Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Voulez vous devenir un dieu jedi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2437497
dymon

Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 11:11:15  profilanswer

Je ne sais pas si quelqu'un connaissait cette astuce pour avoir vos compétence à leur maximum (persuation 48 informatique 98 etc...).

J'ai trouvé ceci sur un site en anglais et j'ai eu du mal à le traduire lol mais j'ai réussi et cette astuce marche parfaitement.

J'ai réussi à traduire en gros ce que dit le site, j'ai fait la manip et ca marche .

alors deja il faut recommencé une nouvelle partie  

prendre 1 soldat (femme ou homme) et lui donné les atributs suivants:  
Force :14
dexterité :15
constitution :12
intelligence :12
wisdom:13 +1  
charisme :11

il faut ensuite dans la distribution des compétences appuyer sur A pour les passer sans en distribué aucun.  
ensuite pour la distribution des pouvoirs on pe mettre ce que l'on veut  

ENSUITE PENDANT LE JEU:  

jouer normalement jusqu a l'obtention du premier niveau dans le vaisseau.
appuyer sur start pour acceder a l'ecran ou l'on voit son perso entierement pour fair le faire passer de niveau MAIS NE PAS APPUYE SUR A.  
en faite il faut appuyé sur la touche noir pour faire changer de personnage et appuyer rapidement sur A. Si cela a fonctionné vous devriez voir la tete de votre personnage principal (vous) avec le corp d'un autre perso
Ensuite augmenter les niveaux comme vous le faite habituellement MAIS SANS LES CHOISSIR APPUYE SUR LA TOUCHE Y pour le faire automatiquement. Et la magie vous augmentez vos attributs et votre niveau sans faire disparaitre la possibilité d'augmenter votre niveau. Répéter cette action jusqu'a ce que vous atteignez le niveau 15. Ensuite faire passer son perso du niveau 15 au 16 normalement (sans la touche noir) mais ne choissisez pas vos attribu faite le avec la touche Y. Votre va redecendre à 2

Continuer le jeu normalement et 1 fois arrivé sur Taris et que vous sauvez les 2 extra terrestre qui se font attaqué par 1 sith et 2 droid des que vous sortez de votre appartement votre perso passe au niveau 3.

Refaite exactement comme precedement quand il fallait faire l'astuce pour monter jusqu au niveau 15 mais cette fois au lieu de vous arreter au niveau 15 faite cette technique jusqu au niveau 92 (ne vous en faite pas ca a l'air long comme ca mais en realité c'est tres court a fair a peu prés 1 petit quart d heur au garnd max)  
1 fois au niveau 92 passer le niveau normalement pour allé au niveau 93.  
ET la c'est magique vous avez 2305 points à distribuer dans vos compétences (pour aller plus vite apuyer sur Y et n'oublié surtout pas de fair monter la persuasion au niveau max (moi 48) et vous voila enfin au niveau 3 avec des competences de malade des le debut du jeu

je pensse n'avoir rien oublier mais si c'est le cas faites moi signe.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 11:11:15  profilanswer

n°2437500
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 11:12:46  profilanswer

ca m'aurait plus arrangé d'être un dieu vendredi mais spa grave on fera avec. :whistle:

ok je sors...:o
Par contre il serait peut être bien que tu indiques de quel jeu tu parles dans le titre de ton topik

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2437503
zedar

Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 11:14:01  profilanswer

+1 tu parles de quel jeu là ? :heink:

n°2437506
vsfa
Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 11:14:57  profilanswer

a priori KOTOR si j'ai bien suivi.
Donc ce post aurait plus raison d'être dans le topik unik correspondant.

---------------
n°2437511
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 11:17:59  profilanswer

Zedar a écrit :

+1 tu parles de quel jeu là ? :heink:

sans doute Yoda Storie

---------------
#mais-chut
n°2437513
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-01-2005 à 11:21:34  profilanswer

Sans doute star wars battlefront.

EN plus, son astuce est claire comme du jus de boudin.

n°2437514
vsfa
Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 11:23:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Sans doute star wars battlefront.

EN plus, son astuce est claire comme du jus de boudin.

:non:  
KOTOR sur XBox.

vaisseau, appartement tout ca :o

---------------
n°2437515
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-01-2005 à 11:24:49  profilanswer

Topic unique, il est dans la liste

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau jeu Okami par Kamiya annoncé !voulez vous gagnez de l'argent simplement?
voulez vous gagnez de l'argent simplementProblème d'OpenGL avec Jedi Academy
Problème deans starw wars jedi academy : besoin d'aide !![VDS] Jedi Academy (JK III) , Unreal 2 : le lot 50?
[VDS OU ECH] Jedi Academy sur PCVous voulez voir une chaîne de montage Xbox ?
probleme dans star wars jedi academy[Jedi Academy] Impossible de passer en vue subjective !?
Plus de sujets relatifs à : Voulez vous devenir un dieu jedi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR