|
Auteur | Sujet : ♫ Blind Test Jeux Vidéos ♫ C'est parti !! Besoin d'Hardcore Gamers :D |
---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 21:47:03 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
La 8 est pas évidente, un jeu très novateur à l'époque, différent dans bien des points, mais surtout avec un design qui tue --------------- NNiD: Sylfurd |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) | cette pseudo musique d'espions la 14 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Il me faut le nom du jeu maintenant --------------- NNiD: Sylfurd |
Polako123 Transactions (12) |
|
y a un peu de ça mai sc'est pas vraiment de l'espionnage --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) | Très bon topic Sylfurd, je DL le zip, j'espère pouvoir en trouver quelques uns --------------- ... |
il y a 11 ans --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 21:49:34 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
merci +10 points poru toi aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
Polako123 Transactions (12) |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) | la 13 c'est assez --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
c'est pas ça, c'est un jeu récent aussi, le problème de cet extrait est que la musique evolue suivant l'action dans le jeu, donc l'extrait n'est pas totallement représentatif de ce qu'on entends en plein jeu ! C'est une des boucle audio qui évolue ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-05-2008 à 21:52:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Nan même pas vrai, presque tous ont été piqués sur un site de Musique de JV, 1 ou 2 sur Youtube bonne partie Message édité par Sylfurd le 11-05-2008 à 21:53:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
le "aussi" faisait référence à des posts plus hauts sur l'extrait numéro 1 --------------- NNiD: Sylfurd |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) | ta 8 me rend fou on dirait un truc genre Caesar mais j'arrive pas a trouver edit : la 9 aussi tant qu'on y est ² Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 11-05-2008 à 21:57:52 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ha si tu trouves la 9 t'es balèze mais c'est vrai que c'est un peu la meme époque que la 8, pour la 8 je te laisse un peu poiroter Les plus simples à trouver sont la 11 et la 15 Avec un indice donné dans ce topik, la 11 peut etre facilement trouvée Message édité par Sylfurd le 11-05-2008 à 22:01:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) | marrant la 4 ca pourrait etre un level de doom --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Aucun autre jeu ne vient de la plateforme sur laquelle est sorti le jeu dont l'extrait 4 est tiré
--------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) | Allez hop je reconnais rien mais je tente ma chance
--------------- ... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) | la 9 c'est la cinematique d'intro du jeu... reste plus qu'a retrouver le jeu --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | 8. Nop mais c'est vrai que niveau musique ça aurait pu Meme si ça n'a rien à voir niveau jeu Message édité par Sylfurd le 11-05-2008 à 22:07:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
Exact ! Mais il est vraiment pas super connu, il est sorti sur PC, PS1 et Saturn !
nop ! --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 11-05-2008 à 22:09:51 --------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pour le 4 et le 15 ce sont tous les 2 le deuxieme opus de leur série respective ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Nan c'est pas un jeu qui a marqué les esprits, mais j'ai toujours trouvé la musique d'intro excellente Surtout qu'à l'époque on pouvait mettre le CD Rom dans une chaine Hifi pour écouter les pistes audio --------------- NNiD: Sylfurd |
Soit la musique a été reprise dans un autre jeu, soit t'es totallemetn à coté ! L'intro c'était plutot des vaisseaux spaciaux, l ejeu est un shoot avec des vaisseaux de type WipeOut ! --------------- NNiD: Sylfurd |
ha oui c'est vrai tiens
Nop c'est un niveau bonus, pas trop caché dans le premier niveau du jeu
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Estime] Xbox 360 + DD + jeux + autre | [ACH] Jeux PS3 "ratchet & clank - Trouvé !! - A CLORE |
[VDS] plus rien | [VDS] Playstation 2 "silver" + 1M sony+ 1 CM officiel + 3jeux [50€] |
[VENDU] PSP Blanc Céramique FAT + ms 1go + 3 jeux >>> 100€ | Vend jeux DS |
[VDS]ou[ECH]jeux xbox 360 et ps2 | [VDS][360] Condemned 1 & kitplay&charge |
[VDS/ECH 49]rien | [ACH/VDS] jeux ps3 en mp sur Paris/ Rp |
Plus de sujets relatifs à : ♫ Blind Test Jeux Vidéos ♫ C'est parti !! Besoin d'Hardcore Gamers :D |