Bonjour,
Il y a sans doute déja un sujet equivalent qui existe, mais j'ai cherché durant 10 min et j'ai rien trouvé.
Je viens du monde du PC (Css, CoH,..) mais j'ai longtemps eu des consoles (nes, supernintento, N64, gamecube Ps, PS2).
Je joue toujours occasionnellement sur mon PC mais j'ai décidé de repasser sur console.
Mon équipement :TV LCD philips 42" full HD et 100 Hz (9632D) + ampli denon 2808 + des enceintes focal (2 frontales, deux bibliothèques et la centrale).
Je vous avourai que j'ai un petit faible pour sony, donc la PS3, mais j'ai cru comprendre qu'actuellement la xbox360 avait l'avanatge, sur les jeux mais aussi et surtout sur le multi online. Qu'en pensez vous ? Des conseils ?
J'ai un pote qui travail chez micromania depuis 4 ans, il a les deux et il prefere de loin la 360, il m'a dit qu'il y avait eu des pbs sur la PS3.
Un autre parametre à prendre en compte pour moi, la proximité de l'univers PC et xbox au niveau des jeux, j'ai vraiment l'impression que ce sont ccasi les memes jeux, donc problème éventuel de doublos, sachant que pour les FPS & STR, le PC est indétronable.
Merci d'avance pour vos futures réponses.
Message édité par A1R le 19-07-2008 à 03:02:47