|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca vous dirait un #chan IRC ? |
Little-Wolf Transactions (1) | Voila, grande reflexion de la soirée
Message édité par Little-Wolf le 19-12-2003 à 23:13:56 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 00:23:58 |
Little-Wolf Transactions (1) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ba en effet, tu est pas le 1er a proposer, certain avait meme fais ca pour l organisation de partie en cours. Message édité par Z_cool le 17-12-2003 à 01:18:58 --------------- #mais-chut |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Little-Wolf Transactions (1) | Oui oui, MSN est bien plus simple que mIRC , bon bref, je vous verrais jamais la-bas, tampis --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Zeboss Transactions (0) | a mon avis avoir un chan de 200 personens avec MSN ca doit etre pas gagné, puis irc ca permet juste de faire des topic, un truc ouvert 24/24 avoir des bots pour les scores, les quotes, etc etc .... ( |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 01:54:00 |
Zeboss Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | c pas possible de le faire sur quakenet ? car la connection multiserver sur irc c grave casse c.. bonbon
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin ue mais kan t est deco et kil s auto reconnect il ouvre une deuxieme fenetre de connection au serveur avec le perform c relou
Zeboss Transactions (0) | heu moi il gere super bien mes 4 serveurs (au max), tu es en 6.12 ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sujet déjà traiter +sieur fois, c'est pas un chat ici mais un forum, attention ca va trancher ? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j avais posé la meme question il y a 3ans |
Little-Wolf Transactions (1) | Ben ramene toi alors --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
wlitw Transactions (0) | Si tu déplaces ton chan sur Undernet ou Effnet, je viendrais --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Little-Wolf Transactions (1) | ben je verrais, si y'a beaucoup de monde qui demande le #chan sur UnderNet, je le mettrais la-bas --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
dofor :FTransactions (0) | irc.quakenet.org
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bon, on verra ca ce soir --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
XaTriX Transactions (1) | Voulé un server ou je peux vous kill & kline --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Trefle-W Transactions (0) | désolé je suis que sur Quakenet |
XaTriX Transactions (1) | Chan
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
BifidusActif Transactions (0) | Aller hop on vous attend avec little-wolf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2003 à 20:12:29 huhu pas grand monde |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | balance les coord completes du server irc , j ai edité ma liste j ai plus ircnet. --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Little-Wolf Transactions (1) | irc.fr.ircnet.net --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | si vous voulez, j'ai monté un serveur IRC avec déjà dessus les chans de Graphisme et de Programmation --------------- www.novemberguitars.com |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | bon, ce soir, si j'ai 5 minutes, j'essayerais de me connecter --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |