Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

votre utilisation principal ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

votre xbox vous sert a quoi ?

n°1311203
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 09:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je savais bien k un petit troll meme bien marqué mettrait la foule en ebulition.

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 09:26:55  profilanswer

n°1311205
Jayk

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 09:27:21  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Liste non finie.

Alone in the Dark 4  
Blade  
bloodyroar3  
Bomberman Party Edition  
bubble bobble 2  
Destruction Derby 2  
Dino Crisis  
Dino Crisis 2  
Dragon Ball GT Final Bout  
Driver 2  
Fatal Fury  
Final Fantasy Anthology  
Final Fantasy Chronicles  
Final Fantasy VII  
Final Fantasy VIII  
Gran Turismo  
Grand turismo 2  
Guilty Gears  
ISSPro1  
Metal Gear Solid  
Metal Slug X  
Soul Reaver  
Parasite Eve  
Raiden Project  
Rampage 2  
Resident Evil 1  
Resident Evil 2  
Resident Evil 3  
Ridge Racer  
R-Type Delta  
Samurai Showdown 3  
Silent Hill  
Street Fighter Alpha 3  
Tekken 3  
Tomb Raider  
Tomb Raider II  
Tomb Raider III  
Viewpoint  
Winning Eleven 2002  
Wipeout

Pour ce ki est de Nin, j ai pas trouve de liste de jeux ki marche

mais caisuper

n°1311207
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 09:28:12  profilanswer

JayK a écrit :

Mario est à cents lieux de Spyro niveau difficulté ...

bon, t'as envie d'avoir raison, t'as raison.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1311208
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 09:28:37  profilanswer

DepZ a écrit :

ya rien de mal... ma copine a 22 ans et dors avec son ours  :D  

t est si poilu que ca ?  :whistle:  :D

---------------
#mais-chut
n°1311209
Jayk

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 09:29:27  profilanswer

Mikl a écrit :

bon, t'as envie d'avoir raison, t'as raison.

C'est surtout que t'as jamais dû finir un Mario pour le comparer à un Spyro ... Ma soeur a acheté tous les Spyros, je sais de quoi je parle quand même.

Message édité par Jayk le 11-06-2003 à 09:32:40
n°1311211
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 11-06-2003 à 09:30:34  profilanswer

sans vouloir troller :ange: , il a franchemet pas tort... spyro c franchement simple et le jeu en lui meme est tres tres gamin...

c'ets sur c'est moi qui ai soulevé le pb le premier... parce que pour selon moi un gamer un peu mature s'enuie devant le dragon...

n°1311215
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 09:32:13  profilanswer

JayK a écrit :

mais caisuper

excuse moi, on me demande une liste, j en donne une. prochaine fois, peut etre ke je mettrais une recette de cuisine

---------------
#mais-chut
n°1311216
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 11-06-2003 à 09:32:56  profilanswer

Z_COOL a écrit :

t est si poilu que ca ?  :whistle:  :D  

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

/me raconte ma vie switch on

ptdr de chez ptdr :) non kan meme po :) promis dans le lit c menage a trois avec arthur (le nom de l ours en question)  

/mode raconte ma vie switch off

n°1311217
Mikl
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 09:33:08  profilanswer

JayK a écrit :

mais caisuper

j'te le fais pas dire ! Et rien que pour Tobal 2 et Final Fantasy Tactics ça vaut le coup...

Pis bon, si on peut aussi se faire un petit Mario Kart ou se refaire Ocarina of Time, on va pas cracher dans la soupe non plus, tu vois...

---------------
n°1311219
Jayk

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 09:34:10  profilanswer

Mikl a écrit :

j'te le fais pas dire ! Et rien que pour Tobal 2 et Final Fantasy Tactics ça vaut le coup...

Pis bon, si on peut aussi se faire un petit Mario Kart ou se refaire Ocarina of Time, on va pas cracher dans la soupe non plus, tu vois...

Tu me payes la puce ? J'ai déjà pas le tps de jouer aux jeux actuels, alors les jeux émulés ...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 09:34:10  profilanswer

n°1311220
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 11-06-2003 à 09:34:41  profilanswer

tobal 2... l'enfer a trouver d occase ce game  :cry:  :cry:

n°1311221
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 09:34:51  profilanswer

DepZ a écrit :

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

/me raconte ma vie switch on

ptdr de chez ptdr :) non kan meme po :) promis dans le lit c menage a trois avec arthur (le nom de l ours en question)  

/mode raconte ma vie switch off

je doit avouer ke j ai eu peur en penssant a un autre arthur

---------------
#mais-chut
n°1311223
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 11-06-2003 à 09:36:19  profilanswer

nan c pas un homme c un mannequin de cire ce gars...

n°1311226
Mikl
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 09:38:41  profilanswer

JayK a écrit :

C'est surtout que t'as jamais dû finir un Mario pour le comparer à un Spyro ... Ma soeur a acheté tous les Spyros, je sais de quoi je parle quand même.

Ah bah oui, forcément, "tu sais de koi tu parles" et pas les autres... T'affoles pas ma grande, je me suis fais aussi tous les marios (sauf sunshine), et si je reconnais que leur nivo de difficulté est plus élevé que Spyro, c'est quand même pas non plus un truc de h4rDc0re g4m3rZ. Ce qui, d'ailleurs, n'enlève rien à la qualité du jeu, bien au contraire.

De plus, je n'ai pas critiqué les Marios, j'ai simplement dit qu'il était pas plus con de jouer à Spyro une fois adulte qu'à Mario, nuance.

---------------
n°1311228
Jayk

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 09:40:01  profilanswer

Ah bah oui, forcément, "tu sais de koi tu parles" et pas les autres... T'affoles pas ma grande, je me suis fais aussi tous les marios (sauf sunshine), et si je reconnais que leur nivo de difficulté est plus élevé que Spyro, c'est quand même pas non plus un truc de h4rDc0re g4m3rZ. Ce qui, d'ailleurs, n'enlève rien à la qualité du jeu, bien au contraire.

-------> Ah ben clair, mais y a un fossé entre les deux, stoo.
Je m'affolle pas, ma biche...

De plus, je n'ai pas critiqué les Marios, j'ai simplement dit qu'il était pas plus con de jouer à Spyro une fois adulte qu'à Mario, nuance.

------> Mario est pas plus con à jouer que n'importe quel jeu de plateforme. Spyro, c'est fait pour les gosses.

n°1311229
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 09:42:12  profilanswer

Donc Mario pour les vieux qui sont restés des gosses dans leur tête et Spyro pour les vrai gosses (ou les nuls en plateforme ? ;)) ?
Mais on s'en fout en fait ... non ?

Message édité par Pyrus le 11-06-2003 à 09:43:42

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1311230
Mikl
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 09:42:47  profilanswer

JayK a écrit :

Tu me payes la puce ? J'ai déjà pas le tps de jouer aux jeux actuels, alors les jeux émulés ...

Ah bah faut savoir ce qu'on veut aussi :D Il se trouve que, malgré moi, j'ai du temps en ce moment, donc... De plus, tu avouras que le fait que TU n'ais pas de temps ne rend pas ininteressant l'utilisation des émulateur sur XBox. Tant pis pour toi, tant mieux pour les autres.

Depz -> oui, c la galère. J'avais gardé le mien quand ma Playstation a laché, et je vais bientôt pouvoir y rejouer. Idem pour FF Tactics. Raaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh :D

---------------
n°1311231
Jayk

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 09:43:53  profilanswer

Ah bah faut savoir ce qu'on veut aussi :D Il se trouve que, malgré moi, j'ai du temps en ce moment, donc... De plus, tu avouras que le fait que TU n'ais pas de temps ne rend pas ininteressant l'utilisation des émulateur sur XBox. Tant pis pour toi, tant mieux pour les autres.

---------> Puce + suppression de garantie ... Sinon ça peut être intéressant.

n°1311232
Mikl
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 09:44:11  profilanswer

JayK a écrit :

-------> Ah ben clair, mais y a un fossé entre les deux, stoo.
Je m'affolle pas, ma biche...

------> Mario est pas plus con à jouer que n'importe quel jeu de plateforme. Spyro, c'est fait pour les gosses.

bon, j'abandonne, t incurable :pfff:

---------------
n°1311233
Jayk

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 09:45:03  profilanswer

Mikl a écrit :

bon, j'abandonne, t incurable :pfff:  

Tu m'amuses en fait. Y a pas un test de ce jeu qui n'ait pas mentioné qu'il s'adresse à des gosses, mais non, tu persistes et signes. Ca me fait marrer in fact ...

n°1311234
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 09:45:21  profilanswer

Mais kelle connerie j ai fait la de parler de Spyro, je l ai juste pris en exemple.

---------------
#mais-chut
n°1311236
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 09:46:00  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Je savais bien k un petit troll meme bien marqué mettrait la foule en ebulition.

c ce ke je me disais en lisant :"tiens ca troll ici" :D

---------------
Troll2jeux
n°1311237
Mikl
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 09:46:10  profilanswer

JayK a écrit :

---------> Puce + suppression de garantie ... Sinon ça peut être intéressant.

au bout d'un an, de toute façon, y a plus de garantie et ct mon cas à un mois prêt... Et le prix de la puce pour pouvoir lire des DivX, des Mp3, avoir une chié d'émulateur, etc... ça me parrait pas absurde. Mais chacun voit midi à sa porte...

---------------
n°1311238
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 11-06-2003 à 09:46:23  profilanswer

masi pkoi j ai vanne z_cool sur spyro  :cry:  :cry:  :cry:  koi ?  n'ai encore declanché une guerre nucleaire  :/

n°1311240
Jayk

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 09:47:09  profilanswer

Mikl a écrit :

au bout d'un an, de toute façon, y a plus de garantie et ct mon cas à un mois prêt... Et le prix de la puce pour pouvoir lire des DivX, des Mp3, avoir une chié d'émulateur, etc... ça me parrait pas absurde. Mais chacun voit midi à sa porte...

Ouais ...

n°1311246
Mikl
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 09:49:47  profilanswer

JayK a écrit :

Tu m'amuses en fait. Y a pas un test de ce jeu qui n'ait pas mentioné qu'il s'adresse à des gosses, mais non, tu persistes et signes. Ca me fait marrer in fact ...

Yeah :sol: très hype le "in fact"...

J'ai jamais dis qu'il était pas fait pour les gamins, j'ai dit qu'il était pas fait QUE pour les gamins, nuance ! Et ce au même titre qu'un Mario par exemple... Donc je sais que tu es passé maitre dans l'art de ne lire que ce qui t'arrange, mais fait gaffe : ça commence à se voir...

Et si il faut persister face à des gens bornés pour arriver à se faire comprendre, alors persistons...

---------------
n°1311247
Jayk

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 09:51:01  profilanswer

---------> T'as vu ça ?

J'ai jamais dis qu'il était pas fait pour les gamins, j'ai dit qu'il était pas fait QUE pour les gamins, nuance ! Et ce au même titre qu'un Mario par exemple... Donc je sais que tu es passé maitre dans l'art de ne lire que ce qui t'arrange, mais fait gaffe : ça commence à se voir...

---------> Ah ben tu sais, Mario dessin, tu peux y jouer à 54 ans stu veux aussi hein ... Faire de jolis dessins pour sa petite femme qu'on imprimera sur la nouvelle imprimante (remarque le lien de cause à effet évident), et qu'on l'on montrera à toute la famille lors de l'anniversaire de Sebastien ! Sinon oui, il a surement sû attirer des adultes, mais sa cible principale, ce sont les enfants, contrairement à Mario.

Et si il faut persister face à des gens bornés pour arriver à se faire comprendre, alors persistons...

---------> Et toi d'ailleurs, t'es pas borné du tout non plus tiens  :jap:

Message édité par Jayk le 11-06-2003 à 09:53:13
n°1311255
Mikl
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 09:58:51  profilanswer

JayK a écrit :

---------> T'as vu ça ?

---------> Ah ben tu sais, Mario dessin, tu peux y jouer à 54 ans stu veux aussi hein ... Faire de jolis dessins pour sa petite femme qu'on imprimera sur la nouvelle imprimante (remarque le lien de cause à effet évident), et qu'on l'on montrera à toute la famille lors de l'anniversaire de Sebastien !

---------> Et toi d'ailleurs, t'es pas borné du tout non plus tiens  :jap:

Borné sur koi ? Sur le fait que je voudrais qu'on arrête de faire des classifications à la con style "ce jeu est fait pour les gamins" ?

Bon, je remarque que tu as encore réussi a faire avancer un topik de 2 pages en ne disant rien, que tu as de nouveau ramené ta fraise dans un topik qui, finalement, ne te concerne pas (tu n'as pas le temps, tu n'as pas de puce et tu n'as probablement pas de xbox non plus d'ailleurs...), et que tu as de nouveau cherché a troller en jouant sur les mots. Bref, comme je le disais plus haut : tu as envie d'avoir raison, tu as raison.

Sur ce, abandonnage de la discussion avec la borne kilométrique, oubliage du topik, et petit déjeunage...  

Et bonne continuation aux autres...

Message édité par Mikl le 11-06-2003 à 09:59:51

---------------
n°1311256
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 10:00:03  profilanswer

[:lynk]

Message édité par Atigrou le 11-06-2003 à 10:00:16

---------------
Troll2jeux
n°1311260
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 10:01:12  profilanswer

J espere ke tu tien a jour la page 1 de ton Topic unik la. parce qu a cette vitesse, tu sera pas rendu.

---------------
#mais-chut
n°1311261
Jayk

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 10:02:07  profilanswer

Borné sur koi ? Sur le fait que je voudrais qu'on arrête de faire des classifications à la con style "ce jeu est fait pour les gamins" ?

---------> Tous les tests le disent, j'ai testé bon nombre de spyros, ça se voit, et ce à tous les étages. Mais tu as raison, stun survival pour adulte.

Bon, je remarque que tu as encore réussi a faire avancer un topik de 2 pages en ne disant rien, que tu as de nouveau ramené ta fraise dans un topik qui, finalement, ne te concerne pas (tu n'as pas le temps, tu n'as pas de puce et tu n'as probablement pas de xbox non plus d'ailleurs...),

-------> J'ai une Xbox. Et sinon je remarque tu as du talent pour noyer le poisson.

et que tu as de nouveau cherché a troller en jouant sur les mots. Bref, comme je le disais plus haut : tu as envie d'avoir raison, tu as raison.

---------> troller ? C'est toi qui trolle là ...

"Spyro : Enter the dragonfly est donc un titre recommandé pour les enfants mais qui n?est malheureusement pas très bien réussis. Avec des graphismes laids et une fluidité absente, le soft souffre gravement ! Sans compter le manque d?intérêt des niveaux. Voilà un mythe qui arrive à sa fin."

"Autant le dire tout de suite, le scénario se révèle assez simple, peut-être parce qu'il est principalement destiné aux enfants"

"Même les plus jeunes auquel il est censé être destiné risquent donc bouder ce Spyro : Enter the Dragonfly, à juste titre."

" jeu qui vise les enfants. Il est bon, non violent, sympathique et ils passeront certainement plusieurs heures dessus. Pour les hard gamers, le jeu se terminera rapidement entre 10 et 15 heures, surtout si vous ne prenez pas le temps de ramasser tout ce qu?on peut ramasser dans un tableau."

"Spyro, également sur PlayStation, c'est un univers 3D qui est vraiment bien foutu, bien pour les enfants, pour les jeunes adolescents aussi... " (Spyro The Dragon -Sony) Mais l'événement sur console de la fin d'année..."  

... Y en a des tartines ...

Message édité par Jayk le 11-06-2003 à 10:10:53
n°1311265
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 11-06-2003 à 10:06:21  profilanswer

Au fait c'était quoi déjà le titre du topik ?

n°1311268
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 11-06-2003 à 10:10:25  profilanswer

"spyro vous aimez ?"

n°1311272
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 11-06-2003 à 10:14:45  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

en fait si tai akro au 60 fps et a la vitese de BU2 n achette pas RE.

mais sinon il est fun  

donc moi qui adore les ridge racer et la fluidité pure, RE risque de me decevoir  [:w3c compliant]

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°1311285
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 10:21:38  profilanswer

Z_COOL a écrit :

J espere ke tu tien a jour la page 1 de ton Topic unik la. parce qu a cette vitesse, tu sera pas rendu.

spa un topik unik c un sondajalakon  :D

---------------
Troll2jeux
n°1311290
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 10:26:55  profilanswer

atigrou a écrit :

spa un topik unik c un sondajalakon  :D  

y en a kan meme ki le trouve bie net utils ce sondqge :

bertronic a écrit :

Pas si con le sondage, ca va bien montrer que la plupart des joueurs xbox ne jouent pas :D Et puis vont critiquer les consoles qui ne sont que consoles et avec lesquelles on joue :D

---------------
#mais-chut
n°1311291
DTSAC3
I WILL BE BACK !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 10:29:52  profilanswer

Mince alors ! je comprend mieux pourquoi mon linge est tjs aussi sale ...

n°1313297
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 06:36:25  profilanswer

Mikl a écrit :

:heink: C'est très bien Spyro. Et on pourrait dire pareil de Mario, Zelda (surtout le dernier), et ce serait aussi con...

:jap:  

J'ai joué aux trois épisodes sur PS1 et on peut dire, malgré son petit côté enfantin, que j'ai plus qu'apprécié. De la bonne plate-forme comme je les aime. Et pour ce qui concerne l'âge, j'ai le double des 12 ans mentionés plus haut...

Maintenant, je sais plus trop ce qu'est devenu la mouture 128 bits, mais l'absence d'Insomniac doit tout de même se faire sentir, je suppose...

n°1313298
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 06:39:51  profilanswer

DepZ a écrit :

difficulté inexistante (...)

Beaucoup de jeux sont clairement trop faciles, aujourd'hui, c'est vrai que c'est un problème.

Encore dans le genre plate-forme, j'ai fini dernièrement des titres comme Sly Raccoon ou Ratchet & Clank (PS2), et c'est clair que ça manque de challenge :/

Y a bien des Maximo (pas si dur que ça, en fait)...

n°1313300
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 06:41:23  profilanswer

JayK a écrit :

Mario est à cents lieux de Spyro niveau difficulté ...

Le dernier Zelda est très facile...

n°1313331
Jayk

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 08:21:07  profilanswer

Stormlord a écrit :

Le dernier Zelda est très facile...

Rien à voir avec Spyro ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vds burnout 2 Xbox[VDS]2 jeux xbox
[ACH] Jeux XBOX MGS2 PDO Halo Shenmue2[Ach] ACHETE UNE XBOX SUR PARIS
Les pack xboxSlam Tennis sur XBOX?
[ACH] Cable 5.1 pour XBOX officiel ou nonTransferts MP3 vers XBOX -->Pb de caractères
[vds] Sega GT et Jet Set Radio Future sur XboxCherche Xbox /// Game Cube En Alsace
Plus de sujets relatifs à : votre xbox vous sert a quoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR