|
Auteur | Sujet : votre xbox vous sert a quoi ? |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 09:26:55 |
Jayk Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 11-06-2003 à 09:32:40 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | sans vouloir troller , il a franchemet pas tort... spyro c franchement simple et le jeu en lui meme est tres tres gamin...
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 09:34:10 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | tobal 2... l'enfer a trouver d occase ce game |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | nan c pas un homme c un mannequin de cire ce gars... |
Jayk Transactions (0) | Ah bah oui, forcément, "tu sais de koi tu parles" et pas les autres... T'affoles pas ma grande, je me suis fais aussi tous les marios (sauf sunshine), et si je reconnais que leur nivo de difficulté est plus élevé que Spyro, c'est quand même pas non plus un truc de h4rDc0re g4m3rZ. Ce qui, d'ailleurs, n'enlève rien à la qualité du jeu, bien au contraire.
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Donc Mario pour les vieux qui sont restés des gosses dans leur tête et Spyro pour les vrai gosses (ou les nuls en plateforme ? ) ?
Message édité par Pyrus le 11-06-2003 à 09:43:42 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Jayk Transactions (0) | Ah bah faut savoir ce qu'on veut aussi Il se trouve que, malgré moi, j'ai du temps en ce moment, donc... De plus, tu avouras que le fait que TU n'ais pas de temps ne rend pas ininteressant l'utilisation des émulateur sur XBox. Tant pis pour toi, tant mieux pour les autres.
|
Jayk Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Mais kelle connerie j ai fait la de parler de Spyro, je l ai juste pris en exemple. --------------- #mais-chut |
Atigrou Transactions (0) |
c ce ke je me disais en lisant :"tiens ca troll ici" --------------- Troll2jeux |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | masi pkoi j ai vanne z_cool sur spyro koi ? n'ai encore declanché une guerre nucleaire |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Yeah très hype le "in fact"...
Message édité par Jayk le 11-06-2003 à 09:53:13 |
Message édité par Mikl le 11-06-2003 à 09:59:51 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Jayk Transactions (0) | Borné sur koi ? Sur le fait que je voudrais qu'on arrête de faire des classifications à la con style "ce jeu est fait pour les gamins" ?
Message édité par Jayk le 11-06-2003 à 10:10:53 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Au fait c'était quoi déjà le titre du topik ? |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | "spyro vous aimez ?" |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
spa un topik unik c un sondajalakon --------------- Troll2jeux |
DTSAC3 I WILL BE BACK !Transactions (0) | Mince alors ! je comprend mieux pourquoi mon linge est tjs aussi sale ... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
|
Jayk Transactions (0) |
Publicité | Posté le |