Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Winning Eleven 6 Final Evolution

n°1245374
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 23:52:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Volta a écrit :

ils ne peuvent pas savoir si ca vient de ça ... komen explike tu ke ma ps2 ait été chez plusieurs personnes, ke mes 300 jeux ont fait chauffer cette foutue PS2 et k'elle fait toujours tout tourner ?  

c pas une kestion de chance ... des PS2 peuvwent foirer mais c pas à cause de la lentille :)

enfin je suis pas ingénieur chez sony hein donc évidemment je suppose  

Bah ca se trouve on est des milliers a avoir de la chance et une super ps2 en faite on a une ULTRA PS2  ;)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 23:52:18  profilanswer

n°1245376
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 23:53:01  profilanswer

JayK a écrit :

Tu supposes alors .. Je suis allé sur pleins de site dédiés à WE, les lachages de PS2 sont légions. Ici on me l'a confirmé et reconfirmé, krixoff et surtout Okiron qui maitrise son sujet depuis le tps ...

Diplomé de la grande ecole de soudure des PS2 de France  :o  [:xp1700]

n°1245377
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 23:53:09  profilanswer

chkevchkoutte a écrit :

Bah ca se trouve on est des milliers a avoir de la chance et une super ps2 en faite on a une ULTRA PS2  ;)  

Moi j'ai juste pas envie de payer un prix prohibitif pour une puce et la voir lacher pour gagner 5 mois. Après y aura plus de correspondance jap/europe donc la puce ...

n°1245378
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 23:54:23  profilanswer

JayK a écrit :

Moi j'ai juste pas envie de payer un prix prohibitif pour une puce et la voir lacher pour gagner 5 mois. Après y aura plus de correspondance jap/europe donc la puce ...