|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Winning Eleven 6 Final Evolution |
poubonn Transactions (0) | Un petit topik sur W6 FE. |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 00:10:04 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | oui ce jeu est incroyable |
Krixoff chaosTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par Krixoff le 08-01-2003 à 00:26:48 |
poubonn Transactions (0) | Il est sorti le 12 décembre au japon mais je crois pas que la version fr a été annoncé encore... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 08-01-2003 à 00:32:03 |
poubonn Transactions (0) | J'au lu qq part qu'un patch avec toutes les équipes de L1 et L2 serait bientot dispo. La question est: est-ce que ca va valloir le coup? (qui va jouer avec LeMans par exemple, sans vouloir dénigrer cette équipe bien sur).
|
MrD@V Transactions (0) | Coup de gueule en passant sur PES2 ( et WE6 si c la même chose ).
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
massamu Transactions (0) | bah tu peut avoir le controler du joueur suffit de switcher de joueur en joueur jusko bout |
MrD@V Transactions (0) | Ouais ben je peux te confirmer que même en mitraillant comme un porc, l'ordi te passe po forcément le jouer le mieux placé ce qui est un comble.
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=250
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 15:44:03 |
MrD@V Transactions (0) | Vive Kick Off --------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) |
|
massamu Transactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | ouep,jamais eu de soucis non plus a ce niveau là!
Message édité par Stolas le 08-01-2003 à 16:39:36 --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Krixoff chaosTransactions (0) | comment y se fait demonter
Message édité par Krixoff le 08-01-2003 à 16:40:26 |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Il a la polio des doigts. |
MrD@V Transactions (0) | Je joue aussi en manuel
humramos Transactions (0) |
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Si vous voulez le full full manuel prenez un ballon et jouez sur un terrain.
--------------- Retraité de discussions |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | le prochain patch de Rh4psody, WE DO IT 2.0 a l'air monstrueux :
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | LE PATCH EST SORTI EN ITALIEN !!! --------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
TheTroll Transactions (0) |
--------------- 1700+ Powered ! |
Sachy Transactions (0) | Et c'est quoi l'URL de ces patchs ? |
romainj Transactions (0) | We do IT 3.0 en chantier |
|
Sachy Transactions (0) |
|
|
Sachy Transactions (0) | ok merci |
Sachy Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, le patch WEDOIT 3.0 vient de sortir, et en Anglais s'il vous plait !
|
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe .Transactions (0) | |
|
StringFeloHawk Transactions (0) | l @corrige du pack wedoit3+ita2eng
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Mouais bon, les patches c'est bien, tout ce qui est ameliorations graphiques et sonores c'est cool, par contre je suis ABSOLUMENT contre tout ce qui est modif equipes et stats de joueurs (et extremement limite pour ce qui est fond d'ecran et ziks de fond). |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 03-05-2003 à 10:44:33 |
|
Pompier Transactions (3) |
|
|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | j'ai mis mes 2 plus beaux buts sur WE6FE donc oui c'est bien le meilleur des WE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |