs must die ! : Un excellent mix de tower defense et de TPS, le joueur est toujours actif et on ne s’ennuie jamais, très bonne surprise.
2 - Street fighter III Third strike : Ma Dreamcast peut mourir en paix.
3 – Guardian heroes : Très bonne conversion d’un des meilleurs jeux de la Saturn, et un des meilleurs si ce n’est le meilleur beat-them-all du XBLA.

 

Jeu qu'il faut que je finisse mais qui prend la poussière sur mon étagère :

 

Deus ex - Human revolution : Il n'est pas le seul jeu en attente mais il est le plus représentatif, ce jeu a tout ce qu'il faut pour que je l'aime et pourtant rien à faire je n'arrive pas à m'y plonger. Mais je ne désespère pas, je le finirai un jour.

 

Espoir 2012 :

 

Prototype 2 : J'ai beaucoup aimé le 1er mais il faisait brouillon avec un gameplay un poil trop approximatif et une réalisation indigente. Si les développeurs arrivent à peaufiner leur formule, ils ont les bons ingrédients pour faire un jeu au moins aussi fort qu'un Batman Arkham city.

 

Pour info, mon top 10 complet :

 

1 - Dead space 2
2 - Batman - Arkham city
3 - Gears of war 3
4 - Portal 2
5 - Forza motorsport 4
6 - Uncharted 3 - Drake's deception
7 - The elder scrolls 5 - Skyrim
8 - Shadows of the damned
9 - Rage
10 - Driver San Francisco

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 01-01-2012 à 13:54:32

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8451858
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 10:48:07  profilanswer
 
n°8452013
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 11:21:35  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Jeu qu'il faut que je finisse mais qui prend la poussière sur mon étagère :
- Homefront : j'aime bien le solo, même si pas fini car trop de jeux à faire cette année


il n'est pourtant bien bien long [:cosmoschtroumpf]  
 
sinon je ne vote pas car heu... en fait je m'aperçois que je n'ai pas acheté un seul jeu 360 cette année [:cupra]
bien pris Splinter Cell à pas cher mais il est sorti en 2010 (et est toujours sous blister [:cupra])


---------------
Ma collec de jeux -
n°8452055
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-12-2011 à 11:32:24  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


il n'est pourtant bien bien long [:cosmoschtroumpf]


 
Certes mais je me suis retrouvé avec pas mal de jeux à faire en même temps, j'ai donc fait "un chapitre de celui-ci puis un chapitre de celui-là", et ensuite la dimension multi/coop de certains jeux qui fait que tu leur donnes la priorité, sans parler de ceux auxquels j'ai vraiment plus accroché :jap:
 
C'est donc typiquement un jeu que je ne trouve pas mauvais, que je compte finir, mais qui prend la poussière, c'est pour ça que je l'ai mis ici :o :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8452058
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 11:32:35  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Pour info, mon top 10 complet :
 
1 - Dead space 2  
2 - Batman - Arkham city  
3 - Gears of war 3
4 - Portal 2  
5 - Forza motorsport 4  
6 - Uncharted 3 - Drake's deception  
7 - The elder scrolls 5 - Skyrim  
8 - Assassin's creed - Revelations

9 - Shadows of the damned  
10 - Rage


J'ai du mal à comprendre le concept...DS2 est premier de ton top 10, Batman est deuxième, mais aucun des deux ne se retrouve pas dans ton top 5? [:poutrella]
 
Ok j'avais loupé la toute première phrase sur les tops des deux consoles mixés :o

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 02-12-2011 à 11:33:20
n°8452062
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-12-2011 à 11:33:28  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


J'ai du mal à comprendre le concept...DS2 est premier de ton top 10, Batman est deuxième, mais aucun des deux ne se retrouve pas dans ton top 5? [:poutrella]


 
Il les a fait sur PS3 comme il a dit. :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 11:33:28  profilanswer
 

n°8452407
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 13:17:26  profilanswer
 


 
Non.. merci  :jap:  
 


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8452497
airprog

Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 13:44:03  profilanswer
 

Top 5 Jeux XBOX360 DVD /
 
 
- 1) Skyrim
 
- 2) GOW3 (multi uniquement)
 
- 3) Deus EX
 
- 4) Batman Arkham City
 
- 5) Battlefield3 (multi uniquement)
 
Top XBLA
ZEN Pinball: Sorcerer's Lair
 
Déception de l'année
LA Noire
 
Surprise de l'année
Deus EX 3
 
Espoir 2012
Bioshock3 & GTA5

n°8452562
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 14:04:04  profilanswer
 

Et voici mes tops de l'année...
 
Top 5 DVD :
- 1er : Batman: Arkham City
Le premier m'avait conquis... le deuxième a fait de même.
En reprenant les bases de Batman:AA (à savoir l'univers Batman, un gameplay parfait des combats, etc..), et en ajoutant un côté monde ouvert avec des missions annexes (même si cela fait un peu sortir de la trame principale), Batman prend la première place de mon top.
 
- 2ème : Skyrim
Digne successeur d'Oblivion, Skyrim est le jeu qui va surement me prendre le plus de temps cette année.  
En 50h, je n'ai dû voir que le tiers des endroits à explorer, et je ne me suis presque pas consacré à la quète principale.
LE gros action-RPG de cette année.
 
- 3ème :  L.A. Noire.  
Malgré pas mal de défauts, je trouve que L.A. Noire remet au gout du jour, les grand jeux d'aventures des années 90 (les points & clic), avec une maniabilité et des phases plus orientées action
Certes le jeu est très scripté, mais l'histoire (quand on parvient à suivre exactement la trâme), est captivante, et on s'immerge avec joie dans la période choisie (après-guerre)  
 
- 4ème : BattleField 3
Le solo est décevant de part son côté scripté que l'on subissait moins dans la série dérivée des  BF:BC (quel dommage de ne pas plus exploité le côté monde ouvert, et de devoir se contenter de couloirs).
Mais BF3 prend toute sa dimension dans son multijoueur .
Après des débuts difiiciles (en raison du manque d'équipements), on découvre les joies du travail d'équipe en multijoueur, dans un environnement ouvert, en mettant sans cesse en place de nouvelles tactiques pour s'adapter à l'équipe adverse
Et pour se détendre quelques missions coop nous attendent en plus.
Le jeu qui m'a fait regouté au online cette année.
 
- 5ème :  FIFA 12
Un jeu de foot qui se remet en question alors que le précédent était un succès, c'est rare. Et pourtant FIFA l'a fait.  
En forçant les joueurs à apprendre à défendre alors que d'habitude ils cherchaient plutôt à marquer des buts, FIFA 12 a gagné son titre de meilleure simulation de foot de l'année 2011
 
Ont loupé le top de peu: GOW3 (excellent solo, excellent multi mais au final un gros remix des 2 précédents), AC:R (pas encore fini, mais les 1ères heures me laissent une sensation de déjà vu, et les innovations sont plutôt bof)  
 
Top 3 XBLA : peu d'achat cet année, car j'attend les promos, et je me concentre plus sur les jeux DVD, d'où un top plutôt light.
- 1er : Torchlight, un excellent Hack n'Slash qui a été ma surprise XBLA de l'année. Pas spécialement compliqué mais très complet, il convient aux débutants comme aux habitués du genre.  
- 2ème : Ilomilo, un casse tête en 3D sans surprise, mais dont les graphismes sont plutôt réussi.
- 3ème :  BG&E, que je n'ai toujours pas terminé, mais c'est un plaisir de trouver des oldies de cette qualité sur le XBLA
 
Déception de l'année :
- Dragon Age 2...  
Comme ME2, il s'oriente vers un côté plus action que RPG, et c'est bien dommage. Du coup, j'ai perdu espoir de jouer un jour à un kotor-like basé sur l'univers AD&D de Baldur's Gate, le tout made in Bioware...
 
Surprise de l'année :
- Saints Row 3  
Je m'attendais à un jeu sympa, comme les précédents... et au final, je le trouve bien plus fun, bien plus second degrés.
Une vrai grosse parodie de films et jeux qui, malgré une sortie entre BF3, Skyrim et AC:R, m'a captivé au point d'y jouer qausi exclusivement à sa sortie (et de le finir en 30h en prenant le temps de faire des sessions de jeux juste pour le fun)
Le jeu défouloir quand on ne sait pas quoi faire.
 
Meilleur espoir pour 2012 :
- The Witcher 2.  
J'ai hâte de tester cet action-RPG plus adulte, déjà culte sur PC.  
De peu devant Kingdoms of Amalur, qui s'annonce comme un autre action-RPG à venir , et le prochain Tomb Raider.
 
Jeu qu'il faut que je finisse mais qui prend la poussière sur mon étagère :
- Hunted, the demon's Forge  
Un des jeux de 2011 auquel j'ai du mal à me remettre (l'ayant reçu en septembre, le nombre de sortie de fin d'année n'aide pas).
Sans parler de la liste d'oldies antérieurs à 2011 qui s'accumulent (Dead Space, le Parrain 1, SC, Overlord 2, Alan Wake, etc).  
 
Pour conclure, même si j'ai trouvé le début d'année, et la période estivale plutôt light, l'année 2011 est quand même une bonne année comme d'habitude, trop chargée à partir d'octobre.  
 
