|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Golden Sun 2 : Je suis comme qui dirait coincé là... |
Prophet_ch Transactions (0) | J'en suis à l'endroit ou on affronte Poseidon dans le lac de brume (avec tous les syphons).
Message édité par Prophet_ch le 14-10-2003 à 14:52:27 |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 14:45:02 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | tu es le prophet ki joue a UT ? --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Ce jeu, je l'ai allumé en cours de philo, 45 minutes plus tard ( la durée d'un cours ), je me suis rendu compte que j'avais fait que d'appuyer sur A pour zapper les dialogues et que je n'avais kasiment pas bougé |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | non je ne l ai apsencore commencé je vais le faire bientot
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Message édité par Prophet_ch le 14-10-2003 à 17:36:45 |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 17:36:09 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | C'est comme ça... Message édité par mirtouf le 14-10-2003 à 17:42:17 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Prophet_ch Transactions (0) | Merci, mais j'ai rien compris. |
|
Alizean Transactions (0) | Bon alors pour Poseidon il faut avoir le Trident en objet pour détruire la barrière protectrice. Il suffit d'équiper un membre de l'équipe avec et de l'utiliser sur lui. Son aura va disparaître.
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tu t'en sors bien, partit de la premiere ville il me dit a l'ouest un temple a l'est le bateau pour partir, au temple j'arrive a rien et a l'est y a rie ndu tout :C --------------- A base de popopop |
Alizean Transactions (0) | Le trident c'est tout une histoire. Il se compose de trois pièces qu'il faut retrouver et aller faire forger. |
|
Prophet_ch Transactions (0) | En fait je suis perdu car j'arrive plus à avoir la psynergie "explosion"...
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | c'est pas un djinn , faut l'obtenir (un equipement a assigner) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Pour la soluce du jeu
Message édité par rui le 16-10-2003 à 10:40:20 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[xbox] je suis coincé dans Rayman 3 ! edit : je ne le suis plus ! | Coincé dans Jedi Knight III : Jedi Academy |
[ACH] Golden Sun sur GBA | Coince dans SPLINTER CELL . |
vends GBA SP noire avec golden sun | [VDS] Golden Sun sur GBA |
Coincé à Tomb Raider Ange Des Tenebres : appartement Von Croy | [TOMB RAIDER 6] Coincé dans le didacticiel (lol) |
Plus de sujets relatifs à : Golden Sun 2 : Je suis comme qui dirait coincé là... |