|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ♫ Blind Test Jeux Vidéos ♫ C'est parti !! Besoin d'Hardcore Gamers :D |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ________________________________________________________
Message édité par Sylfurd le 11-05-2008 à 23:38:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 23:02:04 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Drapal, un blind test ou je serais peut-être pas mauvais Sinon mois de mai sans "s" Message édité par XprtZ le 05-05-2008 à 23:04:13 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ha ui c'est pas bete
Message édité par Sylfurd le 05-05-2008 à 23:05:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
Cutter Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca fait un bout de temps que j'y pense, et tu m'as remotivé sur le topik BT de Discu --------------- NNiD: Sylfurd |
Wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | up ♫ --------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | up --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Yeah Snip est venu par minou Y a besoin d'autres renforts en Harcdcore Gamer de la première heure Message édité par Sylfurd le 06-05-2008 à 16:32:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 16:31:32 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Moi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais mais toi t'as pas trop le droit d'y jouer, on jouait au meme jeux
--------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon aller, j'en suis à 21 extraits, je cloture et rend la playlist dispo ce soir --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Be Prepared --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | up Je mets le zip dans la journée --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Je serai là je pense. J'avais justement l'envie d'en préparer un ces temps ci. --------------- Still learning how to fall |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | yeah, du renfort Pour le topik BT s't'une idée mais ça a l'air un peu plus galère à mettre en place, ça a l'air assez réglementé Et apparement les places pour organiser un BT sont assez convoitées ! Message édité par Sylfurd le 09-05-2008 à 11:04:25 --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en plus là il n'y aura que des musiques Nintendo et ça ne rentre pas dans la charte du topic BT --------------- Ma collec de jeux - |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) | c'est le plus simple et de loin
--------------- Ma collec de jeux - |
LE MONSIEUR TE DIT D4ALLER SUR LE TOPIC BT §§§§§
Message édité par cHacAL31 le 09-05-2008 à 11:10:41 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) | c'etait juste une proposition pour l'organisation et trouver du monde edit: il a efface son post Message édité par cHacAL31 le 09-05-2008 à 11:18:29 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
indice: y en a que 3 --------------- NNiD: Sylfurd |
hello j'vais commencer par voir ce que donne le prog de nicky78 Message édité par Sylfurd le 09-05-2008 à 11:29:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon bin ça ne fonctionne pas sous linux, il utilise des fonctions spécifiques à Windows, alors comme ça c'est fait --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Topic Blindtest |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | 3 musiques de Nintendo sur 21 pas 3 musiques en total Message édité par Sylfurd le 09-05-2008 à 11:37:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
j'vais me documenter alors --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par mikekine le 09-05-2008 à 11:48:48 --------------- Topic Blindtest |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | en effet ça marche mieux en lançant le bon jar J'vais voir ça mais ça m'a lair un peu complexe pour le simple blind test que je veux faire Message édité par Sylfurd le 09-05-2008 à 11:53:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
parce que la section discussion c'est le mal |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | j'en veux pas de ton blind test , Sylfurd oblige, y aura que dla zik console --------------- Ma cinémathèque |
tu es bien loin de la réalité à vue de nez 50% PC 50% console Message édité par Sylfurd le 09-05-2008 à 12:11:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Estime] Xbox 360 + DD + jeux + autre | [ACH] Jeux PS3 "ratchet & clank - Trouvé !! - A CLORE |
[VDS] plus rien | [VDS] Playstation 2 "silver" + 1M sony+ 1 CM officiel + 3jeux [50€] |
[VENDU] PSP Blanc Céramique FAT + ms 1go + 3 jeux >>> 100€ | Vend jeux DS |
[VDS]ou[ECH]jeux xbox 360 et ps2 | [VDS][360] Condemned 1 & kitplay&charge |
[VDS/ECH 49]rien | [ACH/VDS] jeux ps3 en mp sur Paris/ Rp |
Plus de sujets relatifs à : ♫ Blind Test Jeux Vidéos ♫ C'est parti !! Besoin d'Hardcore Gamers :D |