Et en bonus, je rajoute une petite liste des jeux de 2011, que je compte me prendre un jour (si papa noel me lit), et qui fait que je ne passerai pas  sur une autre console en 2012  
From Dust, Dungeon Siege, Rage, Children of Eden, Deus EX, Rayman Origins, WWE 12, Le Seigneur des Anneaux, COD: MW3, Spiderman: aux frontières du temps, FM4, Your Shape 2, Driver


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8452608
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 14:13:21  profilanswer
 

Ah ouais dragons age 2 en déception de l'année tu m'étonnes. Je l'ai toujours pas acheté alors que j'ai adoré le premier.  
Je le prendrai quand on le trouvera à 10€  :D


---------------
GT : Sangocid
n°8452640
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 14:22:49  profilanswer
 

ashrog a écrit :

Ah ouais dragons age 2 en déception de l'année tu m'étonnes. Je l'ai toujours pas acheté alors que j'ai adoré le premier.  
Je le prendrai quand on le trouvera à 10€  :D


 
J'ai attendu de le trouver à 30 € pour le prendre... et c'est en partie parce qu'il n'y avait pas de méga nouveautés en RPG cet été.
J'en ai même profité pour finir Eternal Sonata...  :D


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8452733
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-12-2011 à 14:52:01  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :

Et voici mes tops de l'année... SUR PC

 

Top 5 DVD :
- 1er : Batman: Arkham City
Le premier m'avait conquis... le deuxième a fait de même.
En reprenant les bases de Batman:AA (à savoir l'univers Batman, un gameplay parfait des combats, etc..), et en ajoutant un côté monde ouvert avec des missions annexes (même si cela fait un peu sortir de la trame principale), Batman prend la première place de mon top.

 

- 2ème : Skyrim
Digne successeur d'Oblivion, Skyrim est le jeu qui va surement me prendre le plus de temps cette année.
En 50h, je n'ai dû voir que le tiers des endroits à explorer, et je ne me suis presque pas consacré à la quète principale.
LE gros action-RPG de cette année.

 

- 3ème :  L.A. Noire.
Malgré pas mal de défauts, je trouve que L.A. Noire remet au gout du jour, les grand jeux d'aventures des années 90 (les points & clic), avec une maniabilité et des phases plus orientées action
Certes le jeu est très scripté, mais l'histoire (quand on parvient à suivre exactement la trâme), est captivante, et on s'immerge avec joie dans la période choisie (après-guerre)

 

- 4ème : BattleField 3
Le solo est décevant de part son côté scripté que l'on subissait moins dans la série dérivée des  BF:BC (quel dommage de ne pas plus exploité le côté monde ouvert, et de devoir se contenter de couloirs).
Mais BF3 prend toute sa dimension dans son multijoueur .
Après des débuts difiiciles (en raison du manque d'équipements), on découvre les joies du travail d'équipe en multijoueur, dans un environnement ouvert, en mettant sans cesse en place de nouvelles tactiques pour s'adapter à l'équipe adverse
Et pour se détendre quelques missions coop nous attendent en plus.
Le jeu qui m'a fait regouté au online cette année.

 

- 5ème :  FIFA 12
Un jeu de foot qui se remet en question alors que le précédent était un succès, c'est rare. Et pourtant FIFA l'a fait.
En forçant les joueurs à apprendre à défendre alors que d'habitude ils cherchaient plutôt à marquer des buts, FIFA 12 a gagné son titre de meilleure simulation de foot de l'année 2011

 

Ont loupé le top de peu: GOW3 (excellent solo, excellent multi mais au final un gros remix des 2 précédents), AC:R (pas encore fini, mais les 1ères heures me laissent une sensation de déjà vu, et les innovations sont plutôt bof)

 

Top 3 XBLA : peu d'achat cet année, car j'attend les promos, et je me concentre plus sur les jeux DVD, d'où un top plutôt light.
- 1er : Torchlight, un excellent Hack n'Slash qui a été ma surprise XBLA de l'année. Pas spécialement compliqué mais très complet, il convient aux débutants comme aux habitués du genre.
- 2ème : Ilomilo, un casse tête en 3D sans surprise, mais dont les graphismes sont plutôt réussi.
- 3ème :  BG&E, que je n'ai toujours pas terminé, mais c'est un plaisir de trouver des oldies de cette qualité sur le XBLA

 

Déception de l'année :
- Dragon Age 2...
Comme ME2, il s'oriente vers un côté plus action que RPG, et c'est bien dommage. Du coup, j'ai perdu espoir de jouer un jour à un kotor-like basé sur l'univers AD&D de Baldur's Gate, le tout made in Bioware...

 

Surprise de l'année :
- Saints Row 3
Je m'attendais à un jeu sympa, comme les précédents... et au final, je le trouve bien plus fun, bien plus second degrés.
Une vrai grosse parodie de films et jeux qui, malgré une sortie entre BF3, Skyrim et AC:R, m'a captivé au point d'y jouer qausi exclusivement à sa sortie (et de le finir en 30h en prenant le temps de faire des sessions de jeux juste pour le fun)
Le jeu défouloir quand on ne sait pas quoi faire.

 

Meilleur espoir pour 2012 :
- The Witcher 2.
J'ai hâte de tester cet action-RPG plus adulte, déjà culte sur PC.  
De peu devant Kingdoms of Amalur, qui s'annonce comme un autre action-RPG à venir , et le prochain Tomb Raider.

 

Jeu qu'il faut que je finisse mais qui prend la poussière sur mon étagère SUR 360 :o :
- Hunted, the demon's Forge
Un des jeux de 2011 auquel j'ai du mal à me remettre (l'ayant reçu en septembre, le nombre de sortie de fin d'année n'aide pas).
Sans parler de la liste d'oldies antérieurs à 2011 qui s'accumulent (Dead Space, le Parrain 1, SC, Overlord 2, Alan Wake, etc).

 

Pour conclure, même si j'ai trouvé le début d'année, et la période estivale plutôt light, l'année 2011 est quand même une bonne année comme d'habitude, trop chargée à partir d'octobre.  

 

Et en bonus, je rajoute une petite liste des jeux de 2011, que je compte me prendre un jour (si papa noel me lit), et qui fait que je ne passerai pas  sur une autre console en 2012  
From Dust, Dungeon Siege, Rage, Children of Eden, Deus EX, Rayman Origins, WWE 12, Le Seigneur des Anneaux, COD: MW3, Spiderman: aux frontières du temps, FM4, Your Shape 2, Driver

 

FYP :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 02-12-2011 à 14:52:25

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8452761
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 15:04:48  profilanswer
 


 
Prend plutôt le temps de faire ton propre top au lieu de modifier celui des autres  :o :

Eife a écrit :

drap pour quand j'aurais le temps


 
 


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8452781
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-12-2011 à 15:10:01  profilanswer
 

Gaffe ! un mulo-claviériste infiltré  [:max evans]

n°8452858
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-12-2011 à 15:38:51  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


 
Prend plutôt le temps de faire ton propre top au lieu de modifier celui des autres  :o :


 
ouais, mais là, j'suis au taff'
 
et pis en fait, mon top se rapprocherait du tiens... sauf que je les ai tous fait sur PC :/ (et ceux que je pourrais mettre sur xbox parce que je les ai acheté dessus, ils sont aussi sur PC, à savoir sonic et rayman...)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8452870
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 15:42:44  profilanswer
 

Leif Erikson a écrit :

[:ill nino]  
 
J'essaye de faire mon classement ce week-end :)
 
Meg -> ce classement, tes descriptions... j'te kiffe  [:dovakor]


on s'comprend. [:mimounne:4]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8452874
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-12-2011 à 15:43:56  profilanswer
 

Clair, quand tu as un peu de temps devant toi, c'est la grande classe [:implosion du tibia]  

n°8452886
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 15:46:36  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
ouais, mais là, j'suis au taff'
 
et pis en fait, mon top se rapprocherait du tiens... sauf que je les ai tous fait sur PC :/ (et ceux que je pourrais mettre sur xbox parce que je les ai acheté dessus, ils sont aussi sur PC, à savoir sonic et rayman...)


c'est pas génant, les jeux multi que je fais sur xbox se retrouvent dans mon classement ps3, mais chut, faut pas le dire  [:castorpervers:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8453470
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 18:40:58  profilanswer
 

Top 5 DVD :
- 1er : SKYRIM sans hésiter, j'en attendais beaucoup, il est même au-delà de mes espérances, 120h de jeu déjà, sans lassitude ressentie et il me reste encore tant à faire [:cerveau lent]  
- 2ème : Deus EX HR parce que comme Méganne  [:plop10:4]  
- 3ème : Dark Souls parce que çà fait du bien un jeu de ce calibre et sans concession (difficile mais pas insurmontable)
- 4ème : Top Spin 4 parce que comme Méganne²  [:retarded_roger] (since 76 pour moi :o)
- 5ème : Dead Island, j'ai beaucoup aimé, très fun et long, vaut largement le détour malgré les critiques trop sévères à mon goût
 
Note : j'ai pas encore joué à Rayman Origins, Forza 4, Rage, Assassins Creed Revelations et Batman Arkham City, surement de bonnes surprises, dès que j'aurais le temps :o
 
Top 3 XBLA :
- 1er : Clash of Heroes, j'ai surkiffé sa mère
- 2ème : Torchlight, j'ai surkiffé sa race
- 3ème : Outland, gameplay très sympa
 
Déception de l'année :
- Dragon Age 2...putain [:ploumm]  
 
Surprise de l'année :
- Dead Space 2, j'avais adoré le 1er, le second est différent (+ bourrin, - claustro) mais vraiment excellent
 
Meilleur espoir pour 2012 :
- Mass Effect 3  [:dovakor]  
 
Jeu qu'il faut que je finisse mais qui prend la poussière sur mon étagère :
- Gears of War 3, Skyrim l'a tuer :o
 

n°8453593
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 19:19:48  profilanswer
 

Citation :

- 1er : Clash of Heroes, j'ai surkiffé sa mère  

Je savais bien que j'avais omis un point de détail du XBLA 2k11 [:filip j fry:2]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8453602
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 19:23:39  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

- 1er : Clash of Heroes, j'ai surkiffé sa mère  

Je savais bien que j'avais omis un point de détail du XBLA 2k11 [:filip j fry:2]


 
Tu peux encore modifier ton vote :o
 
J'ai hésité aussi à mettre LA Noire mais même si j'ai bcp apprécié sur le coup, j'ai aucune envie d'y rejouer, limite çà me fait chier rien que de penser à introduire une des galettes dans la fente de mon insatiable xbox  [:mimounne:3]


Message édité par Leif Erikson le 02-12-2011 à 19:24:03
n°8453732
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 02-12-2011 à 20:07:12  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

- 1er : Clash of Heroes, j'ai surkiffé sa mère  

Je savais bien que j'avais omis un point de détail du XBLA 2k11 [:filip j fry:2]


 
Je peux pas le mettre dans un top XBLA, j'y ai joué sur DS bien avant (et kiffé aussi).
Idem Torchlight que j'avais pris sur Steam bien avant :o


Message édité par kaz ander le 02-12-2011 à 20:08:02

---------------
Une partie de mes jeux
n°8453985
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 02-12-2011 à 21:38:26  profilanswer
 

Au bûcher Clash of Heroes ! :fou:
 
Putain on est 10% de daltonien, et y'a encore des jeux avec gameplay basé sur la couleur qui sortent sans mode colorblind :fou:
 
Pas content :fou:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8454107
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 22:40:56  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
ouais, mais là, j'suis au taff'
 
et pis en fait, mon top se rapprocherait du tiens... sauf que je les ai tous fait sur PC :/ (et ceux que je pourrais mettre sur xbox parce que je les ai acheté dessus, ils sont aussi sur PC, à savoir sonic et rayman...)


 
Tu crois que j'ai fait le mien à la maison...
 :whistle:


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8454841
mike0907

Transactions (6)
Posté le 03-12-2011 à 12:58:14  profilanswer
 

Drapal!
Parce j'aime bien connaitre les tendances hfr et vos comptes rendu. :love:
Je pense que vous allez meme réussir a me faire acheter dark soul quand j'aurais plus de temps pour y jouer.  
Je ferais mon top plus tard. :)


Message édité par mike0907 le 03-12-2011 à 12:58:36
n°8456087
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 04-12-2011 à 01:08:57  profilanswer
 

Pareil [:rofl] mais du coup, c'est bien, ça me fait une wishlist de jeux à acheter ce topic. :D


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°8456472
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 04-12-2011 à 13:01:51  profilanswer
 

Top 5 DVD :
1er -  darksouls : du challenge encore du challenge. Même si je le trouve vraiment beaucoup plus facile que son prédécesseur demon's souls. Crever face aux ennemis et revenir plus fort dans la minute, un level design aux petits oignons avec une ambiance unique et un multi orienté pvp très versatile dans le build du personnage.
2ème - battlefield 3 : il perd la première place à cause de sa technique :o 60 fps c'est obligatoire quoi :o mais il reste le meilleur FPS multijoueur de l'année très loin devant ses concurrents.
3ème - akai katana : c'est le 4ème jeu qui nourrit ma xboitejap avec virtual on, senko no ronde duo et otomedius excellent. Du très bon shoot horizontal. Du cave quoi.
4ème - rayman origins : le trailer de l'e3 m'avais déjà conquis sans même avoir touché au jeu. La plateforme dans son meilleur.
5ème -top spin 4 : même si les patchs n'arrangent pas vraiment le jeu (dans les affrontements online et certain joueur trop fort genre nadal) le gameplay est vraiment bien calibré alliant parfaitement timing et lecture du jeu.
 
 
Top 3 XBLA :
1er - contra hardcorps uprising : gryzor remis au gout du jour avec ce scrollingshoot orizontal, jouable en coop
2ème - radiant silvergun : shoot super hardcore culte de la saturn (toujours pas one crédité :o)
3ème -  dayton usa : je présente pas non plus ce monument de la saturn
 
 
Déception de l'année :
dead rising 2 off the records : copier/coller de dead rising 2 avec franck comme perso principal. Heureusement que je l'ai chopé à très petit prix.
 
 
Surprise de l'année :
deux ex hr : deus ex invisible war était une daube du coup j'avais pas mal de doute sur cette suite. Mais finalement j'ai bien accroché même si il reste perfectible.
 
 
Meilleur espoir pour 2012 :
Virtua Fighter 5R Final Showdown
 
 
Jeu qu'il faut que je finisse mais qui prend la poussière sur mon étagère :
Skyrim, enfin je vais sans doute le revendre


Message édité par okiron le 04-12-2011 à 23:28:17
n°8458375
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-12-2011 à 10:18:48  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :

 

Tu crois que j'ai fait le mien à la maison...
 :whistle:

 

Nan mais la j'ai objectivement pas le temps... Déjà pour tout lire... :pt1cable:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8459184
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 13:59:42  profilanswer
 

Top 5 Jeux XBOX360 :
- 1er : Fifa 12 -> ouais, bon ben chaque année c'est la même chose, un jeu de foot, mais chaque année EA Sports trouve LA nouveauté qui fait que c'est encore meilleur que le précédent opus. La prise en main fut difficile, mais une fois la période d'apprentissage passée, on surkiffe.
- 2ème : Modern Warfare 3 -> Solo de ouf, vraiment très bien ficelé, j'me suis jamais ennuyé, j'en ai pris plein la tronche, digne d'une super production hollywoodienne. Niveau multi, j'accroche carrément :)
- 3ème : Gears of War 3 -> Ce solo :love: Au même niveau que les 2 premiers que j'ai adoré, j'ai carrément aimé en coop à 4. Le mode horde était sympa, le multi gentillet, mais moins accrocheur que MW3.
 
Top 3 XBLA :
- 1er : MS Splosion Man -> pas encore fini, mais c'est dans la même lignée que le premier.
- 2ème : Full house poker -> très sympa entre potes.
 
Déception de l'année :
- vote unique : bardack, il a changé ce type là, il a surement pris conscience de son manque de skill, il fait la gueule depuis :/ Ah, on parlait de déception niveau jeu ? Euh, ben non, j'vois pas.
 
Surprise de l'année :
- vote unique : sirius gott (aka couto fiotte), il me surprend à être laaaargement meilleur que bardack [:bien] On parlait encore de jeu ? J'vois toujours pas non.
 
Meilleur espoir pour 2012 :
- vote unique : GRAW 3 (et non stef, tu ne seras pas un vrai SoG :o)
 
Jeu qu'il faut que je finisse mais qui prend la poussière sur mon étagère :
- vote unique : Columns sur Game Gear


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°8459208
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 05-12-2011 à 14:05:40  profilanswer
 

gegere a écrit :


Meilleur espoir pour 2012 :
- vote unique : GRAW 3 (et non stef, tu ne seras pas un vrai SoG :o)


 
 [:das moorrad]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8460255
enufsed

Transactions (12)
Posté le 05-12-2011 à 18:31:16  profilanswer
 

Top 5 Jeux XBOX360 :
Vu que j'ai acheté 6 ou 7 jeux cette année, ce sera pas dur  :o  
- 1er : Skyrim : de très loin mon préféré. Immense, immersif, chronophage et une des plus belles réalisations sur la xbox 360. Comme on dit le tout est supérieur à la somme de ses parties. J'en suis à près de 100h de jeu et j'estime avoir fait 30-40% du chemin...pour cette partie, car je pense en garder pour un autre perso. Il y a quelque chose de presque maladif dans cette démesure. On passe les 20-30 premières heures à se dire "quel jeu de malade". Le guide officiel résume le truc : plus de 600 pages et une carte constellée de zones à explorer, de donjons tous uniques (pour ce que j'en ai vu pour l'instant). Surtout, une des plus belles directions artistiques jamais vues sur un jeu vidéo. Combien de fois on s'arrête pour dire "wouah, quand même" (un coucher de soleil sur Markarth ou une aurore boréale sur Solitude...les accros savent de quoi je parle).
Alors y a toujours à redire sur telle texture, sur l'IA de Lydia qu'on en peut plus qu'elle crève sous notre Atronach, des missions parfois trop vite expédiées (forcément devant la longueur du jeu, on s'étonne de devenir Archimage en seulement 10h  :D ), certains désequilibres (forge et enchantement qui grimpent trop rapidement).
C'est en tout cas, à mon sens l'apothéose du genre RPG en monde libre et je trépigne d'une suite sur une nouvelle console  [:cerveau lent]  
- 2ème : Deus Ex : HR : bizarrement ce jeu est aussi ma déception de l'année, mais on peut être un peu décevant en restant très au-dessus de la moyenne. Comme Skyrim je mets en avant une direction artistique et un level design sublimes, même si parfois on aimerait expliquer qu'il existe une vie SF après Blade Runner. Personnages charismatiques mais histoire qui finit parfois par être tellement ramifiée qu'on s'y perd un peu (en vérité je ne me rappelle déjà plus de rien ou presque). La liberté est là, et largement au-delà de ce qui se fait habituellement, mais...j'ai eu tout le long le sentiment d'être un hamster dans sa boîte avec la roue, le mini labyrinthe et la balançoire. En gros il existe toujours 3 ou 4 moyens de rentrer dans un bâtiment selon notre spécialisation, et finalement on finit par n'avoir plus aucune surprise : soit tu sautes loin, soit tu tires dans le tas (d'ailleurs le grosbillisme est un peu le laissé pour compte de cet opus, c'est vraiment une option assez difficile), soit tu pirates, ou alors ce sont les égoûts ou le conduit d'aération.
Ce schéma répété à l'infini devient au final lassant. Surtout, certains choix sont incompréhensibles : 2h d'infiltration dans un bâtiment pour détruire une installation et au final on nous récupère juste à côté...c'était pas plus rapide d'arriver par là ?  [:le poisseux]  
Enfin, le fait de pouvoir augmenter une bonne partie du perso et au final d'être quasi complet biaise ce côté "débrouille-toi avec ce que t'as". Il m'a manqué ce que j'avais dans Deus EX premier du nom : ces moments fréquents où je me disais "là je vais pas m'en sortir, c'est pas possible", et où ça passait dans la sueur et les larmes. Deus Ex : HR est malheureusement très très prévisible dans ses séquences de jeu.
- 3ème : L.A. Noire : grand fan d'Ellroy, passionné par l'affaire du Dahlia Noir, j'étais impatient de mettre la main sur ce jeu. Pourtant quand il est sorti, j'ai eu un énorme doute et j'ai attendu plusieurs mois pour l'acheter finalement en occaze. Une fois dans la machine je ne l'ai pas lâché...et pourtant il y a beaucoup à redire.
D'abord les qualités : oui, les expressions faciales sont extraordinaires et on est totalement immergé dans les cutscenes. Le point fort absolument indéniable de ce jeu ce sont ses dialogues d'une qualité rare, on y retrouve tous les gimmicks de cet univers et le travail documentaire effectué est bluffant. Les cadors sont là, jusqu'à Mickey Cohen. Quelle surprise de tomber sur les décors d'Intolérance de Griffith. La ville certes un peu vide est très bien reconstituée.
Les points faibles : la ville est immense...mais elle ne sert à presque rien. Aucune intéraction, si ce n'est le coup typique et gonflant des trucs à ramasser façon pigeons de GTA. Quelques poursuites rigolotes et fusillades qui ressemblent à des mini-jeux entre deux interrogatoires et hop on a fait le tour. Reste l'histoire, divisée en plusieurs parties selon notre affectation.
De prime abord on se dit que la partie criminelle, le Red Lipstick Murder ou le Dahlia vont être absolument sublimes et insoutenables...en fait non, c'est la partie la moins réussie du jeu. On se fait balader sur plusieurs crimes, on sait qu'il y a un truc qui cloche, qu'il faut chercher plus loin et pourtant le jeu nous contraint à condamner des innocents...jusqu'au moment où on met la main sur le tueur du Dahlia et là c'est le soufflé qui s'effondre, juste parce que ça arrive comme un cheveu sur la soupe.
En revanche tout ce qui s'amorce avec les moeurs et les incendies est excellent et on est plus dans un Ellroy d'American Tabloïd, avec ses tractations entre entrepreneurs et pouvoir, drogue et politique.
4ème : Dead Island : alias le jeu que GK a crucifié injustement. Très bonne surprise, une première moitié de jeu tendue et stressante où l'on sent sa vulnérabilité. Une réalisation correcte, une histoire classique mais qui se tient et un jeu très généreux qui offre de longues heures de massacre. Malheureusement il ne réussit pas à se renouveler suffisamment et quand on le termine, au bout de 40h, on sent qu'il est temps de le revendre. Ca n'a pas la folie et le fun d'un Dead Rising mais une suite pourrait intelligemment exploiter l'aspect survival en intégrant une partie gestion qui n'existe pas. En tout cas quelques moments épiques et du gros stress au début.
5ème : Forza 4 : sans grande conviction. Le jeu est au top de sa forme, c'est beau et fluide et les sensations de pilotage sont excellentes. Mon gros reproche (j'ai peut-être pas encore assez joué), c'est la facilité du mode solo (le multi m'interesse pas franchement). On gagne presque à tous les coups. Il n'y a plus de réglage IA. Dans le FM3 on devait booster sa caisse pour se hisser dans le haut du tableau mais là, même avec une caisse moins bien notée que les adversaires ça reste assez facile. J'avoue que les quelques rares courses que j'ai perdues m'ont donné infiniment plus de satisfaction que celles remportées. Peut-être qu'il faut attendre 20 ou 30h de jeu pour que ça change... :??:  
 
Déceptions de l'année :
-Pas vraiment sur un jeu mais sur une licence : Assassin's Creed. En vérité je n'ai pas acheté le dernier et je ne l'acheterai pas, plus envie, lassé par cette franchise qui veut tirer sur la corde de la rentabilité, un peu comme les Call of Duty. J'étais totalement fan d'AC2, passé à 1000G, et puis Brotherhood à commencé à me lasser, trop facile, trop casual, trop ressemblant. Les critiques du dernier sont encore plus acerbes...alors carton rouge UBI.
-Deus EX : HR (pour les raisons expliquées plus haut alors qu'il est aussi un des meilleurs jeux)
 
Surprise de l'année :
- Top Spin 4 : enfin un jeu de tennis où on perd  [:shay] Acheté en promo, et vraiment de belles sensations
- Tour de France : bon ok c'est mon petit plaisir coupable injustifiable. C'est moche, très moche. Les étapes de plat sont soporifiques (le seul jeu qu'on peut laisser tourner en se préparant un café), les autres étapes sont longues car en presque temps réel sur les portions jouables, et les licences ne sont pas toutes présentes (les frères Shlock). Mais j'ai retrouvé mon âme d'enfant, quand je jouais avec des petits cyclistes en plastique sur la plage. En gros (forcément à réserver aux fans du TDF), on gère un coureur et on sent vraiment ses limites, on tente des attaques, on se fait reprendre, on se croit bien et tout à coup on est dans le rouge, irrémédiablement laché. C'est assez réaliste et on peut par moment s'y croire, quelque part sur le Tourmalet. C'est à réserver à ceux qui n'aiment pas le côté pure gestion des cycling manager (le tourmalet réglé en 3 mins) et qui ne s'intéressent pas spécialement aux autres courses (perso le tour du Qatar ou une course à Plouay, je m'en fout)...voilà même pas honte  [:zzozo]  
 
Meilleur espoir pour 2012 :
- Mass Effect 3 : j'ai fait 2 fois Mass Effect 2 et j'ai bavé sur Miranda  [:cosmoschtroumpf]  
 
Jeu qu'il faut que je finisse mais qui prend la poussière sur mon étagère :
- Dead Space 1 et Batman, celui d'il y a deux ans je crois


Message édité par enufsed le 05-12-2011 à 18:35:13

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°8460364
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-12-2011 à 19:17:33  profilanswer
 

ce qui est bien avec lui c'est quand il a une blague il la lâche pas.  :love:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8460388
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 19:26:32  profilanswer
 

gegere a écrit :

Déception de l'année :
- vote unique : bardack, il a changé ce type là, il a surement pris conscience de son manque de skill, il fait la gueule depuis :/ Ah, on parlait de déception niveau jeu ? Euh, ben non, j'vois pas.


 [:rofl]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8460397
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 19:28:53  profilanswer
 

Citation :

Surprise de l'année : [...]
- Tour de France [...]


 
 [:mistersid3]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8460421
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 19:38:42  profilanswer
 

bardack a écrit :

ce qui est bien avec lui c'est quand il a une blague il la lâche pas.  :love:


 
T'es ma p'tite blague ambulante  [:henri gaud-rille]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°8460428
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-12-2011 à 19:42:14  profilanswer
 

on va éviter de pourrir le topic.  :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8464236
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 21:17:21  profilanswer
 

Top 5 DVD :
- 1er : Portal 2 (LA pépite vidéoludique de l’année en solo comme en coop)
- 2ème : Batman : Arkham City (comme Arkham Asylum...en mieux ! Joussif ! )
- 3ème : The Elder Scrolls V : Skyrim (beau, dépaysant, ultra immersive...)
- 4ème : Forza Motorsport 4 (Presque parfait.... manque juste un peu plus d’ambition)
- 5ème : Gears of War 3 (Un très bon jeu...mais j’ai pris moins de plaisir que dans le 2)
 
Top 3 XBLA :
- 1er : Ms. Splosion Man (un regal... en solo comme en coop)
- 2ème : Insanely Twisted Shadow Planet (une excellente surprise)
- 3ème : From Dust (Vraiment plaisant...dommage qu’il soit pas allé plus loin dans le concept)
 
Déception de l'année :
- vote unique : Test Drive Unlimited 2 (un big fail sur quasiment toute la ligne malgré le potentiel)
Battlefield 3 (pour les bugs, l’aliasing, le clipping, le peu de maps & co)
Mortal Kombat (pour le multi en mousse malgré un solo extra)
Dragon Age II (pour la linéarité et le coté RPG loupé)
Dark Souls (pour euuuuuuuh... au hazard... la « stupide » difficulté)  
 
Surprise de l'année :
- vote unique : Rage (Excellent de A à V… malgré une fin complètement baclée)  
Rayman Origins (simplement génial, joussif… mais pourquoooooooooi pas de coop online !?!)
Bulletstorm (un peu d’air frais dans le monde des FPS)
Deus Ex : Human Revolution (ne connaissant pas la série, je me suis régalé !)  
Shift 2 Unleashed (un super compromis entre arcade et simu)
 
Meilleur espoir pour 2012 :
- vote unique : BioShock : Infinite (étant fan de la série Bioshock, je bave d’avance...)
 
 
Jeu qu'il faut que je finisse mais qui prend la poussière sur mon étagère :
- vote unique : RAS.
Les jeux ne prennent jamais la poussière… un jeu non joué est un jeu revendu à la fnac !  
 
 
En bonus : Bilan complet sur l'ensemble de jeux auxquels j'ai joué cette année 2011 !
 
http://www.izipik.com/images/201112/06/hzcd0si2q41gijh9zj-sans_titre.jpg


---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] The Darkness II [360/PS3] - Dispo![ACH] Gears Of War 3 Xbox
[Vendu]PS3 avec 24 jeux | Xbox 360 slim avec 4 jeux[ech] 2 pass on line 360 et ps3
[VENDU] Call Of Duty MW3 (XBOX 360) - Neuf sous blister - 40€ !![VDS] call of duty : modern warefare 3 xbox => 35€
[VDS] Xbox 360 slim 250go mw3 
Plus de sujets relatifs à : Xbox 360 awards 2011


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR