|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : votre xbox vous sert a quoi ? |
Atigrou Transactions (0) | bon ben voila ca faisait longtemps que j'avais pas fait un sondage a la con --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 19:04:55 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | clair qu il est a la con |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | à part faire griller des toast et mixer des légumes.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
popok ClasseTransactions (0) | Repose livre chez moi (avec une PS2 de l'autre côté), c'est tendance. |
Atigrou Transactions (0) |
Message édité par Atigrou le 08-06-2003 à 19:25:19 --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au jeux de kaisses --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | perso divx 60%/jeux x-box 30%/jeux emu 10% |
darkangel C2FFATransactions (0) | Autre: actuellement, elle me sert à rien |
mince j'avais oublier ceux là --------------- Troll2jeux |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Elle me sert autant a jouer k'a regarder des Diviskes --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 19:33:32 |
Jayk Transactions (0) | Uniquement jouer |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | 90% jeux x-box
--------------- Resolution of Censure |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Jx 55%
Message édité par falcor le 08-06-2003 à 20:47:02 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | quant à moi je l'utilise comme attrap poussiair !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui je te vois jammais en parler ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lord ron Transactions (0) | objet de decoration ou support pour ma dreamcast |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | trk>
Message édité par Serge Karamazov le 08-06-2003 à 21:33:26 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | elle est pas morte moa elle toorne 75 % du temps chez moa.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Serge Karamazov le 08-06-2003 à 21:37:18 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bah moi g bien aimé burnout2, Rayman3 et NBA2K3 cette année. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moa sur bobox j ai adoré Racing evo (mmais bon le framerate ma soolé ), Crazy taxi3 (oui j adore sorry !), Amped ( ), panzer dragoon (j ai aps jooé bojoop mais je v m y remettre paske ca rulez), RSC ( ), Burn out2 (tres fun mais vite lassant ), kunf fu kao (:love, jet set radio future j ai pas eut le tps d y jooer, toot komme hallo.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-06-2003 à 21:47:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | ma bouate me sert pour jouer et parfois pour lire un dvd que la plaie-2 refuse de lire --------------- PCPS360 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tu as aimé amped chuis plutot etonné, tu as essayé ssx ?
--------------- Troll2jeux |
une surface rugeuse + tout plein des angles mais bon a ps2 est pas mal non plus a ce niveau --------------- Troll2jeux |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bah meg scuse moi mais sur la box t'as davantage du "sport/baston/action/bagnole/shoot fastfood" que du grand jeu d'aventure long et épique avec gros scénar', de l'ambiance et de la profondeur. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
Message édité par yevkevin le 08-06-2003 à 23:12:18 |
the TAB touche Transactions (0) |
ha ouai quand meme --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en fait si tai akro au 60 fps et a la vitese de BU2 n achette pas RE.
Atigrou Transactions (0) | ben j'aurai aimer un gt3 un peu arcade pour jouer vite fait et un peu simu pour les autres --------------- Troll2jeux |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Dans le genre GT3 y'a SegaGT.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |