|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH/RP] Virtua Tennis 3 Xbox 360 |
Diurn Transactions (0) | Hello,
Message édité par Diurn le 13-07-2008 à 13:36:22 |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 02:31:53 |
Diurn Transactions (0) | up |
Diurn Transactions (0) | plop |
Diurn Transactions (0) | hop |
Diurn Transactions (0) | op |
Diurn Transactions (0) | plop |
islamon Transactions (0) |
gentlemanbeurre quand ya doute ya plus douteTransactions (0) | jte propose en échange un htc touch dans sa boite en très bonne état encore sur garantie + 50 euros de ma part |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 18:13:04 |
Diurn Transactions (0) | non merci, mon Razr v8 me suffit largement pour le moment |
Diurn Transactions (0) | aller up, prix négociable Message édité par Diurn le 08-07-2008 à 01:27:02 |
Diurn Transactions (0) | upup
|
gaz-e94 Hum..un mystere...?Transactions (0) | salut interesser par le cable yuv le vend tu seul ? |
Diurn Transactions (0) | j'attends un peu mais si je trouve preneur pour le reste je te recontacte |
ZoeZeBest Transactions (0) | tu vendrais juste ta wii avec la puce externe et la wiimote ? |
hobbes Transactions (0) | Je suis interessé ... Mais c'est quoi le principe de la puce externe ?? elle est protéegée par un cach ou un truc du même genre quand meme ?
|
Diurn Transactions (0) | bah tu peux la voir sur les photos.. il n'y a pas vraiment besoin de protection, c'est pas fragile du tout, aps de composants mis à part la puce qui est solidement dans son support.. je l'ai comme ça depuis presque un an est aucun soucis du tout |
hobbes Transactions (0) | J'ai pas accès au photos sinon ben je propose 280 en mp le tout |
Diurn Transactions (0) | tu ne vois rien sur mon topic au début ?
|
hobbes Transactions (0) | En fait j'ai surtout regardé le :
|
Diurn Transactions (0) | 285, je veux mon mot à dire dans la négoce
|
hobbes Transactions (0) | Bon je regarde ce soir les photos chez moi pour voir et je te dis si c'est ok mais a priori 285 ca devrait le faire ... tu rajoutes la manette? |
Diurn Transactions (0) | bon allé, je suis de bonne humeur, j'ai trouvé un CDD pour les vacs |
gaz-e94 Hum..un mystere...?Transactions (0) | bon bas si hobbes te prends la console je suis toujours la pour le yuv
|
hobbes Transactions (0) | petite question c'est quelle version de YAOSM?
|
Diurn Transactions (0) | pfiou.. je suis pas trop sur.. elle date de fin février celle là donc y'a le support SSBB et Mario Galaxy. Enfin bon, y'en a pour 7€ d'en chopper une avec la 3.2 mais j'ai testé Top Spin 3 l'autre jour (jeu récent)et ça passe edit : gaz à priori hobbes prend le tout je crois... Message édité par Diurn le 08-07-2008 à 20:15:47 |
hobbes Transactions (0) | je confirme si je prend c'est tout ....
|
Diurn Transactions (0) | le yaosm est une béta 3.0 mais impossible de retrouver laquelle |
hobbes Transactions (0) | Autre ch'tite question c'est une PAL ? (désolé les questions me viennent comme ca )
|
Diurn Transactions (0) | oui oui PAL |
hobbes Transactions (0) | oups.. je viens de voir y a qu un seul nunchunk ....y en a pas pour la deuxième wiimote ? |
Diurn Transactions (0) | non les wiimotes et nunchuks sont vendus séparements et 60€ ça m'a fait mal.. d'où l'utilité de la manette gamecube Message édité par Diurn le 08-07-2008 à 20:52:06 |
hobbes Transactions (0) | bon on va finaliser en mp
|
Diurn Transactions (0) | c'est vendu. nickel de mon côté |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
Diurn Transactions (0) | hehe mais j'hesite surtout si y'a une baisse des prix qui va venir Message édité par Diurn le 09-07-2008 à 22:18:36 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | nan ^^ pas de benq et nan pas de baisse j tai dis pour la cm cado sur mon topic --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
jr75 Transactions (1) | Slt,
|
Diurn Transactions (0) | spawn : je parlais de la baisse officielle
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH]Jeux P3 + BR | vendu |
[ECH] Jeux PS3 / Xbox360 | [VDS] Buzz Le Plus Malin des Français [ACH] Hot poursuit 2 |
Quel est votre classement des jeux Xbox 360 ? | [ANNULE] Pièces / Composants XBOX 360 |
[VDS/ECH sur 33] Jeux X360/PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH/RP] Virtua Tennis 3 Xbox 360 |