|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Winning Eleven 6 Final Evolution |
chkevchkoutte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bah ca se trouve on est des milliers a avoir de la chance et une super ps2 en faite on a une ULTRA PS2 |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 23:52:18 |
chkevchkoutte Transactions (0) |
Diplomé de la grande ecole de soudure des PS2 de France |
Jayk Transactions (0) |
|
ouai mais moi ca fait 2ans que je joue a des bombes qui sortent a la traine en France donc rentabilisation powa et ENJOY POWA PS2 BEST OF CONSOLE OF DU MONDE |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Jayk Transactions (0) |
|
J ai une messiah first generation monsieur et elle ROX |
Bah pour l intro de FFX-2 ca vaut le coup |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 23:57:15 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | y'a rien d'autre que les puces pour passer des jeux étrangers ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | tu sais ou je peux DL l'intro de FFX2 ? --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Tout a fait d accord mais les jeux JAP avec leur boites imports TOUS LES JEUX SONT DES COLLECTORS STRO BEAU |
K*zaaa et co Si t habites paris je peux t inviter chez moi a la voir un de ces 4 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Moi chui allez en suisse pour retirer des sous ... Geneve c est moche y a personne ds les rues c est chelou |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Bah je parle de Geneve |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
non le sujet du tomic j me suis mal fais comprendre --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Jayk Transactions (0) | Alors que PES deuxième du nom a suscité maintes polémiques et déceptions parmi les fans malgré un nombre de ventes record pour la série en Europe, KCET planche déjà sur la suite afin de mettre tout le monde d?accord. On y croit très fort lorsqu'on constate que Konami a déjà rectifié le tir dans la dernière version en date, WE6 Final Evolution, sorti uniquement chez nos amis nippons. Si les images et vidéos ne débarqueront probablement qu?au très attendu E3 de Los Angeles ayant lieu le mois prochain, les infos sur ce qu?apportera PES3 se sont répandues un peu partout à travers le monde. Slalomant entre les rumeurs qui ne sont que les attentes de joueurs et autres informations erronées, Playfrance fait le point sur ce qui sera probablement la nouvelle référence en matière de simulation de football dans quelques mois !
|
Krixoff chaosTransactions (0) | WE7 |
board of canada Transactions (0) | franchement il y a déjà tellement à faire avec We6 Fe que l'on peut bien attendre un an ça me dérangerais pas d'un poil |
Jayk Transactions (0) |
|
TheTroll Transactions (0) |
--------------- 1700+ Powered ! |
Jayk Transactions (0) |
|
--------------- 1700+ Powered ! |
Jayk Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
fab42 Transactions (0) | Petites questions pour la version gc: la maniabilité reste-t-elle aussi bonne que sur Ps2 malgré l'analogique?
|
themarine Transactions (0) | Nickel avec le stick au bout d'une mi-temps on oublie complètement le pad |
fab42 Transactions (0) | Cool alors
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-05-2003 à 19:21:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Jean-Pierre Sauzer c'est la fête de la musique !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |