Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Winning Eleven 6 Final Evolution

n°1245374
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 23:52:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Volta a écrit :

ils ne peuvent pas savoir si ca vient de ça ... komen explike tu ke ma ps2 ait été chez plusieurs personnes, ke mes 300 jeux ont fait chauffer cette foutue PS2 et k'elle fait toujours tout tourner ?  

c pas une kestion de chance ... des PS2 peuvwent foirer mais c pas à cause de la lentille :)

enfin je suis pas ingénieur chez sony hein donc évidemment je suppose  

Bah ca se trouve on est des milliers a avoir de la chance et une super ps2 en faite on a une ULTRA PS2  ;)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 23:52:18  profilanswer

n°1245376
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 23:53:01  profilanswer

JayK a écrit :

Tu supposes alors .. Je suis allé sur pleins de site dédiés à WE, les lachages de PS2 sont légions. Ici on me l'a confirmé et reconfirmé, krixoff et surtout Okiron qui maitrise son sujet depuis le tps ...

Diplomé de la grande ecole de soudure des PS2 de France  :o  [:xp1700]

n°1245377
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 23:53:09  profilanswer

chkevchkoutte a écrit :

Bah ca se trouve on est des milliers a avoir de la chance et une super ps2 en faite on a une ULTRA PS2  ;)  

Moi j'ai juste pas envie de payer un prix prohibitif pour une puce et la voir lacher pour gagner 5 mois. Après y aura plus de correspondance jap/europe donc la puce ...

n°1245378
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 23:54:23  profilanswer

JayK a écrit :

Moi j'ai juste pas envie de payer un prix prohibitif pour une puce et la voir lacher pour gagner 5 mois. Après y aura plus de correspondance jap/europe donc la puce ...

ouai mais moi ca fait 2ans que je joue a des bombes qui sortent a la traine en France  [:yaisse3]  donc rentabilisation powa et ENJOY POWA  :love:  :love:  :love:  PS2 BEST OF CONSOLE OF DU MONDE  [:yaisse3]

n°1245379
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 23:55:00  profilanswer

JayK a écrit :

Tu supposes alors .. Je suis allé sur pleins de site dédiés à WE, les lachages de PS2 sont légions. Ici on me l'a confirmé et reconfirmé, krixoff et surtout Okiron qui maitrise son sujet depuis le tps ...

je l'avais dit ke la messiah ct pas bien :D

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1245380
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 23:55:17  profilanswer

chkevchkoutte a écrit :

ouai mais moi ca fait 2ans que je joue a des bombes qui sortent a la traine en France  [:yaisse3]  donc rentabilisation powa et ENJOY POWA  :love:  :love:  :love:  PS2 BEST OF CONSOLE OF DU MONDE  [:yaisse3]  

Je t'explique ... J'ai déjà pas le time de jouer aux jeux euros alors si je me mettais à importer, je crèverais :D

n°1245381
Volta
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 23:55:50  profilanswer

JayK a écrit :

j'encourage pas la modification de console hein  :whistle:

---------------
n°1245382
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 23:56:35  profilanswer

Volta a écrit :

je l'avais dit ke la messiah ct pas bien :D

J ai une messiah first generation monsieur  :o  et elle ROX  ;)

n°1245383
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 23:56:56  profilanswer

Volta a écrit :

j'encourage pas la modification de console hein  :whistle:  

Bah pour l intro de FFX-2  :love:  :love:  :love:  ca vaut le coup  [:xp1700]

n°1245384
Volta
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 23:57:15  profilanswer

JayK a écrit :

Je t'explique ... J'ai déjà pas le time de jouer aux jeux euros alors si je me mettais à importer, je crèverais :D

c vrai d'un côté :)

y a des jeux ici ( enfin mieux vaut avoir pluseurs consoles ) et je crois ke y a largement de koi s'occuper :)

néanmoins c'est sympa de pouvoir jouer à des jeux k'on attens avec impatience kelkes mois avant :)

et puis il faut aussi voir à koi servent 95 % des modifications de consoles ... c pas forcément pour l'import  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 23:57:15  profilanswer

n°1245385
Volta
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 23:57:43  profilanswer

chkevchkoutte a écrit :

J ai une messiah first generation monsieur  :o  et elle ROX  ;)  

oui je sais ke ca rox ;)

---------------
n°1245388
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 05-05-2003 à 23:58:16  profilanswer

y'a rien d'autre que les puces pour passer des jeux étrangers ?

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1245390
Volta
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 23:58:32  profilanswer

tu sais ou je peux DL l'intro de FFX2 ?

---------------
n°1245391
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 23:58:46  profilanswer

Volta a écrit :

c vrai d'un côté :)

y a des jeux ici ( enfin mieux vaut avoir pluseurs consoles ) et je crois ke y a largement de koi s'occuper :)

néanmoins c'est sympa de pouvoir jouer à des jeux k'on attens avec impatience kelkes mois avant :)

et puis il faut aussi voir à koi servent 95 % des modifications de consoles ... c pas forcément pour l'import  :whistle:  

[:yaisse3]  [:yaisse3]  [:yaisse3]  Tout a fait d accord mais les jeux JAP avec leur boites imports  :cry:  :cry:  :cry: TOUS LES JEUX SONT DES COLLECTORS STRO BEAU  :D

n°1245392
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 23:58:54  profilanswer

Volta a écrit :

oui je sais ke ca rox ;)

:D

n°1245393
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 23:59:39  profilanswer

Volta a écrit :

tu sais ou je peux DL l'intro de FFX2 ?

K*zaaa et co ;) Si t habites paris je peux t inviter chez moi a la voir un de ces 4 ;) :D

n°1245394
Volta
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 00:01:14  profilanswer

chkevchkoutte a écrit :

K*zaaa et co ;) Si t habites paris je peux t inviter chez moi a la voir un de ces 4 ;) :D

je viendrai bien mais j'habite genève :(

j'ai de la famille a paris et je m'y bouge vers le 25 mai pour une courte période on pourra peut être voir à ce moment :)

ca doit etre le seul truc ki me donne envi d'habiter paris ... le fait de pouvoir montrer aux forumeux HFR ce ke vo un suisse :D

---------------
n°1245395
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 06-05-2003 à 00:02:13  profilanswer

Darkstalker a écrit :

y'a rien d'autre que les puces pour passer des jeux étrangers ?

:??:

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1245413
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 00:24:02  profilanswer

Volta a écrit :

je viendrai bien mais j'habite genève :(

j'ai de la famille a paris et je m'y bouge vers le 25 mai pour une courte période on pourra peut être voir à ce moment :)

ca doit etre le seul truc ki me donne envi d'habiter paris ... le fait de pouvoir montrer aux forumeux HFR ce ke vo un suisse :D

Moi chui allez en suisse pour retirer des sous ... Geneve c est moche  [:xp1700]  y a personne ds les rues c est chelou :/

n°1245458
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 01:05:05  profilanswer

fouteur de merde on

c est pas un peu limite la ?? pke ca frise le warez la nan ?

fouteur de merde off

[:tinostar]

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1245464
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 01:10:48  profilanswer

esheep a écrit :

fouteur de merde on

c est pas un peu limite la ?? pke ca frise le warez la nan ?

fouteur de merde off

[:tinostar]  

Bah je parle de Geneve  :??:

n°1245523
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 07:16:59  profilanswer

chkevchkoutte a écrit :

Bah je parle de Geneve  :??:  

non le sujet du tomic :) j me suis mal fais comprendre :)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1245554
Jayk

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 08:12:44  profilanswer

Alors que PES deuxième du nom a suscité maintes polémiques et déceptions parmi les fans malgré un nombre de ventes record pour la série en Europe, KCET planche déjà sur la suite afin de mettre tout le monde d?accord. On y croit très fort lorsqu'on constate que Konami a déjà rectifié le tir dans la dernière version en date, WE6 Final Evolution, sorti uniquement chez nos amis nippons. Si les images et vidéos ne débarqueront probablement qu?au très attendu E3 de Los Angeles ayant lieu le mois prochain, les infos sur ce qu?apportera PES3 se sont répandues un peu partout à travers le monde. Slalomant entre les rumeurs qui ne sont que les attentes de joueurs et autres informations erronées, Playfrance fait le point sur ce qui sera probablement la nouvelle référence en matière de simulation de football dans quelques mois !

On constate d?emblée que KCET ne fait pas les choses à moitié?En effet, le nombre d?équipes sera revu à la hausse : pas moins de 70 sélections nationales et une bonne soixantaine de clubs seront jouables. Ceux qui malgré tout ne trouveraient pas leur bonheur pourront se consoler avec la possibilité de créer 10 équipes issues de votre imagination. En parlant d?édition, le menu portant le même nom permettra de mettre à jour les derniers transferts (impossible à faire dans PES2 sans avoir un gros mal de tête à la clé). Konami s?engage même, en échange d?un coupon d?inscription fourni avec le jeu, à envoyer par mail aux joueurs les dernières mises à jour. Les Européens n?y auront probablement pas droit, mais l?intention est louable et mérite d?être soulignée. Une fonction Online sera intégrée permettant uniquement de mettre à jour automatiquement les effectifs. Pour des matchs endiablés contre des joueurs venus de l?autre bout du monde, il faudra patienter encore?Pour en finir sur les possibilités d?édition, on pourra créer de nouvelles compétions bien plus abouties que les Konami Cup de PES2.

Voilà pour le fond, qu?en est-il de la forme à présent ? Et bien là aussi, les différences seront visibles au premier coup d??il notamment sur le plan graphique avec la présence d?un nouveau moteur graphique qui permettra entre autre l?apparition de l?homme en noir qui était jusque là l?homme invisible, il s?agit bien sur de l?arbitre ! KCET assure qu?il y aura une réelle évolution à défaut d?une révolution. L?ambiance sonore tirera profit de cette nouvelle cuvée avec des commentaires qu?on nous annonce comme vraiment meilleurs que les anciens. Remi Garde et Cyril Linette ne seront donc plus de la partie et retourneront arpenter les vrais stades de foot où ils sont bien plus à l?aise que dans un studio d?enregistrement. Au niveau de la jouabilité, il faudra attendre les premières vidéos mais nous savons d?ores et déjà que les dribbles seront différents et moins aisés que dans PES2. Un gros entraînement sera indispensable avant d?imposer sa classe sur le terrain tel un Maradona. Une sorte de retour en arrière vers l?inertie que possédaient les joueurs dans PES1, ce qui est plutôt une bonne chose en soi.  

Les développeurs nippons aurait pu en rester là, mais KCET a mis les bouchées doubles pour nous pondre un jeu qui rassemble tout le monde. Ainsi la Master League, atout primordial pour beaucoup, offrira encore plus de possibilités et réservera de l?aveu même des développeurs de très grosses surprises. Ces derniers précisent d?ailleurs qu?ils ont été très réceptifs aux demandes des joueurs et qu?une bonne partie a été prise en compte. Toujours dans le souci de tout mettre à la hausse, le nombre d?équipes et joueurs débloquables en gagnant des compétitions sera le plus important qu?ait connue la série. Le jeu en solitaire sera donc plus prenant qu?à l?accoutumée. Chacun pourra même se prendre à jouer les Jacques Santini en herbe avec la possibilité de faire sa propre sélection nationale !  

Bref, ce PES3 s?annonce sous les meilleurs hospices et nous attendons impatiemment sa sortie ! Le jeu devrait être disponible en novembre. Ceux qui ont la chance de posséder une console japonaise pourront essayer la bête au mois d?août. Le temps d?adaptation est très court et la raison est simple : pour la première fois, les versions japonaises et européennes seront identiques. Notre PES3 national sera donc la copie conforme du WE7 japonais ! Konami a précisé qu?il n?y aurait pas de WE7 Final Evolution, ce qui laisse à penser que la version à laquelle nous jouerons bientôt sera très aboutie ! Vivement l?E3 et les premières vidéos !

n°1245583
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 09:01:22  profilanswer

WE7  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°1246046
board of c​anada

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 13:12:53  profilanswer

franchement il y a déjà tellement à faire avec We6 Fe que l'on peut bien attendre un an ça me dérangerais pas d'un poil

n°1246111
Jayk

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 14:01:14  profilanswer

BOARD OF CANADA a écrit :

franchement il y a déjà tellement à faire avec We6 Fe que l'on peut bien attendre un an ça me dérangerais pas d'un poil  

Ouais seulement moi tu vois je le prends dès novembre :D

n°1246167
TheTroll

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 14:32:44  profilanswer

JayK a écrit :

Ouais seulement moi tu vois je le prends dès novembre :D

des juillet en jap + wedoit :)

---------------
1700+ Powered !
n°1246180
Jayk

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 14:48:08  profilanswer

TheTroll a écrit :

Bof (raisons expliquées sur l'autre topic)

Trop cher, pb de la puce, tt ça ..

n°1246220
TheTroll

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 15:19:27  profilanswer

JayK a écrit :

Bof (raisons expliquées sur l'autre topic)

Trop cher, pb de la puce, tt ça ..

bof  ma puce a 1 an et demi et no pb ...
et puis c rentabilise au bout de 2 jeux achetés...
en plus entre we6fe et we6fe + wedoit graphiquement c le jour et la nuit (ou presque)

---------------
1700+ Powered !
n°1246435
Jayk

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 17:00:52  profilanswer

TheTroll a écrit :

bof  ma puce a 1 an et demi et no pb ...
et puis c rentabilise au bout de 2 jeux achetés...
en plus entre we6fe et we6fe + wedoit graphiquement c le jour et la nuit (ou presque)

1 A part PES les jeux d'imports je m'en fous, je vois déjà pas comment on peut avoir le tps de jouer à tout ce qui sort en euros alors l'import ... bref

2 A partir de novembre, plus de divergences entres versions euros et versions japs et transferts actus sur le net. 100 euros de puce + 80 euros de jeux + le prix des cdr pour 5 mois, ça fait cher le mois.

3 Même si toi t'as pas eu de pbs, j'en ai vu pas mals avec des blèmes, la console n'a pas bcp baissé mine de rien, si je dois racheter console et refaire la pose, la prise de risque me parait trop importante pour moi

4 Je m'amuse bien sur PES 2, c'est l'essentiel. Et puis je hais les jeux trop rapides ...

Stun condensé de ma vision, pas la peine de me lancer des pierres ...

n°1246474
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 17:20:40  profilanswer

JayK a écrit :

1 A part PES les jeux d'imports je m'en fous, je vois déjà pas comment on peut avoir le tps de jouer à tout ce qui sort en euros alors l'import ... bref

2 A partir de novembre, plus de divergences entres versions euros et versions japs et transferts actus sur le net. 100 euros de puce + 80 euros de jeux + le prix des cdr pour 5 mois, ça fait cher le mois.

3 Même si toi t'as pas eu de pbs, j'en ai vu pas mals avec des blèmes, la console n'a pas bcp baissé mine de rien, si je dois racheter console et refaire la pose, la prise de risque me parait trop importante pour moi

4 Je m'amuse bien sur PES 2, c'est l'essentiel. Et puis je hais les jeux trop rapides ...

we6fe je le trouve plus lent de tous :D

PES2, les attaquants sont trop trop rapide, cest des eclairs :/

n°1246586
fab42

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 18:18:33  profilanswer

Petites questions pour la version gc: la maniabilité reste-t-elle aussi bonne que sur Ps2 malgré l'analogique?
Sinon, est-ce qu'il y a moyen de jouer avec la croix directionnelle?
En prenant 1 adaptateur pour manettes ps2, est-on obligé de jouer à l'analogique la aussi?
Merci d'avance.

n°1246597
themarine

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 18:20:19  profilanswer

Nickel avec le stick au bout d'une mi-temps on oublie complètement le pad  :)

n°1246611
fab42

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 18:22:35  profilanswer

Cool alors :)
J'espère que je ne vais pas tarder à le recevoir pour constater ça perso!
:hello:

n°1246798
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-05-2003 à 19:10:52  profilanswer

TheTroll a écrit :

Le jeu en jap est en 60hz mais que va-il se passer en version européenne :??:  
Le choix entre 50 et 60hz ou bien un 60hz imposé, dont je suis pour :whistle:  
Bon pour ce qui est des personnes qui veulent quand même acheter la version jap, ils ne gagneront que 2 mois, seront perdant au niveau prix, devront attendre que WEdoIT sorte, pendant ce tps PES3 arrive en Europe :D  
Et les patchs ça mache comment :??:  
Il faut donc avoir une cm spécial, encore une achat supplémentaire :sweat:
Jusqu'à maintenant j'ai tjs fait mes modifes tout seul comme un grand et ça me prennait facilement un mois (à cause du boulot) et pendant ce tps je ne jouai même pas (trop fatigué de faire les modifes) :cry:  
Alors naturellment que ces patchs m'interesse (mais en fr svp :whistle: )

Message édité par SolidShark le 06-05-2003 à 19:21:45

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1246884
Jean-Pierr​e Sauzer
c'est la fête de la musique !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 19:52:55  profilanswer

n°1246935
TheTroll

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 20:12:16  profilanswer

JayK a écrit :

je parlais d une puce pour jouer aux jeux recup sur le net ...
import ou pas m en fou

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Appel au possesseur de final fantasy 7!!URGENT - Probleme avec final fantasy 7 - URGENT
jai un pb avec final fantasy 7Prob avec pro evolution soccer 2 sur ps2
ISS pro evolution et PES c'est la mm chose?[Tournois] Wining Eleven 6 Final Evolution chez MOI
[Megaton] Final Fantasy 12 sur gamecube :D (peut-etre)Achete Final Fantasy 7 sur PC
[topic unique de fans] Winning Eleven 6 Final Evolution est arrivéTEST de Winning Eleven 5 Final Evolution chez ISSonline
Plus de sujets relatifs à : Winning Eleven 6 Final Evolution

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR